Des Algériennes chantent contre le Code de la famille

Guesra à l'algérienne

Re: Des femmes Algériennes chantent contre....

Messagepar Arslane » 27 Déc 2011, 02:03

tu me déçois Passenger, de comparer la Mecque à New-York!
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Passenger » 02 Jan 2012, 09:12

Arslane a écrit:tu me déçois Passenger, de comparer la Mecque à New-York!

Comparer l'unicité de dieu et l'unicité d'une ville c'est ce qui devrait te décevoir, comme si Allah n'est le dieu que de la mecque et le dieu que des arabes, Allah est dieu du monde il a créer tout les pays, toutes les peuplades, toutes les villes, il pourrait y avoir des mecs vivant a new york plus clean qu'un voisin de la KAABA,
Le prophète Sala Allah Alayhi wa sallam s'est senti bien a Médine bien que cela n'enlève rien a la place de la Mecque.
Mais ce que je voulais dire que il ne faudrait pas tomber dans le culte de l'idolatrie d'autre chose que Dieu, ni ville, ni batiment, ni personne, il faudrait leur donner la valeur qui leur revient, j'aime la KAABA parceque c la maison de dieu, j'aime, je ne deteste pas new york , je deteste ce qui s'y pratique peut etre. (Exemple)
Passenger

Messagepar netsba » 02 Jan 2012, 22:50

pour la polygamie il est clairement stipulé dans le coran que si on ne peux etre juste envers les épouses c'est interdit (si tu me trouve une personne juste de notre temps je suis preneur)

le coran donne aussi le droit de frappé sa femme, fait le et on verra ce que en pense la police.

pour le tuteur c'est un chewiya illogique de notre temps, tu imagine demander un tuteur a une chef d'entreprise de 1200 ouvriers ? une femme qui gere 1200 personnes et qui ne peux se gérer elle meme?

pour l'héritage si j'ai 1 fils et une fille co directeurs dans mon entreprise normalement ils devraient avoir 50 50 de mon héritage.
pour l'héritage il faut voir loin et essayé d'etre le plus juste possible, par exemple mon oncle a 2 fils et 2filles maries, du moment que ces 2 fils bossent dans son entreprise depuis 10 20ans il a refait les statuts de l'entreprise en 1/3 pour chacun des fils et 1/3 pour lui. a l'héritage il y aura que 1/3 que se dispersera dans la nature. (plus tu bosse plus tu a droit au biens)
netsba
Actunaute accro

Messagepar ma_cameleon » 03 Jan 2012, 10:36

oh oh oh, cheres femmes faites pas attenion a ce qui est dit car au fond tous les hommes de ce forum vous aiment :) n'est ce pas ??? :roll:
en + nos meres, nos soeurs, nos epouses et nos filles, sont toutes des femmes :oops: .
ma_cameleon

Messagepar ma_cameleon » 03 Jan 2012, 15:22

ma_cameleon

Messagepar georges » 03 Jan 2012, 15:33

Mais c'est en arabe, je n' y comprend rien.
Quelqu'un peut il traduire ?
georges

Messagepar yasmyn » 03 Jan 2012, 17:30

Il y a déjà une traduction sur la vidéo
yasmyn

Messagepar georges » 03 Jan 2012, 17:37

Autant pour moi, c'est sous titrée anglais mieux que le français.
georges

Messagepar yasmyn » 03 Jan 2012, 17:39

:)
yasmyn

Messagepar Dawgriss » 03 Jan 2012, 23:30

chantes, chantes...
Dawgriss

Re: Des Algériennes chantent contre le Code de la famille

Messagepar georges » 21 Juil 2012, 14:14

dziri a écrit:Des femmes algériennes chantent contre le Code de la famille
Le Code de la famille, encore appelé Code de l'infamie, qui en fait des mineures.

Ecoutons les ...

http://www.agoravox.tv/actualites/inter ... tent-32313

Très belle chanson, très émouvant
Je n'ai rien compris aux paroles
georges

Messagepar Yacine » 21 Juil 2012, 14:57

georges a écrit:Je n'ai rien compris aux paroles
C'est traduit, mais on te l'a déjà dit à ce que je vois.
Yacine

Messagepar yasmyn » 21 Juil 2012, 22:10

il a dormi depuis :mrgreen:
yasmyn

Messagepar breakdown » 26 Aoû 2012, 18:14

dziri a écrit:Des femmes algériennes chantent contre le Code de la famille
Le Code de la famille, encore appelé Code de l'infamie, qui en fait des mineures.

Ecoutons les ...

http://www.agoravox.tv/actualites/inter ... tent-32313

Ces femmes me font au ni pute ni soumise un groupes de dinde manipuler par le crif et des association sioniste pour casser la culture dont elles sont issu pour servir ces gens qui se veulent le peuple élu
le code la famille est inspiré de la religion musulmane , religion de tout les algériens ,
les gens qui milite contre se code sont des marionnettes au mains de la France qui voudrais faire de l’Algérie ce qu'elle a fait pour le Maroc et la Tunisie .
on doit s'inspirer d’expériences qui ont donner des bon résultats au final , je pense quand un pays ou 99 % des couple finissent par divorcer dans le cas ou il se marient ,
un pays ou les père sont en majorités des pédophiles qui violent leurs enfants avant l'age de 13 ans , en grande majorités ,
dans un pays ou une gamine de 13 ans change de copain tout les semaine , et tout les semaine elle organisent des partouzes tout les weekend au su des parents ,
dans un pays ou a 18 ans une jeune fille a plusieurs avortement a son actif
jus qu'au jour ou elle prend l'habitude ou elle se met en couple ou elle ne tiendras pas 5 ans car a force de changer de partenaires elles n'arrivent plus a rester avec le même homme ,
dans ce genre de pays ou culture on devrait s'abstenir de donner des leçons aux autres
je vis en occident depuis toujours , comment la femme algérienne est vu par beaucoup de gens dans beaucoup de culture , par ça dignité ça responsabilité , et tout les respect que les gens lui témoigne a travers le monde ,
meme si certains hommes en font mauvaise usage de ce code de la famille , cela ne doit en rien remettre en cause nos valeurs , et les abus de ces hommes , doit être sanctionner , surtout que quelque soit le code adopter il y'en aura toujours des gens qui vont en user pour piétiner le droit des femmes ,
breakdown

Messagepar Algérien » 26 Aoû 2012, 23:28

breakdown a écrit:le code la famille est inspiré de la religion musulmane , religion de tout les algériens ,
les gens qui milite contre se code sont des marionnettes au mains de la France qui voudrais faire de l’Algérie ce qu'elle a fait pour le Maroc et la Tunisie .

X% de cette religion (comme on veut nous l'imposer) est inspiré de la culture Arabe, une race qui se veut élue et que le reste de l'humanité ne doit parler que sa langue.

Ps: Je ne défends pas ses femmes (j'aime pas trop la chanson) mais je voulais juste signaler qu'il y a un grand boulot de recherche à faire avant de juger les idées des gens.
Algérien
Actunaute accro

PrécédenteSuivante

Retourner vers El Kheyma