Pour ne pas pleurer

Guesra à l'algérienne

Re: Pour ne pas pleurer

Messagepar nadya » 01 Déc 2011, 11:36

comme te l'as déjà dit M... Tournes ton doigt 7 fois avant d'écrire sur le clavier et ne râtes aucune occasion de te taire qd ça doit arriver bien souvent
nadya

Messagepar yasmyn » 01 Déc 2011, 12:35

Passenger a écrit:Et puis le grand amour entre moi et yasmyn l'immense passion que vous pouvez apercevoir

:shock: tu te mets à parler tout seul maintenant, tu m'inquiètes vraiment.

Passenger a écrit:ce n'est qu'une treve d'une guerre froide

:( moi qui croyais qu'on avait enfin trouvé la bonne vitesse de croisière pour cheminer ensemble.

Passenger a écrit:entre moi le macho irréductible frustré

:evil: Arrête-donc de colporter ces rumeurs, tu sais bien que ce n'est que de la jalousie. Tout le monde envie ton intelligence, tes bonnes manières et ton humanisme incommensurable.

Passenger a écrit: la femelle ultra féministe et arrogante de yasmyn

:grin: oui je sais je n'aurais pas dû mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour te plaire mon chou
:shy:
yasmyn

Messagepar monalisa » 01 Déc 2011, 15:56

alassade a écrit:Tu a tout brulé, il reste rien de "brulable" :lol:

Allez tiens ça espèce de pyromane

Image

nadya a écrit:comme te l'as déjà dit M... Tournes ton doigt 7 fois avant d'écrire sur le clavier et ne râtes aucune occasion de te taire qd ça doit arriver bien souvent

Et c'est parti pour un autre tour ............. fumeur1
monalisa

Messagepar nadya » 03 Déc 2011, 16:58

c'est comme au manège
nadya

Messagepar manell13 » 03 Déc 2011, 17:43

vous discutez de quoi içi les filles? :grin: :grin:
manell13

Messagepar Kouka » 04 Déc 2011, 22:26

Désolée de vous décevoir dans toutes vos spéculations mais cette dame (dont je ne partage nullement l'avis) vit en Allemagne. Elle est mariée, bien mariée avec un monsieur qui a eu la bonne idée de créer une chaîne sur YOU TUBE. Sur cette chaîne, les gens s'expriment dans le respect et sans insultes. Seul bémol : ce sont souvent des vidéos anti-gouvernement et il n'y a aucune vidéo pro-Bouteflika. Si vous voulez visiter la chaîne, tapez "ALGERIAGOV"

PS : Nadya : venir ou vivre dans un douar n'a jamais été une tare, si ?
Dernière édition par Kouka le 04 Déc 2011, 22:30, édité 1 fois.
Kouka

Messagepar Kouka » 04 Déc 2011, 22:27

nadya a écrit:ça se voit que vous ne connaissez pas la vie ds le douar
les pauvres femmes n'ont même pas le temps de se regarder ds un miroir ni gratter leur tête...
la vie est pénible ds le douar ,allez sur google et regardez ces femmes au travail dur quotidien m
l'avantage ,c'est qu'il faut se renseigner qd on connait pas. mdr

PFFFFFFFFFFFFFFFF
Kouka

Messagepar Algérien » 05 Déc 2011, 00:33

Kouka a écrit:Désolée de vous décevoir dans toutes vos spéculations mais cette dame (dont je ne partage nullement l'avis) vit en Allemagne. Elle est mariée, bien mariée avec un monsieur qui a eu la bonne idée de créer une chaîne sur YOU TUBE

elle ne serait pas de Tiaret ???? :roll:

hakou hadi mel k'bar mdr mdr mdr

Algérien
Actunaute accro

Messagepar daddybl2002 » 05 Déc 2011, 01:19

Algérien a écrit:elle ne serait pas de Tiaret ???? :roll:

Trop de bla bla qui le décrédibilise complètement...

On peut être contre "les manifestations" et y voir un complot occidentale, mais ce n'est pas pour autant que les gouverneurs arabes sont bons.

L'autre fois une analphabète a posté une vidéo contre l'dée des manif du 17 décembre en Algérie, ce qui est très bien, sauf que elle y disait "Bouteflika sid syadna" !!!!!!!!!!!! Non mais entre s'opposer aux manifs et glorifier Boutef il y a une large différence
daddybl2002

Messagepar zangara » 05 Déc 2011, 07:37

Passenger a écrit:Elle veut dire que voila, apres des années d'attente on vient de trouver nous les membres d'actudz, ce qu'on cherchais, Zangara au féminin, mdr mdr ,n non ne fait pas attention c juste que le post sur le chien n'a ni queue ni tete, personne n'a compris.
Et puis le grand amour entre moi et yasmyn l'immense passion que vous pouvez apercevoir, rassure toi ce n'est qu'une treve d'une guerre froide entre moi le macho irréductible frustré et la femelle ultra féministe et arrogante de yasmyn ... a prendre au 15 degré

comme quoi jamais vous ne pouvez prétendre ( passenger ) , ou croire que une soupe ce mange avec les doigts .
oui vous pouvez vouloire y croire tant que votre subconscient vous le dicte , selon de ce que votre éducation vous a apris , toujours selon de ce que votre égo personel , vous semble intacte de toute souilleure , votre soumission na d égal que de ce que peut vous semble til vous satisfaire de votre plein de nulleté .

oui je sais que avec votre franchise débonnaire , vous vous sufisez largement a vous meme , toujours selon de ce que vous croyer a tord y parvenire .

je pourais toutefois vous faire comrendre que vous pouvez selon que vous le désirez de suivre une certaine cure chez vos frères , cuistots de ceux qui marinent a longueur de jour .

loins de moi l idée farfelue de vous induire en éreure sur vos capacités grandiloques , que vous ne servez que comme décor d apparat , bien au contraire tenez , bon a ce que vous croyer le plus en vous meme , de résister le plus posible dans votre recherche d amour patriotique .

oui je sais que les temps sont durs , plus rien n ést comme avant , en fait ce que l on peut avec ce que l on a sous la main en atendants que la tempete passe .
au risque d emporter tout ce que en quoi nous avons euvré , oui le printemp , mais un printemp ---- glaciale . oui a défaut de ---stazie en peut bien dire la frazie . :roll:
zangara

Messagepar zangara » 05 Déc 2011, 08:03

Passenger a écrit:1. Je confirme qu'elle est de Sidi-Bel-Abbes, je l'ai reconnue. (Et je ne dirai pas un mot de plus)
2. Il n'a aucun niveau intellectuel, qu'espère t'elle, soulever un peuple ?
3. La VOIX , rabani je m'imagine mal avec une voix pareille comme partenaire intime

le super , le grand des plus grand , tout seul il a reconnue , dans la foire , ou le grenier , a moins que ce soit dans les archives , ce qui peut devenire contraire aux droits a la vie privé .

mais qui ce soucie du respect de la vie propre de un chacun .
oui nous avons nos super grands fouineur en la matière , qui eux savent comment reconnaitre un bon et loyal citoyen nationaliste a la plus perfection ( celui qui mange et fait manger les autres avec lui ces amis les plus intimes ).

oui reconaitre et comme je sais , je sais , tu sais , il sait , nous savons ,
cé comme la vague elle va et vient cé sa nature a elle la mer de ce resourcer dans ce va et vient naturel ----- a elle . mais de lui , de nous , des autres que peut il en etre .

oui dur question a débatre selon de ce que nous pouvons en débatre .
selon de ce que nous pouvons en faire de ce que nous avons trouvé comme recherche dans nos super fichier , de photos . oui les photos de profil ou de face . :roll:
zangara

Messagepar manell13 » 05 Déc 2011, 13:41

Algérien a écrit:
Kouka a écrit:Désolée de vous décevoir dans toutes vos spéculations mais cette dame (dont je ne partage nullement l'avis) vit en Allemagne. Elle est mariée, bien mariée avec un monsieur qui a eu la bonne idée de créer une chaîne sur YOU TUBE

elle ne serait pas de Tiaret ???? :roll:

pourquoi tiaret? qu'est ce qu'a t'as contre nass tiaret :angry:
et l'autre qui dit qu'elle est d'Allemagne comment elle l'a su? :roll:
manell13

Messagepar Cell » 05 Déc 2011, 16:26

algeriagov contre echourouk ? je ne sais pas si c le meme serpent qui se mord la queue.
Ou bien on a créé une diversion et son contrpoids .. pas aussi divin que ça.
comme dirait l'oranais : darouna qotti fi qotti mafhamna hetta qotti fumeur1
Cell

Messagepar Dawgriss » 05 Déc 2011, 16:58

Oui Cell tahia l'qotti !
mdr
Dawgriss

Messagepar Cell » 05 Déc 2011, 17:05

Dawgriss a écrit:Oui Cell tahia l'qotti !
mdr

Nella3bou bih ana wiyek tchebtchaq marican lol
Cell

PrécédenteSuivante

Retourner vers El Kheyma