Des Algériennes chantent contre le Code de la famille

Guesra à l'algérienne

Des Algériennes chantent contre le Code de la famille

Messagepar dziri » 31 Oct 2011, 11:58

Des femmes algériennes chantent contre le Code de la famille
Le Code de la famille, encore appelé Code de l'infamie, qui en fait des mineures.

Ecoutons les ...

http://www.agoravox.tv/actualites/inter ... tent-32313

dziri

Re: Des femmes Algériennes chantent contre....

Messagepar Passenger » 31 Oct 2011, 12:26

Des femmes algériennes chantent contre le code de la famille :
Les trois problemes qui les genent dans ce code respectivement :
- Le tuteur de légal pour la femme
- La polygamie
- La part de l'héritage

Ces trois préceptes ont été révélés depuis Sept cieux dans le CORAN, indiscutables (sauf pour les cons). Si elles veulent chanter, qu'elle aillent vivre en europe c plus simple, et puis si elles se disent aussi libérales qu'elles le souhaitent, la solution est simple :
- Déja ce genre de femmes n'a pas de tuteur (elles chantent, donc je vois bien le statut du papa content de sa fille qui s'exhibe devant les caméras comme une conne)
- La polygamie, elle n'ont qu'a se marier avec des hommes qui ne sont pas polygames (et ils sont nombreux) ou bien juste vivre en concubinage, le mariage c démodé pour elles.
- L'héritage, le papa peut faire une donation a sa fifille chérie chanteuse (aussi les recettes qu'elles gagnet en chantant elle n'ont pas besoin de l'apart de papa je pense)

Enfin je vais etre gentil, je vais dire Allah yehdina we yehdihoum parcequ'elle foncent droit dans un mur, ... et elles ne le savent pas.

PS : Pour ceux qui veulent commenter ma réponse, qu'ils aient au moins l'audace de remettre en cause l'authencité de ces AHKAM dans le Coran
PS2 : Jack Burton reste loin. Je pense que ca te concerne pas ... clapclap
Passenger

Messagepar yasmyn » 31 Oct 2011, 13:06

Quel piètre pédagogue tu fais. Si les femmes n'ont pas compris les raisons de ces préceptes c'est sûr qu'avec toi elles ne risquent pas de comprendre. Quoiqu'il en soit Dieu n'a pas créé la femme pour être à la merci des crétins et si cela arrive il n'y a aucun mal qu'elle se protège par elle-même.
yasmyn

Messagepar dziri » 31 Oct 2011, 13:24

Ton commentaire est une injure envers les femmes Algériennes , le coran n'a rien à voir avec ces femmes qui subissent la violence à l’égard des femmes découle essentiellement du statut inférieur accordé à la femme dans la famille et la société. Toutes les formes de violences physiques psychologiques ou sexuelles, exercées dans les foyers ou dans la société sont liées au pouvoir ,aux prérogatives et à l’autorité que détiennent les hommes. Elles sont encouragées par l’ignorance ,par les normes religieuses et culturelles, l’absence de moyens éducatifs et ,financiers permettant de s’attaquer à ses causes.
La femme a constitué un élément essentiel dans la lutte de libération. Elle a assumé, aux côtés de l'homme, ses responsabilités à l'égard de la Révolution et fut ainsi un soutien puissant pour l'époux, le frère, le fils et tous les membres de la famille qui prirent les armes contre le colonialisme français. Faisant preuve d'un courage extraordinaire, elle a prouvé qu'elle constituait le second souffle pour la lutte de libération.
La femme algérienne a joué un rôle d'avant-garde à travers sa participation efficace dans la guerre de libération aussi bien dans les campagnes que dans les villes et elle a accompli son devoir patriotique aux côtés de l'homme, son frère.
Je veux bien te citer les Algériennes assassinées par les intégistes de ton genre
dziri

Messagepar Jack Burton » 31 Oct 2011, 17:26

PS2 : Jack Burton reste loin. Je pense que ca te concerne pas

Si j'évite de m’incruster dans ses discutions, ce n'est pas parce que ça me concerne pas, au contraire, mais par volonté personnelle.
Je suis algérien, donc ça me concerne tout autant que toi. J'ai tout les droits politiques et civils que t'as (malgré ton vœux) et toutes les conneries du genre, et même sans arriver à la question du droit civil, si j'ai envie de dire quelque chose, je le dis que ça me concerne ou pas. A bon entendeur...
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar alassade » 31 Oct 2011, 18:56

yasmyn a écrit:Quel piètre pédagogue tu fais. Si les femmes n'ont pas compris les raisons de ces préceptes c'est sûr qu'avec toi elles ne risquent pas de comprendre. Quoiqu'il en soit Dieu n'a pas créé la femme pour être à la merci des crétins et si cela arrive il n'y a aucun mal qu'elle se protège par elle-même.

Image
alassade

Messagepar alassade » 31 Oct 2011, 18:58

Passenger a écrit:Des femmes algériennes chantent contre le code de la famille :
Les trois problemes qui les genent dans ce code respectivement :
- Le tuteur de légal pour la femme
- La polygamie
- La part de l'héritage

Ces trois préceptes ont été révélés depuis Sept cieux dans le CORAN, indiscutables <-

Tu pousse toujours le bouchon très , tout ce que tu a dit la dessus est vrai, mais tu t'emporte et comme ça tu fou tout en l'air , change ta méthode !
alassade

Messagepar Arslane » 01 Nov 2011, 00:18

ce défilé de lesbiennes m'a dégouté ! je n'ai pas pu terminé la vidéo.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar yasmyn » 01 Nov 2011, 08:57

Whaouaw Arslane tu as surpassé passenger en un éclair.
yasmyn

Messagepar dziri » 01 Nov 2011, 11:41

Arslane a écrit:ce défilé de lesbiennes m'a dégouté ! je n'ai pas pu terminé la vidéo.

A ce point !!! des lesbiennes :shock: pourquoi pas des putes pendant que tu y es.
Très belle chanson ! pleine de vérité et d'actualité et quel courage ces femmes !!!!. Ne sont-elles pas en train de damer le pions aux hommes d'Algérie en bravant l'interdit ? .
en tout cas un bel exemple qui mérite respect, écoute et justice.
dziri

Messagepar Hatsou » 01 Nov 2011, 12:05

Hatsou

Messagepar Passenger » 01 Nov 2011, 17:40

Arslane +10
Juste pour le fun, je n'ai pas de haine envers elles mais de la pitié pour elles.
Si j'ai avancé ce que j'ai avancé c que j'ai eu a faire face a des disaines de femmes de ce genre la, des universitaires (sois disant intello) des femme de l'époque de l'UNFA ... etc.
Je vous le jure qu'elle ne cherchent pas a contrer la soi disant violence contre les femmes ou je ne sais quel canular mais juste ces trois préceptes INDISCUTABLES de l'islam

@Yasmyn C dieu qui a créer cette femme c lui qui a dit clair et NET :
- Elle prend la moitié de la part de l'héritage
- L'homme a le droit d'épouser 4 Femmes sans le consentement des autres
- Le mariage d'une femme sans tuteur légal est un "ZINA" forniqation = invalide

Donc il ne faut pas cacher le soleil avec le tamis, c indiscutable et remettre en cause l'un de ces préceptes la c remettre en cause ta foi en Allah (T Libre)
PS : c pas la peine de mentionner que Dieu a dis d'autres choses je sais ca mais le sujet là c ces trucs la.

@: JB tu l'a pris au premier degré ma remarque. A bon comprendeur
Passenger

Messagepar nadya » 01 Nov 2011, 18:00

c'est même pas la peine de rentrer ds le débat ,puisque maintenant c'est les hommes qui parlent
pour les femmes .
Allez aussi faire certains travaux à nos places .
Mr Jack BURTON ,eux tu leur dis rien contre toutes les insultes qu'ils ont émis ,tu trouves que c'est de la crème ,gazouz
même pas que vous êtes objectifs à une dissertation vous aurez été hors sujet 0/20
on fait un débat d'idées ,on s'en fout de vos états d'âme.
nadya

Messagepar yasmyn » 01 Nov 2011, 18:57

Passenger a écrit:@Yasmyn C dieu qui a créer cette femme c lui qui a dit clair et NET :

Il a dit des choses que toi tu as transformé suivant tes intérêts propres.

Passenger a écrit: Elle prend la moitié de la part de l'héritage

Si c'était réellement la moitié de l'héritage, je pense pas que les femmes trouveraient à redire. A moins que tu voulais dire autre chose ???

Passenger a écrit:- L'homme a le droit d'épouser 4 Femmes sans le consentement des autres

Je comprends que cela fasse parti de tes désirs mais ceci est complètement faux.

Passenger a écrit:- Le mariage d'une femme sans tuteur légal est un "ZINA" forniqation = invalide

Chez toi, soit c'est blanc soit c'est noir. La religion musulmane, elle elle tient compte de la réalité de chacune et ce qui ne peut être possible pour l'une peut l'être pour l'autre suivant sa situation. Alors arrête de t'autoproclamer juge.

Passenger a écrit:Donc il ne faut pas cacher le soleil avec le tamis, c indiscutable et remettre en cause l'un de ces préceptes la c remettre en cause ta foi en Allah (T Libre)

C'est indiscutable parce que tu as décidé que ce serait comme ça, mais c'est discutable parce que t' es un mythomane et que ton baratin ne fonctionne pas avec moi. Je te remercie de t'inquiéter pour ma foi, elle va bien hamdoullillah. C'est juste ta connerie que je remet en cause.
yasmyn

Messagepar Arslane » 02 Nov 2011, 00:23

Elles veulent l'égalité du sexe ou quoi?
Je vous le dis franchement, dans un bus, je ne laisse pas une femme s'assoir à ma place, sauf si elle est âgée; et puis un vielle homme est prioritaire devant une femme.
Si elle la joue rejla, elle termine son trajet debout dans le bus.
et puis quoi encore...
ah oui, sauf si elle est belle et qu'elle te fasse les yeux doux, là tu te lève et tu lui lance: mademoiselle, puissiez vous utiliser mon siège pour vous sentir à l'aise pendant le trajet!?
bref les chanteuses du clip 3ayfouni hada makane.

aller une vraie chanteuse, Souad Massi, que je dédie à toutes les filles du forum, bach ma yezza3fouch menni
Arslane
a c t u n i g h t

Suivante

Retourner vers El Kheyma