On s'en foute !!

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

On s'en foute !!

Messagepar mimouh14 » 17 Déc 2011, 07:41

Je ferme les yeux, en essayant de penser a une agréable créature genre Claudia schiffer et c’est un petit homme vert qui débarque le soir même du classico Real Madrid vs Barca il s'approcha d'une vitrine d’un magasin derrière laquelle un téléviseur retransmet la confrontation. Fasciné, notre petit homme vert s'intéresse à ce rituel terrien étrange Il assimile petit à petit la logique du jeu et s'amuse même à s'imaginer tantôt en Ronaldo tantôt en Messi. Soudain une extraordinaire explosion fit sursauter notre petit explorateur vert,. Il pensa au pire: à ces maudites explosions fongiformes qu’il a observé parfois sur la surface de cette belle planète bleue. Des que le moment d’euphorie passé notre petit martien remarque sur le téléviseur que l’objet bizarroïde qui se baladait entre les pieds des humains est immobile au milieu du filet. Il comprend alors toute la sottise des habitants de cette planète. Il ne comprend pas que ces humains puissent vociférer autant pour une balle qui franchit une ligne alors qu'ils ne poussent pas un seul murmure lorsque des milliers de leur congénères meurent par milliers
Qui a-t-il de si vital qu'une balle franchit une ligne et qu’on débourse des milliards à ceux qui pousse cette baballe ? Et dire qu’on laisse des millions de nos congénères crever de faim de par le monde ….., il ne comprendrait pas que des fonctionnaires qui n’arrivent pas à joindre les deux bouts du tiers-monde se paient des teles dernier cri à crédit pour regarder ces innocents jeux, il ne comprendrait pas que l'on puisse mourir ou se battre à cause de ce petit objet sphérique....mais bien sur nous le pouvons!
Vous vous rendez compte un jeune homme angolais a tué son père à coups de fusil après une dispute au sujet du match Real vs Barca.
Oublions nos véritables maux ( c’est nos gouvernants qui s’en frottent les mains ), on abandonne tout (boulot, femmes et enfants) pour la baballe ronde la nouvelle religion du siècle celle qui compte le plus grand nombre d’ adeptes et de fanatiques aussi.
Avatar de l’utilisateur
mimouh14
 
Messages: 1633
Inscription: 13 Fév 2008, 21:55

Re: On s'en foute !!

Messagepar Hatsou » 17 Déc 2011, 08:27

:oops: clapclap !
Avatar de l’utilisateur
Hatsou
 
Messages: 2857
Inscription: 14 Mar 2009, 12:56
Localisation: and Nanak ...F Sta7


Retourner vers KarEcritures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron