Des Algériennes chantent contre le Code de la famille

Guesra à l'algérienne

Re: Des Algériennes chantent contre le Code de la famille

Messagepar breakdown » 28 Aoû 2012, 22:44

Hatsou a écrit:
breakdown a écrit:
Hatsou a écrit::-) j souris psq je c que je ne srais pas le dernier a savoir que t un con

si je peux te corriger ça , si ça n te gène pas d’être corriger par celui que tu traites de con !!!
je souris parce que , je sais que je ne serais pas le denier a savoir que tu es un con ,

comme ça tu seras encore plus intelligent , en écrivant ça comme ça

maintenant laisse moi te dire , pour être encore plus intelligent , il faut être poli , et d'éviter de traiter les gens derrière ton écran des cons , car cela en plus que ça ne fait pas trop intelligent , ça fait lâche .
et tu seras encore plus intelligent si tu essayes de t'instruire pour pouvoir comprendre analyser et répondre en argumentant et de répondre seulement quand tu connais un minimum sur le sujet comme ça 'ça t’évitera de sombrer dans le langage ordurier dont tu sembles un habitué
bien que les handicapes son nombreux pour que tu arrives , l’espoir est permis même si l'issu je te l'accorde peu crédible comme ,
sache que l’ignorance n'est une honte que quand l’insolence , la vulgarité et lâcheté remplace le savoir et le savoir vivre
t pas con seulement mais ta des super pouvoir hahahahahahahahahahaha awah t un amour hahahahahahahaha 3ud

au delà d'un certain nombre de réponses , il est conseiller de ne pas trop répondre a un chien qui aboie car ça tendance a le faire aboyer plus .
je vais devoir prendre congé de cette mélasse , je te laisse t'adonner a ce que tu sais faire le mieux , et quand tu fini tire la chasse d'eau derrière toi , si les odeurs de ceux qui sort de l'orifice dont de te sers dans cette discussion , te gène
Dernière édition par breakdown le 29 Aoû 2012, 16:06, édité 1 fois.
breakdown

Messagepar dziri » 29 Aoû 2012, 14:08

Présomptueux et arrogant le gars.
dziri

Messagepar breakdown » 29 Aoû 2012, 14:12

dziri a écrit:Présomptueux et arrogant le gars.

face a des gens qui ne trouvent que l'attaque personnelle , l'injure et le langage ordurier quand ils sont a court d'arguments comme toi , je le revendique l’arrogance et tout ce qui peut être désagréable a des gens comme toi , bien volontiers , et je suis encore pire que ça , :bos:
si ça ne te conviens pas ou que tu n'arrives pas a comprendre ce que je dis , ne le lis pas ce que j’écris ,
breakdown

Messagepar dziri » 29 Aoû 2012, 14:24

breakdown a écrit:
dziri a écrit:Présomptueux et arrogant le gars.

face a des gens qui ne trouve que l'attaque personnelle , et l'injure quand ils ont a court d'argument comme toi je le revendique bien volontiers , et je suis encore pire que ça , :bos:

Puique ma question a été censurée ( vie privée ) je te rappelle que j'ai souligné que tu n'étais pas obligé d'y répondre , vrai ou faux ?.
dziri

Messagepar breakdown » 29 Aoû 2012, 14:36

écoutes reste dans le sujet , et je discute avec toi sans le moindre préjugé

quand tu me pose une question sur ma nationalité sur un sujet comme celui la , bien que la question soit d’ordre privé et hors sujet , pour être aimable , j'ai repondu , juste par amabilité et non parce que je suis obliger
si je devais mentir , je ne répondrais pas , pas obliger de mentir , puis ça me sert a quoi de mentir ?
je te dis j'ai 3 passeports parce j'en ai 3 , je ne vois mal en quoi c'est en rapport avec le sujet de ce topic , ni pourquoi je vais mentir sur une tell chose , je ne suis ni un ados ni un gamin je suis un homme divorcé et père donc j'ai passer l'age de jouer a ce genre de chose , je viens ici de façon amical pour échanger avec les gens de façon amical en préjugeant que les gens sont intelligents et bien élevés ici en majorité , si non je ne serai pas venu sur ce site . avoir 3 passeports ou aucun passeport ça ne fait de moi ni meilleur ni pire que les autres , mentir sur ce genre de sujet je ne vois pas l'utilité .
me poser la question et me traiter de menteur quand je réponds alors qu'on se connait a peine n'est ni amical ni faisable ,et encore moins poli
si quelqu'un que tu connais pas te pose une question et quand tu réponds il te traite de menteur tu réagis comment ?
tu t''attendais a quoi ? a ce que je te dise tu es gentil de me traiter de menteur ? tu es sympa de m'insulter ? tu es cool de me manquer de respect sans raison ?
ça t'arrive souvent de traiter les gens de menteur et de leurs manquer de respect et qu'ils se montre aimables avec toi ?
Dernière édition par breakdown le 29 Aoû 2012, 16:04, édité 1 fois.
breakdown

Messagepar dziri » 29 Aoû 2012, 15:08

Bon , on ne va pas en faire un foin je n'aime pas la polémique et restons courtois.
Mes amitiés
dziri

Messagepar breakdown » 29 Aoû 2012, 15:13

dziri a écrit:Bon , on ne va pas en faire un foin je n'aime pas la polémique et restons courtois.
Mes amitiés

pas de soucis :)
breakdown

Messagepar mousmous » 26 Sep 2012, 15:22

tout ça c est grâce a la junte militaire que la femme algérienne est mise
a l écart.. nos mafieux qui ont gouverne l Algérie ils n ont pas simplement
mis la femme à l'écart mais dépend du mari mais le peuple algérien tout entier pour magouiller comme ils en ont envie bande de vache a milliards.
a étranger fumeur1
mousmous

Messagepar georges » 03 Oct 2012, 12:28

Les militaires sont plus évolués que les civils du point de vue moeurs.
georges

Messagepar dziri » 03 Oct 2012, 15:59

mousmous a écrit:tout ça c est grâce a la junte militaire que la femme algérienne est mise
a l écart.. nos mafieux qui ont gouverne l Algérie ils n ont pas simplement
mis la femme à l'écart mais dépend du mari mais le peuple algérien tout entier pour magouiller comme ils en ont envie bande de vache a milliards.
a étranger fumeur1

Désolé mais c'est à cause de Chadli Bendjedid après les évenements de 1988.
dziri

Messagepar bouzeux » 03 Oct 2012, 20:20

Et qui a été le principal rédacteur du code de la famille ???

BELKADEM !!!!!
bouzeux

Précédente

Retourner vers El Kheyma