Des Algériennes chantent contre le Code de la famille

Guesra à l'algérienne

Re: Des Algériennes chantent contre le Code de la famille

Messagepar Yacine » 26 Aoû 2012, 23:51

les père sont en majorités des pédophiles qui violent leurs enfants avant l'age de 13 ans , en grande majorités ,

Quel est ce pays ?
Yacine

Messagepar breakdown » 27 Aoû 2012, 13:49

Algérien a écrit:
breakdown a écrit:le code la famille est inspiré de la religion musulmane , religion de tout les algériens ,
les gens qui milite contre se code sont des marionnettes au mains de la France qui voudrais faire de l’Algérie ce qu'elle a fait pour le Maroc et la Tunisie .

X% de cette religion (comme on veut nous l'imposer) est inspiré de la culture Arabe, une race qui se veut élue et que le reste de l'humanité ne doit parler que sa langue.

Ps: Je ne défends pas ses femmes (j'aime pas trop la chanson) mais je voulais juste signaler qu'il y a un grand boulot de recherche à faire avant de juger les idées des gens.

L'arabe n'est pas une race mais une langue ,
la race existe seulement chez les bovins et le batailles
je n'ai pas juger , j'ai émis une opinion sur ce sujet , il se trouve , que mon opinion est en opposition avec ces affirmations cela n'a rien d'un jugement ,
je ne vois mal ou tu vois un jugement dans mes propos ,
je veux ajouter quand on met un sujet sur un forum on doit s'attendre a ce qu'il ne fasse pas l’unanimité , et comprendre que les avis sont multiples ,
Dernière édition par breakdown le 27 Aoû 2012, 14:07, édité 1 fois.
breakdown

Messagepar breakdown » 27 Aoû 2012, 13:55

Yacine a écrit:
les père sont en majorités des pédophiles qui violent leurs enfants avant l'age de 13 ans , en grande majorités ,

Quel est ce pays ?

En France , et beaucoup de pays européens et ça devient même alarmant
breakdown

Messagepar dziri » 27 Aoû 2012, 17:30

La vie et les moeurs des pays Occidentaux ne me préoccupent pas , je parle du code de l'infamie de la femme Algérienne dans mon pays , point barre /.
dziri

Messagepar Yacine » 27 Aoû 2012, 17:52

breakdown a écrit:
Yacine a écrit:

Quel est ce pays ?

En France

J'ai pas envie de faire des recherches pour te le prouver. Mais je te dis : tu delires mec.
Yacine

Messagepar breakdown » 27 Aoû 2012, 18:09

Dernière édition par breakdown le 27 Aoû 2012, 18:16, édité 2 fois.
breakdown

Messagepar breakdown » 27 Aoû 2012, 18:12

Yacine"]
breakdown a écrit:
Yacine a écrit:

J'ai pas envie de faire des recherches pour te le prouver. Mais je te dis : tu delires mec.

tu peux dire que tu n'es pas d'accord avec moi ou que tu as une autre opinion ,
on ne dit pas a une personne qu'on connait pas , et dont on connait rien a son sujet tu délires . si on juge que cette personne se trompe et on peut corriger son erreur , et dans le cas ou c'est une opinion différente de la notre, on dit notre opinion et on la motive si on veut , tout en gardant a l'esprit que les avis et les opnions sont multiples , et qu'on se doit de respecter , les opinions et les gens .cela sont les réglés les plus élémentaires d'un débat courtois et enrichissant ,
dire a une personne tu délires , ce n'est ni argument ni une façon de débattre je ne sais pas répondre a ça , a part merci docteur du diagnostique même s'il me semble être dans un forum , et non en consultation psychiatrique , je ne pense pas que tu sois 'un psychiatre même dans le cas ou tu l'es ce qui serait étonnant , la tu es sur un forum de discussion et non en consultation , quoi qu'il en soit un psy ne dis pas son patient qu'il délire .
je t'invite a reponde au sujet et de te garder de parler de ma personne , merci
Dernière édition par breakdown le 27 Aoû 2012, 18:48, édité 4 fois.
breakdown

Messagepar Yacine » 27 Aoû 2012, 18:18

Tes propos ne sont-ils pas une forme d’irrespect envers le peuple Français et ses enfants ?
Yacine

Messagepar breakdown » 27 Aoû 2012, 18:30

Yacine a écrit:Tes propos ne sont-ils pas une forme d’irrespect envers le peuple Français et ses enfants ?

a ta première réponse , et pour la première fois que tu t'adresses a moi tu as fait preuve irrespect on me disant que je délire ,
il y a une règle dans la vie ,
qui dit que celui n'a pas quelque chose , il ne peut la donner . tu comprends , que pour parler respect je veux bien encore faut''il que tu saches c'est quoi le respect
pour m'expliquer ce qu'est le respect il faut d'abord que tu sois respectueux , et éviter de dire a des gens que tu ne connais pas tu délires .
je te souhaite bon continuation
breakdown

Messagepar netsba » 28 Aoû 2012, 00:12

Je me demande comment du code de la famille on est passé à la pédophilie ? Qui n'a jamais entendu parler de pédophilie en algérie ? Il ne faut pas tout mélanger c'est des sujets différents et je ne doute pas que la proportion de pédophile soit la même que en France que en Algérie seulement ces affaires sont plus médiatisé en Europe.

Autre point : en islam il n'y a pas de limite d'âge pour le mariage, une fille de 9ans peux se marié es que on doit toléré cela dans notre société ? Et si c'est non, on serait prêt à limité des droits que dieu nous a donné de par sa religion puisqu'elle n'interdit aucunement la pédophilie (il faut appeler un chat un chat). Aussi une femme chef d'entreprise qui a à sa charge 1000employes doit elle ramener son tuteur à l'âge de 40ans pour se marié ? L'idée d'une femme mineur à vie je doit dire me gêne un chewiya.

Compliqué tout cela.
netsba
Actunaute accro

Messagepar bouzeux » 28 Aoû 2012, 07:34

@netsba

Ce qui est parfait ne peux pas être contesté. Le code de la famille est inspiré du coran en version un peu plus soft.

Alors serais-tu traversé par le doute ???

Tu connais mes positions ; je note ce doute comme une bonne nouvelle.
bouzeux

Messagepar breakdown » 28 Aoû 2012, 10:39

netsba a écrit:Je me demande comment du code de la famille on est passé à la pédophilie ? Qui n'a jamais entendu parler de pédophilie en algérie ? Il ne faut pas tout mélanger c'est des sujets différents et je ne doute pas que la proportion de pédophile soit la même que en France que en Algérie seulement ces affaires sont plus médiatisé en Europe.

Autre point : en islam il n'y a pas de limite d'âge pour le mariage, une fille de 9ans peux se marié es que on doit toléré cela dans notre société ? Et si c'est non, on serait prêt à limité des droits que dieu nous a donné de par sa religion puisqu'elle n'interdit aucunement la pédophilie (il faut appeler un chat un chat). Aussi une femme chef d'entreprise qui a à sa charge 1000employes doit elle ramener son tuteur à l'âge de 40ans pour se marié ? L'idée d'une femme mineur à vie je doit dire me gêne un chewiya.

Compliqué tout cela.

au delà d'un simple code de la famille ,, c'est l’organisation de la famille qui est visé
ces attaques contre le code de la famille ont la même source , c'est la France qui se sert de certains simplets en Algérie au sein même de la communauté de culture maghrébine pour attaquer les valeurs algériennes et les valeurs la famille Algérienne car la famille est le noyau d'ou tout société tire ça force et ça cohésion
et si tu aurais suivi tu aurais compris que la France avec l'anarchie , et catastrophe que vit la famille en France avec ces pédophiles qui battent le records en occident , qui violent leurs enfants avant l'age de 10 , et des petits fille de 13 ans qui changent de copains tout les semaine plus les partouzes du weekend , et a 17 la plus part des jeune filles ont plusieurs avortements a leurs actifs et le 99 % de divorce et de séparation , car a force de changer de partenaire de l'age de 13 a 18 tout les semaines elles arrivent plus a rester avec le même hommes plus de 5 ans , que plus de 80% des enfants grandissent loin de leurs père pour cause de séparation des parents .
cette société est mal placé pour donner des leçons sur le code la famille et son organisation de la famille , a l’Algérie ,
pour le reste venir balancer qu'en Algérie il y a autant de pédophilie , qu'en France , c'est un peu facile comme procédé , tu devrais savoir , que ce n'est pas parce que qui que se soit dit quelque chose que par le st esprit devient vérité
breakdown

Messagepar netsba » 28 Aoû 2012, 12:09

On va faire court, une française à en moyenne 7 partenaires sexulle dans sa vie, si tu comprend bien ça ne donne pas la société de depravé que tu a décrite plus haut.

et dire qu'il y a plus de pédophiles en France juste par déduction non merci et permet moi de ne pas être d'accord avec toi.

Par exemple juste avant le ramadan dans ma ville l'Apc s'est mise à enlever du fer forgé dans des jardins du centre ville (une abomination pour les riverains, il fallait pas touché) puis on a expliqué qui ils on trouver un pédophile entrain de se faire un gosse dans le jardin et que le grillage en fer gené la visibilité et facilité l'acte.

les gens qui demandent le changement du code de la famille sont des algériens, inutile de comparé à chaue fois avec la France.
netsba
Actunaute accro

Messagepar breakdown » 28 Aoû 2012, 12:22

netsba a écrit:On va faire court, une française à en moyenne 7 partenaires sexulle dans sa vie, si tu comprend bien ça ne donne pas la société de depravé que tu a décrite plus haut.

et dire qu'il y a plus de pédophiles en France juste par déduction non merci et permet moi de ne pas être d'accord avec toi.

Par exemple juste avant le ramadan dans ma ville l'Apc s'est mise à enlever du fer forgé dans des jardins du centre ville (une abomination pour les riverains, il fallait pas touché) puis on a expliqué qui ils on trouver un pédophile entrain de se faire un gosse dans le jardin et que le grillage en fer gené la visibilité et facilité l'acte.

les gens qui demandent le changement du code de la famille sont des algériens, inutile de comparé à chaue fois avec la France.

je respecte ton point de vu et je salue la qualité du débat avec toi , ça fait vraiment plaisir , tu es l'un des rare si ce n'est le seul qui se contente de répondre au commentaire sans s'en prendre a celui qu'il a émis ,je suis ravis de cette échange , même si je suis en parfait désaccord avec toi sur ce sujet du code la famille .
:)
breakdown

Messagepar netsba » 28 Aoû 2012, 13:57

je vais te raconté une autre histoire sur le code de la famille algerien.

par un vendredi 13 fevrier 81 mon pere qui voulais emmener ses parents a l'aéroport a eu un accident de voiture, il est mort sur le coup lui et mon frere de 5ans et ma grand mere puis mon grand pere quelques jours plus tards apres etre passé par un coma. ALLAH YERHAMHOM.

étant donné que mon pere est dcd avant son pere ma mere et moi et ma soeur nous avons pas eu droit a l'héritage des grands parents partagé une année plus tard (vente villa or... ) et ma mere a du attendre ma naissance quelques mois plus tard pour etre fixé si elle pouvait gardé ses quelques biens qui restent de son mari. (si j'etais né fille mes oncles et tentes auraient eu la part du lion dans l'héritage et la on parle pas de sommes mirobolantes -2 voitures et des meubles et pas de maison puisqu'ils etaient locataires).

imagine, ma mere et mon pere avaient la meme formation et diplomes et le meme salaire donc tout se qu'ils avaient ils l'on fait a deux et du jour au lendemain ma mere pouvait se retrouver avec une fille a charge sans rien pour la simple raison que son fils et son mari sont mort d'une façon tragique !!

30ans apres on se retrouve propriétaire terrien et de plusieurs apparts vivant dans une villa chic et avec des comptes bien garnis mais la rancœur est toujours la.

si ce code de la famille est si bien a tes yeux, c'est surement que tu n'a jamais etait confronté a des aléa de la vie ou des impondérables peuvent tout remettre en cause.

PS : merci pour le compliment.
netsba
Actunaute accro

PrécédenteSuivante

Retourner vers El Kheyma