le respect due aux autres .

Guesra à l'algérienne

le respect due aux autres .

Messagepar zangara » 07 Jan 2012, 23:45

je me sent mieux respecté ici au Québec

Messagede zangara le 08 Jan 2012, 00:37
Re: Enquête sur nos malades qui se soignent ailleurs

Messagede daddybl2002 le 08 Jan 2012, 00:03

zangara a écrit:la grande différence si ces monsieurs vont ce soigner a l étranger , d autres par contres vont tout simplement donner , ou reçevoir des infos ou ordres selon leurs affinitées de l étranger
en vendant leurs dignité , leurs honeurs , mais peuvent ils avoir de l honeur . chepa

Que nous dit la triste réalité, c'est que dans la vie de tous les jours ou dans la vie professionnelle je me sent mieux respecté ici au Québec qu'en Algérie. trêve de chanson.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
trève de plaisanterie , je n est pa cité les pauvres émigrés , a aucun moment , est vous l avez si bien compris , je cite et je l assume entièrement de ce que je dit , je dit les personnes vivant en Algérie qui reçevoivent ou donnes de fausses déclaration sur notre pays . :(

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
tant mieux pour vous si vous vous sentez , que vous vivez votre vie , mais laissez nous pour l amour de dieu vivre notre vie a nous , cette vie que l on aime , en ne vous a rien demandé , ni intervention , ni démarche , ni d interceder en notre faveur . :roll:
zangara

Re: le respect due aux autres .

Messagepar Arslane » 07 Jan 2012, 23:53

Zangara, avec tous mes respects d'une personne plus âgée que moi, je te sors un avertissement verbal.
Arslane
a c t u n i g h t

Retourner vers El Kheyma