EgyptTelecom veut réclamer 84millions de dollars à l'Algérie

Faites nous juste l'économie des longs débats

EgyptTelecom veut réclamer 84millions de dollars à l'Algérie

Messagepar Djazz » 27 Oct 2011, 06:54

Après son flop dans Lacom avec Orascom: Egypt Telecom veut réclamer 84 millions de dollars à l'Algérie
par Salem Ferdi

Alors que l'affaire Djezzy reste pendante et pourrait déboucher, faute d'accord sur son estimation, à un arbitrage international, c'est Egypt Telecom, l'associé d'Orascom Telecom Holding, dans l'opérateur de téléphonie fixe Lacom, un grand flop entrepreneurial, qui fait parler de lui.

Egypt Telecom se plaint que le gouvernement algérien refuse la liquidation de l'entreprise de téléphonie fixe Lacom. Elle a annoncé qu'elle allait recourir à l'arbitrage international pour réclamer la bagatelle de 500 millions de livres égyptiennes, soit près de 84 millions de dollars.

http://www.lequotidien-oran.com/index.php?news=5159791
Djazz
Super Moderateur

Re: EgyptTelecom veut réclamer 84millions de dollars à l'Algérie

Messagepar nadya » 27 Oct 2011, 10:14

tama3ine , crève de faim ,on mérite ce qui nous arrrive car on leur a donné de l'importance
le singe tu lui donnes de l'importance ,il devient un lion
une femme est morte pour une baguette de pain devant une boulangerie en egypte
ils sont comme leur président des fourbes ,des voleurs
qu'ils aillent se faire encadrer chez les grecs , et vendre leurs pourriture de films ailleurs
nadya

Messagepar Passenger » 28 Oct 2011, 07:13

nadya a écrit:tama3ine , crève de faim ,on mérite ce qui nous arrrive car on leur a donné de l'importance
le singe tu lui donnes de l'importance ,il devient un lion

Tu est au courant du dossier ???? Tu en connais tout les détails ?????!!!
Imagine que ce qu'ils réclament c'est leur droit ! Au cas ou ! Pourquoi musulmans que nous sommes nous ne devrions pas éviter les préjugés un et de deux etre equitable lorsqu'on l'on doit prendre une décision ou bien s'abstenir et pas aveuglement prendre le parti de son pays, sa famille ou ses amis.
Et qui t'a dit que tu leur a donné de l'importance ??? Si Djezzy n'était pas entré en Algérie, l'ere téléphonie mobile en serait encore a ses balbutiements, la preuve Mobilis apres plus 10 ans, la qualité sonore et réseau est encore médiocre, pourtant c des algériens qui travaillent dans les 2 entreprises, mais c l'avantage de l'entrepreneur privé, tu taffe ou tu dégage.
Passenger

Messagepar nadya » 28 Oct 2011, 18:51

oui monsieur ,je suis au courant du dossier
avez vous oublié les sportifs mis plus bas que terre ?
avez vous oublié nos morts et bléssés?
Avez vous oublié les insultes ?
vous rappelez vous les torchons qu'ils ont écris sur notre histoire?
Je persiste et signe ce que j'ai dit et si tu les défends vas chez eux car tu n'as pas de sang Algérien.et ils sont entrain de payer leur méconnaissance de Algeriens .chah fihoum
ils n'auront rien ,zero pointe
nadya

Messagepar faycal el arabi » 29 Oct 2011, 02:11

je t aime nadya bien repondu ta un numero de telephone pour que je viennent thortobe.lol
faycal el arabi

Retourner vers Politique et Economie