La fornication selon St paul

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: La fornication selon St paul

Messagepar zangara » 21 Déc 2011, 15:00

coin
manell13 a écrit:alors la zangara t'as fait fort,ou lieu de me défendre aupres de passenger,tu m’écris tout un roman que je comprends pas,yram babek,change ton style :angry:

L'Ingénieux Hidalgo Don Quichotte de la Manche (en espagnol El Ingenioso Hidalgo Don Quijote de la Mancha) .

moi qui pensé bien faire , en ayant écrit , tout un sujet , chevauchant mon destrier , pour partir au loin en pays inconnu vous délivrer .

mais sachant en mon fort intérieur toute la célérité de votre bravoure en réponse , --- du tac au tac .
n néanmoins jai usé d un non droit de vouloir répondre . crazy
zangara

Messagepar manell13 » 21 Déc 2011, 17:10

zangara a écrit:coin
manell13 a écrit:alors la zangara t'as fait fort,ou lieu de me défendre aupres de passenger,tu m’écris tout un roman que je comprends pas,yram babek,change ton style :angry:

L'Ingénieux Hidalgo Don Quichotte de la Manche (en espagnol El Ingenioso Hidalgo Don Quijote de la Mancha) .

moi qui pensé bien faire , en ayant écrit , tout un sujet , chevauchant mon destrier , pour partir au loin en pays inconnu vous délivrer .

mais sachant en mon fort intérieur toute la célérité de votre bravoure en réponse , --- du tac au tac .
n néanmoins jai usé d un non droit de vouloir répondre . crazy

pour te dire la verité j'ai pas lu j'ai vite fait de glisser la souris de mon ordi,j'irai faire un tour et cette fois j’essayerai de comprendre :mrgreen:
manell13

Messagepar dziri » 21 Déc 2011, 17:16

J'aime bien ( yraham babek )
lol
dziri

Messagepar yasmyn » 21 Déc 2011, 20:22

manell13 a écrit:
yasmyn a écrit:
manell13 a écrit:heureusement je l'ai pose pas a ce machin de passenger,et je risque pas de lui posé quoique ce sois

:grin: vaut mieux encore être ignorante que d'apprendre des conneries des autres :lol:

ta phrase m'a soulagé,haki boussa men3andi :grin:

:grin: merci ton bisous était fruité j'adore :mrgreen:
yasmyn

Messagepar zangara » 21 Déc 2011, 21:08

et que vive la convivialité :)

qui mieux que la vraie convivialité . :)
zangara

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie