Les dirigeants algériens évacuent leurs richesses d’Europe

Faites nous juste l'économie des longs débats

Les dirigeants algériens évacuent leurs richesses d’Europe

Messagepar dziri » 18 Sep 2011, 13:09

Ils ont bien mérité leurs richesses; ou chah fina surtout ceux qui avaient la possibilité de le faire à raison de leurs fonctions

http://lanationdz.com/2011/09/06/les-di ... -vers-des-

A la fin je ne sais pas qui croire, es-ce vrai ou faux??? ,plus le mensonge est gros, mieux il passe ??? ? es ce de l'intox , à qui profite le " crime " . éclairez moi je vous prie.
Merci
dziri

Re: Les dirigeants algériens évacuent leurs richesses d’Europe

Messagepar Passenger » 19 Sep 2011, 07:39

Propagande doublée d'ignorance et de non contractualisation de la cervelle de celui qui a écrit cet article :
Il y'a des mouvements de fonds de l'europe vers d'autres lieux plus surs.
Mais :
Primo : accuser gratuitement en suffisant d'appeler les riches algériens (Dirigeants) est censé attiser plus de feu à la colère populaire aveugle.
Secundo : la seule raison de ces mouvements est la crainte de l'effondrement de la zone euro sous le poids de la faillite de la grèce, et prochainement l'italie et l'espagne.
L'europe n'en peu plus, comme a dis dsk la seule solution est l'oubli de cette dette chose que les banques euro n'accepterons pas si facilement sans engagement gouvernemental, bon ce n'ets pas le sujet mais juste pour dire que l'europe est agonisante, une mort prématurée. meme l'européen moyen fait en ce moment la queue a la banque pour retirer son argent et vider son compte.
Passenger

Retourner vers Politique et Economie