A la recherche d'un emploi

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

A la recherche d'un emploi

Messagepar Bel_sara » 14 Nov 2011, 08:30

residant(e) à : alger-Centre
Diplome :Ingénieur d'état en biologie option Contrôle de Qualité et Analyse
Poste :Biologiste/Assistante/ téléopératrice.
possède permis de conduire
Adresse : Bordj el kiffan
Téléphone :0550066759/021214436
Email : sarah.belho@hotmail.com

Madame, Monsieur,

J'ai l'honneur de venir par la présente, vous demander de bien vouloir examiner la possibilité de m'intégrer au sein de votre société.

Je suis diplômée d'un ingéniorat d'état en biologie option Contrôle de Qualité et Analyse, obtenu à l'Université des Sciences et de la Technologie Houari Boumedienne en juin 2011.

Mars- juin 2011 : Stage de fin d’études au sein du Laboratoire National de Contrôle des Produits Pharmaceutiques(LNCPP) pour l’obtention du diplôme d’ingénieur d’état en biologie.

Objectif du stage : Etude comparative du dosage de l'Amlodipine par Spectrophotométrie UV/Visible et par Chromatographie Liquide à Haute Performance(HPLC).

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Bel_sara

Re: A la recherche d'un emploi

Messagepar Arslane » 15 Nov 2011, 01:25

Bien vu Sara, et pourquoi pas, une demande d'emploi numérique envoyée dans plusieurs forum; ça peut marcher.
ça prouve au moins que la personne est persévérante et qu'elle montre de l'intelligence.
Bon courage !
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar alassade » 15 Nov 2011, 07:08

Oui c'est vrai hormis un détail : le téléphone non , étalé comme ça sur les forums chepa !!!
alassade

Messagepar dziri » 15 Nov 2011, 14:09

Salut sara,
Tu auras plus de chance pour améliorer ton CV , à mon avis il semble abstrait malgré tes diplômes ( mes félicitations ), il faut savoir se "vendre " et être percutante , je m'explique pour accrocher un employeur potentiel rien ne vaut une lettre de motivation.
Je joint ci-dessous un lien utile pour ce genre de sujet.

http://lettre-de-motivation.modele-cv-l ... vation.php

Bonne chance
dziri

Messagepar dziri » 15 Nov 2011, 15:09

dziri a écrit:Salut sara,
Tu auras plus de chance pour améliorer ton CV , à mon avis il semble abstrait malgré tes diplômes ( mes félicitations ), il faut savoir se "vendre " et être percutante , je m'explique pour accrocher un employeur potentiel rien ne vaut une lettre de motivation.
Je joint ci-dessous un lien utile pour ce genre de sujet.

http://lettre-de-motivation.modele-cv-l ... vation.php

Bonne chance

http://www.stepstone.be/Conseils-de-Car ... le&lang=fr
dziri

Retourner vers Le Journal des Annonces