La beauté , la laideur

Jeux et blagues

La beauté , la laideur

Messagepar dziri » 04 Sep 2011, 14:50

Quand on aime une femme laide, il n'y a pas de raison que cela cesse. Au contraire, on l'aimera de plus en plus puisque, si la beauté s'altère avec le temps, la laideur, elle, s'accentue.

Sacha guitry
dziri

Re: La beauté , la laideur

Messagepar nadya » 04 Sep 2011, 20:17

oh dziri ,personne ne regarde les laids même s'ils ont d'énormes qualités
tu n'as pas encore compris que c'est le culte de la jeunesse,la beauté,la richesse
enfin ,les apparences.En plus il n'ya pas de personnes laides :tous les moyens leurs sont offert
lifting, un coach,de la chirurgie esthétique.salut est ce que tu es vraiment dziri de chez dziri
tu es roi ou rien salut
nadya

Messagepar dziri » 05 Sep 2011, 11:19

Je suis roi chez moi mais sans aucun pouvoir .
lol
dziri

Messagepar nadya » 05 Sep 2011, 11:41

en fait dziri tu es rois avec un "s" parceque tu es algérois
c'est bien ça ou je me trompe? BIZZZZZ
nadya

Messagepar nadya » 05 Sep 2011, 11:41

en fait dziri tu es rois avec un "s" parceque tu es algérois
nadya

Messagepar dziri » 05 Sep 2011, 11:42

nadya a écrit:en fait dziri tu es rois avec un "s" parceque tu es algérois

C'est juste , bonne répartie.
dziri

Messagepar monalisa » 06 Sep 2011, 14:17

Les femmes devraient militer pour qu'on leur accorde comme aux hommes le droit à la laideur.
[Michel Tournier]

Celui-la a dû faire son étude chez nous lol
monalisa

Messagepar dziri » 06 Sep 2011, 15:20

monalisa a écrit:Les femmes devraient militer pour qu'on leur accorde comme aux hommes le droit à la laideur.
[Michel Tournier]

Celui-la a dû faire son étude chez nous lol

clapclap
dziri

Messagepar alassade » 07 Sep 2011, 12:10

Les hommes devraient militer pour qu'on leur accorde comme aux femmes belles le droit à la pauvreté.

[Alex Madagascar]

:lol:
alassade

Messagepar Ray » 10 Juil 2019, 08:47

Nous le savons, la beauté n'a rien à voir avec la bonté, et la laideur n'a rien à voir avec la méchanceté. Un proverbe dit : entre beauté et laideur, il n'y a souvent qu'un point presque imperceptible. La laideur est utilisée pour évoquer ce qui est laid, désagréable, et d'autre part la conception de la beauté est définie comme une des caractéristiques de l'esthétisme. Elle se manifeste dans une forme, un aspect, un mouvement qui doit être attractif et agréable à l'esprit. Alors que devrions-nous faire pour être beau ? Pour que tout le monde soit attiré par cette beauté ? Rien n'est impossible maintenant avec la toute nouvelle technologie sur le soin de bien paraître. Il vaudrait mieux faire des efforts.
Ce soir, vous sortez avec des amis ! Pour se faire belle, vous n'avez pas besoin de rester dans la salle de bains pour une éternité. Ayez l'air radieux en quelques minutes dans un salon de soins dermotechnologie (voir cette page pour plus d’info : https://www.claire-millia-esthetique.fr/dermotechnology/)
Je vais vous indiquer ici en quoi consiste cette étape des soins, que beaucoup de gens la pratiquent à ce moment-ci. Une demi-heure avant votre RDV, dans votre salon de beauté, l'esthéticienne vous nettoiera le visage, comme tout autre traitement. Elle massera votre peau très doucement après l'application d'un peeling AHA 10% et 2% d'acide salicylique sur les différents points noirs ou sur les vilaines taches sur votre visage, et après une courte pause, afin que les produits pénètrent profondément au cœur de votre peau, on va rincer votre visage. Puis viendrait l'injection d'hyaluronique, dont vous ne devriez pas avoir peur. Ce produit ne comporte pas de parabènes et est totalement indolore, mais qui changerait complètement l'apparence de votre visage. Une fois tout cela terminé, en une trentaine de minutes et pas plus, vous verrez que vous êtes belle, que vos amis seront surpris par votre changement.
Pourquoi rester laid, alors qu'il y avait un moyen de se faire beau, et que notre entourage nous disait "beau" ? C'est à vous de prendre la bonne décision. Soit on sera toujours laids, soit on se mettra en beauté avec ce type de soins que je vous ai parlé ici.
Ray

Retourner vers Détente