Sans titre.

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Sans titre.

Messagepar Algérien » 02 Mai 2006, 02:49

Sans titre.

Tu es d’où ??? Je ne sais pas si cette question vous a déjà été adressée, à moi si et telle était ma réponse :

Je suis du pays où le président de la république, avec sans regard redoutable, fait trembler tous les responsables de tous les secteurs, y compris les ministres intouchables. Cet homme à qui rien n’échappe, aucun détail ne pourrait lui être inaperçu. Mais, bizarrement, il n’a jamais parlé aux responsables de l’urbanisme de la surface, plutôt la sous-face , des logements sociaux réalisés par milliers et qui restent inoccupés jusqu’au jour de la visite du président. Mais comment cet homme n’avait jamais remarqué que ces logements ne pourront jamais loger des familles algériennes sans sacrifier la moitie des membres de la famille et la moitie des corps des membres chanceux sélectionnés ?? J’ai toujours cherché une réponse à cette question et grâce à mon regard, qui n’est pas du tout redoutable, j’avais compris, que ces logements sont petits pour nous, mais son excellence, ne pourrait jamais s’en rendre compte et qu’ils sont assez spacieux par rapport à lui.

Je suis du pays où le gouvernement fait de grands efforts pour interdire la cigarette dans les lieux publics, alors que le chef de ce même gouvernement, fume dans le lieu le plus public du pays, le centre international de la presse. Non seulement il fume dans cet endroit, mais il fume des cigarettes importées, alors que ce gouvernement, qu’il préside, encourage le peuple et l’invite - au fait on l’oblige - à consommer les produits locaux. Cela m’était toujours bizarre, mais rien n’est bizarre si on savait que ces endroits qui sont publics pour nous, ne le sont pas pour le chef du gouvernement. Là où il est, il est chez lui et personne ne pourrait empêcher personne de fumer chez lui. Quant à la cigarette importée, il faut se rendre compte que ce monsieur, ne fait qu’appliquer ce que recommande son gouvernement et consomme des produits de chez lui.

Je suis du pays où quand on rigole, on fait les gens pleurer alors que lorsqu’on pleure, c’est tout le monde qui rie. Hé oui, c’est normal dans un pays où tout est mal interprété ; la blague est mal interprétée par le récepteur qui cherche toujours à diaboliser l’auteur, la chanson est mal interprétée par le chanteur qui ne fait que traumatiser l’auditeur. Les pauvres rêves, ont aussi été atteints à cause des milliers des charlatans qui les interprètent à leur guise.

Je suis du pays......

Désolé, algérien n’est plus là ,il vient de disparaître. Hé oui, il est du pays, où lorsqu’on essaie de prouver qu’on existe, on disparaît.D’ailleurs, on ne lui a même pas laissé le temps d’intituler cette KarEcriture.

KarEcriture.com
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 02 Mai 2006, 22:30

Comme on est entre amis, 'jaimerais bien vous reveler un truc. Le titre de cet KarEcriture ( Sans titre ), franchement, je l'avais trouvé miraculeusement. Je me suis mis à ecrire la KarEcriture, puis franchement, je voulais pas que ça soit assez longue et ennuyante, je l'ai arreté d'une façon brusque. Puis, j'ai fait appel à un deuxieme personnage pour vous dire que j'avais disparu.

Mais pendant quelques 10 minutes, je suis resté Figé devant mon ecran, aucun titre ne voulait traverser ma tête, là j'ai décidé de ne pas mettre de titre et c'est le deuxieme personnage qui m'avait sauvé.

Je ne sais pas quoi dire, mais franchement, je suis :shock: ( Parfois, le vide fait son poids ).

:lol:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar bourourou » 02 Mai 2006, 22:48

khouya Algerien , comment te le dir ; Merci pour toutes la Karicatures , car ca reflete vraiment ce qu'on vis .
thankssssssssssssssssss
bourourou

Messagepar Haithem » 06 Mai 2006, 17:21

bourourou a écrit:khouya Algerien , comment te le dir ; Merci pour toutes la Karicatures , car ca reflete vraiment ce qu'on vis .
thankssssssssssssssssss

wach algerien , tu veux que le chef d'etat , fume rym ou nassim :P :P wach tu veux l asfectier ... mdr mdr
Haithem

Messagepar Algérien » 06 Mai 2006, 17:51

Non, pas ça Haithem, je veux bien qu'il fume Erahdj mdr
Algérien
Actunaute accro

Retourner vers KarEcritures