Des Nom de Domaine (com,net,org,info),Seulement avec Flexy!

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

Des Nom de Domaine (com,net,org,info),Seulement avec Flexy!

Messagepar th3-joker » 05 Déc 2011, 10:39

Bonjour ! Tous le monde

je vous propose des nom de domaine (.com,.org,.net,.info) avec un super prix 400 Da pour un an payer en Flexy

N hésitez de me contacter .
th3-joker

Re: Des Nom de Domaine (com,net,org,info),Seulement avec Flexy!

Messagepar Passenger » 05 Déc 2011, 10:45

Moi, moi msieur, moi ... je vous ai déja envoyé 1200 da pour les noms suivants :
- tunousprendpourdescons.com
- lenddmoinscheresta6eurosparan.com
- essaieautrechose.org

Hambouk sur le marché du ndd l'offre moins chere est de l'ordre de 6.5 euro / ans et de gratuit avec hebergement de minimum 12€/an starter, alors hamwaldik dis moi comment tu va faire (Rak khawenhoum) ou bien si t'a juste besoin d'un peu de flexy, demande on fera un téléthon pour toi.
Passenger

Messagepar th3-joker » 05 Déc 2011, 10:53

esma3 j avais des resseller men dazmane alors baghi nlikidihom b souma klila j ai plus besoin c sa monsieur aya w kader rouhek sahbi ok ? mabaghiche tachri mathawassche tefham c bon ? .
th3-joker

Messagepar Passenger » 05 Déc 2011, 22:28

th3-joker a écrit:esma3 j avais des resseller men dazmane alors baghi nlikidihom b souma klila j ai plus besoin c sa monsieur aya w kader rouhek sahbi ok ? mabaghiche tachri mathawassche tefham c bon ? .

Donc si je comprend, toi tu a ces noms de domaines depuis ZMAN et tu veut les liquider !

Alors moi par exemple j'ai besoin du nom de domaine "batata.com" donc toi tu l'a depuis longtemps et tu veut me le liquider a 400 DA payable par flexy ????!!!!

Si par exemple encore j'ai besoin de "khoubz.net" toi aussi tu l'a depuis zman et tu peut me le balancer a 400 da par flexy ??? !!!

C ca ton rasionnement ! oui si tu prétend le contraire donc que tu va me l'acheter et me le resseler a 400 DA donc tu te contredis, tu ne la pas depuis Hada ZMAN !!!

Asma3 khouya on est peut etre dans un forum algérien mais on est pas les dernières des bananes, alors l'histoire du flexy, va la faire a forums-tapettes.com
Passenger

Messagepar th3-joker » 07 Déc 2011, 21:25

ya si Mohamed si tu veux acheter ok tu veux pas mathawasche tafham c bon ?si tu veux n importe quelle nom nom de domaine tu choisis je te donne pck j avais des compte rechargé revendeur tu comprend pas :s ,mabaghiche tachri mathawasche tefham Saref kima ta3ref
th3-joker

Retourner vers Le Journal des Annonces