devinette

L'album de la famille d'ActuDz. Par ici les présentations

Re: devinette

Messagepar manell13 » 04 Jan 2012, 22:23

Passenger a écrit:
c-md a écrit:Dans le cas ou demain tu deviens invalide, bloqué dans une chaise ... B3id echar a3lik

Te voila dans l'impossibilité de travailler et donc de subvenir aux besoins de ta famille.
La situation financiere de ton foyer fait que ta femme se voit dans l'obligation de travailler pour subvenir aux besoins du foyer

Que ferais tu dans cette situation pour garder ta dignité, ta HORMA comme tu dis.

Puisque pour toi la HORMA d'un HOMME réside dans sa femme

ce n'est pas un cas exceptionnel (l'invalidité, le chomage ...)

Bon dans le cas ou moi et ma femme on fait un accident et on devient invalides tout les deux comment ferai je ???
La réponse a cette question est la réponse a ta question, sinon ton argument ne tient pas la route

tu le fais exprès,ou tu fais semblant de ne rien comprendre,wallah tu prends les gens vraiment pour des cons le mr te demande dans le cas ou toi t'as un accident,pourquoi tu détournes la question et souhaiter à ta femme la même sort :roll:
je te reformule la question ,imaginons c'est toi seul qui a eu l'accident invalidante comment ferai tu? :evil:
manell13

Messagepar manell13 » 04 Jan 2012, 22:30

donc t'imagine pas avec cette accident et elle la à te regarder,tu aimerai bien la voir crever avec toi,ta réponse en dit long sur ta personnalité :roll:
manell13

Messagepar c-md » 04 Jan 2012, 22:53

Apres avoir fais un petit tour sur le forum, je commence a cerner le personnage.

Ces personnages qui repondent aux questions par des questions il faut s'en mefier et fuirrrrrrr

Courir tres loin d'eux car ils sont pire que des politiciens.

Langues de bois et mensonges sont leurs seuls armes de communication et d'echanges. Il n'y a aucune plus value a leur accorder de notre precieux temps

manell13 a écrit:donc t'imagine pas avec cette accident et elle la à te regarder,tu aimerai bien la voir crever avec toi,ta réponse en dit long sur ta personnalité :roll:
c-md

Messagepar daddybl2002 » 05 Jan 2012, 00:10

c-md a écrit:Apres avoir fais un petit tour sur le forum, je commence a cerner le personnage.

Ces personnages qui repondent aux questions par des questions il faut s'en mefier et fuirrrrrrr

T'as bien cerné le personnage, par contre pas la peine de fuir, il fuit tout seul lorsqu'il est acculé et qu'il n'a pas moyen de détourner la question... Qlq exemples:
topic21582.html
topic21218-15.html#p283989
topic21800.html
daddybl2002

Précédente

Retourner vers Marhaba