devinette

L'album de la famille d'ActuDz. Par ici les présentations

Re: devinette

Messagepar c-md » 30 Nov 2011, 09:49

Quelle âme charitable !

"Je lui donne le droit", "je la laisse libre", je je je je je ....

tu t'es entendu?

Ton post me dégoute et montre bien le peu d'estime que tu as de la femme. Le pire c'est que tu laisses passer une impression de fierté apres avoir pondu ce post.

Bon courage a ta future, qui aura face a elle un dieu (staghfallah), qui aura tous les droits sur elle.

Passenger a écrit:La femme libre :
Si tu m'aime laisse moi sortir
Si je sors je vais travailler
Si je travaille je rigole avec mon collegue
Si je rigole avec mon collegue il me serre dans ses bras (normal je suis une soeur pour lui)
Si il me serre dans ses bras je sens sa virilité
Si je sens sa virilité je tombe amoureuse de lui
Si je tombe amoureuse de lui je réalise que mon mari je ne l'aime plus
Si je n'aime plus mon mari, je vis une passion avec mon amant vu que je suis lache, je n'ai pas le courage de demander le divorce .... etc

PS ;: je ne suis pas marié, je ne veut pas que ma femme travaille, pour d'autres raison, parceque ma femme representera pour moi ma Horma, ma femme a moi je ne veut pas qu'elle s'affiche a longueur de journée dans un bureau avec des collegues sympathiques qui eux ont leurs femmes bien cloitrée a la maison, je me suis donné un 3AHD que ma femme mastoura avec son hidjab aura droit de sortie total (a consommer avec modération) je la laisse libre afin qu'elle embelisse ce droit que je le lui donnerait, et pour que je ne le regretterait pas. eT que selon les possibilités j'ai le devoir de l'emmener ou elle veut quand elle veut.

Mais le travail ca ne colle pas dans ma tete... Allah ghaleb le monde est fait de tout, des rjal habssine on bien le droit d'exister comme moi.

@Monalisa, manell : l'une de vous s'est elle reconnue dans le cliché que j'ai mentionné en haut.
c-md

Messagepar ma_cameleon » 30 Nov 2011, 10:12

aura-t-elle le droit de conduire ?
ma_cameleon

Messagepar monalisa » 30 Nov 2011, 11:25

Si je rigole avec mon collegue il me serre dans ses bras (normal je suis une soeur pour lui)
Si je n'aime plus mon mari, je vis une passion avec mon amant vu que je suis lache, je n'ai pas le courage de demander le divorce .... etc

PS ;: je ne suis pas marié, je ne veut pas que ma femme travaille, pour d'autres raison, parceque ma femme representera pour moi ma Horma, ma femme a moi je ne veut pas qu'elle s'affiche a longueur de journée dans un bureau avec des collegues sympathiques qui eux ont leurs femmes bien cloitrée a la maison, je me suis donné un 3AHD que ma femme mastoura avec son hidjab aura droit de sortie total (a consommer avec modération) je la laisse libre afin qu'elle embelisse ce droit que je le lui donnerait, et pour que je ne le regretterait pas. eT que selon les possibilités j'ai le devoir de l'emmener ou elle veut quand elle veut.

Mais le travail ca ne colle pas dans ma tete... Allah ghaleb le monde est fait de tout, des rjal habssine on bien le droit d'exister comme moi.

@Monalisa, manell : l'une de vous s'est elle reconnue dans le cliché que j'ai mentionné en haut.

Ah oui totalement comme si tu étalais mon propre portrait, zid t'as oublié la fin qui se termine en partouz :|
Quel géni ce mec :shock: "Ya saadha li datek" :?
monalisa

Messagepar ma_cameleon » 30 Nov 2011, 11:37

oui mais si on suit ta logique, le collegue homme n'en vaut pas plus que cette femme, donc hem hem,
en d'autres termes, respectez on vous respectera, wfrett crazy
ma_cameleon

Messagepar yasmyn » 30 Nov 2011, 11:40

monalisa a écrit:Ah oui totalement comme si tu étalais mon propre portrait, zid t'as oublié la fin qui se termine en partouz
Quel géni ce mec "Ya saadha li datek"

mdr mdr mdr
yasmyn

Messagepar Passenger » 30 Nov 2011, 12:45

c'est fou comme on peut vous déchainer sur ce forum juste en écrivant ce que vous n'aimez pas.
Pourquoi la liberté de voir sa vie comme on l'entend, passe chez vous aux deux poids deux mesures, pourquoi un mec qui accepte que sa femme s'ahbille comme elle veut qu'elle trravaille, etc.etc. a le droit de vivre sa vie comme il l'entend et pourquoi le contraire est un ignare qui ne respecte pas la femme.
J'ai connu plusieurs femmes qui m'ont explicitement dites que elles aimeraient bien vivre libres mais en contre partie elles finiraient par detester un homme qui n'est pas autoritaires sur elles et qui les laissent faire ce qu'elles veulent.

@ C-MD EXIT
Passenger

Messagepar Passenger » 30 Nov 2011, 12:52

Pourquoi personne apres mon post n'a dit :
"Ok c ta facon de voir les choses, tu est libre tu peut etre dans le faux comme dans le vrai"
Moi j'ai galéré a essayer de comprendre la mentalité d'une femme, lui faire confiance aveugle ou la surveiller ou bien y'a t'il un milieu, ... l'enfermer, ou laisser libre ou y'a t'"il un milieu, lui donner tout mon fric ou bien jouer l'avare ou bien y'a t'il un milieu ..... et bien apres plusieurs expériences, j'ai fini a en avoir marre a essayer de comprendre les femmes, pour 1. Chacune est différente de l'autre, 2. Il y'a des trucs communs partagés entre elles toutes.
Et bien j'ai trouvé tout ce que l'islam a dit concernant le comportement de l'homme vers la femme est le plus proche du milieu si ce n'est le milieu :
- Obéissance au mari
- Hidjab
- Pas de travail dans un lieu ou il y'a mixité + contact
- Aider sa femme dans les travaux ménagers quand on a le temps et la force de faire cela
- Garantir la nouritture et l'habilement de la femme
- Faire preuve de KARAM envers sa femme
- etc.

Maintenant par exemple C-MD si ta envie de faire le contraire fais le, moi je ne montre pas mon dégout envers ton choix, je te dis bonne chance, j'ai découvert au fil de ma vie que les gens les plus intolérants sont ceux qui se disent civilisés et démocrates, ils ne tolerent pas ceux qui pensent différement d'eux.
Passenger

Messagepar c-md » 30 Nov 2011, 14:49

Passenger,

Je vais te donner les raisons qui m'ont poussé a te répondre et ne pas ignorer ton post.

Je suis pour le dialogue contrairement a ce que tu peux dire.

Pour revenir à ton post, oui il me dégoute. Ce n'est pas parce que tu exprimes ton point de vue ou ta façon de mener ta vie. Chacun de nous est libre de faire ce qu'il veut.

Ta conjointe est ta femme, c'est ton égal et non une chose sur laquelle tu as autorité. La femme n'appartient pas à l'homme et vice et versa.
D'ailleurs qui t'as donné ce droit d'interdire ou de permettre? ET TOI QUI TE COMMANDE?

Te crois tu supérieur à la femme, pour imaginer qu'elle soit devenu un robot que tu peux commander comme bon te semble? Tout porte a croire que oui !

Que recherche tu derrière ce comportement? A te rassurer sur toi même, sur ta virilité, a travers l'autorité que tu peux exercer sur elle?

La manière dont tu présentes les choses me choque car ta femme devra aussi attendre ton autorisation pour pouvoir parler ou même prendre une décision quelconque (sortir, ouvrir la porte quand quelqu'un sonne...) .

Trop de femmes, j'en ai rencontré trop, dans ce cas là.
Elles sont, à la botte de leur mari comme si c'était le messie incarner, comme s'il avait le droit de vie ou de mort sur elle.
Après plusieurs année, ces femmes regrettent toutes. Mais les regrets ne changent rien.
Elles ont laissé les mauvais comportements s'installer et c'est dur de revenir dessus.

Ce genre de comportement n'a qu'un seul but, nourrir la peur dans le coeur de la femme pour qu'elle te soit soumise, pour qu'elle te craigne, ainsi tu te sentir HOMME.

Un homme qui agit de cette manière bien prémédité, qui calcul bien a l'avance les comportements et planifie tout, ce n'est qu'un manipulateur-pervers.

Pour infos, il y a d'autre discours qui me dégoutent : les racistes et les extrémistes !
c-md

Messagepar yasmyn » 30 Nov 2011, 16:01

:lol: je savais que j'avais bon goût, la preuve toutes les femmes craquent pour le sublime passenger :mrgreen:
yasmyn

Messagepar alassade » 30 Nov 2011, 16:15

Si je rigole avec mon collegue
il me serre dans ses bras (normal je suis une soeur pour lui)

Le vert n'entraine pas forcement le rouge, là tu me montre que tu n'a pas travaillé pas dans un secteur mixte (homme femme). alors ne parle pas de choses que tu ne connais pas !
alassade

Messagepar Passenger » 30 Nov 2011, 22:50

@Assad : dans plusieurs cas ca entraine le rouge "BCHOUFAT 3AYNIYA" et ce ne sont pas des putes mais juste des femmes normales qui sont tombées amoureuses d'un collègue a force de le cotoyer, et eellles admettent que c'est arrivé comme ca par faiblesse, moment d'inadvertence mais elles disent que Allah ghaleb.

CMD - Celui qui a donné droit d'autorité de l'homme sur son épouse c'est Allah et pas moi et c'est lui qui a ordonné devoir d'obéissance de la femme envers son mari, Admet tu au moins cela ou bien il te faut des preuves, je ne sais pas de quelle planete tu viens mais sache que tout le monde est au courant de ca.
Alors STP la prochaine fois pour répondre a mon post ou bien c'est pour dire :
- J'admet que c'est dieu qui a ordonné ceci et j'accepte
- J'admet que c'est dieu qui a ordonné ceci mais je ne la sens pas celle la
- Je ne suis pas musulman
Une de ces trois réponses mais stp au grand stp ne me dis "Ce n'est pas dieu qui a dit cela"
Passenger

Messagepar c-md » 30 Nov 2011, 23:20

------------------------------------------------
Dans le cas ou demain tu deviens invalide, bloqué dans une chaise ... B3id echar a3lik

Te voila dans l'impossibilité de travailler et donc de subvenir aux besoins de ta famille.
La situation financiere de ton foyer fait que ta femme se voit dans l'obligation de travailler pour subvenir aux besoins du foyer

Que ferais tu dans cette situation pour garder ta dignité, ta HORMA comme tu dis.

Puisque pour toi la HORMA d'un HOMME réside dans sa femme

ce n'est pas un cas exceptionnel (l'invalidité, le chomage ...)
c-md

Messagepar Dawgriss » 01 Déc 2011, 00:48

...
Dawgriss

Messagepar daddybl2002 » 01 Déc 2011, 04:07

Passenger a écrit:Si je rigole avec mon collegue il me serre dans ses bras (normal je suis une soeur pour lui)

Non mais quel complexé celui-là c'est pas possible ce qu'il est tordu
daddybl2002

Messagepar daddybl2002 » 01 Déc 2011, 04:20

En plus d'être tordu et complexé, le gars qui se veut le défenseur de l'Islam sur ce forum est un menteur comme pas 2. Regardez ce qu'il vient d'écrire sur ce sujet même:
PS ;: je ne suis pas marié, je ne veut pas que ma femme travaille,

et regarder ce au'il avait écrit sur un autre sujet (topic21218-15.html#p284015):
ma mère est allé a l'école mes soeurs sont allés a l'école, ma femme a étudié avec moi ...

Moi je me pose une petite question: si chacun de nous empêcherait sa femme de travailler: comment on va faire pour trouver des femmes médecins pour soigner nos femmes ?!
daddybl2002

PrécédenteSuivante

Retourner vers Marhaba