Alger: Cabinet de Medecine Esthetique LOOSMEDICAL

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

Alger: Cabinet de Medecine Esthetique LOOSMEDICAL

Messagepar loosMD » 09 Jan 2012, 11:41

Dr A.LOOS, diplomee de l'Academie de Medecine de Breslau, College International de Medecine Esthetique ,Rene Descartes Paris V. Membre du board Allemand.
Vous garantit une prise en charge au long terme et de niveau international.
Nos prestations:
Traitement des rides et ridules.
Comblement des rides profondes et sillons
Spécial volume lèvres
Volumes du visage
Peeling médicaux
Nettoyage de peau médical
Microdermabrasion medicale
Rajeunissement et revitalisation faciale MESOLIFT et MESOGLOW
Rajeunissement des mains
Traitement de l'hyperhidrose axillaire (transpiration excessive des aisselles)
Traitement de l'alopecie ( chute de cheveux)
Traitement des cernes
Rhinoplastie medicale
Traitement des cicatrices
Mesotherapie (cellulite, cou, decolte...)
Traitement des vergetures
Lipolyse
Sclerotherapie
Dietetique
du Dim au Jeu de 9h00 a 16h00/ sam de 10h00 a 14h00
consultations et soins sur RDV au
021 29 80 38/ 0551 974 805 /0554 99 42 20
loosmedical@yahoo.de
Dernière édition par loosMD le 23 Jan 2012, 12:44, édité 2 fois.
loosMD

Re: Alger: Cabinet de Medecine Esthetique LOOSMEDICAL

Messagepar dziri » 09 Jan 2012, 12:20

C'est rembousé par la sécu ???.

lol
dziri

Messagepar loosMD » 09 Jan 2012, 13:35

???
loosMD

Messagepar dziri » 09 Jan 2012, 14:24

loosMD a écrit:???

Les tarifs .
dziri

Messagepar loosMD » 09 Jan 2012, 15:04

les devis sont fait en fonction des cas, des besoins, de la méthode utilisée, produits, du nombre de séances ... etc... suite a une consultation minutieuse, un diagnostic sera établit, des traitement vous seront proposés ainsi que le devis personnalise. merci de l’intérêt que vous portez a notre cabinet Cordialement LOOSMEDICAL Médecine Esthétique Garidi I , Bt. 01, Nr. 10 Kouba, Alger tel.: 021 29 80 38/ 0551 974 805
loosMD

Messagepar Passenger » 10 Jan 2012, 09:45

loosMD a écrit:Comblement des rides profondes et sillons

Avec quoi ?
Passenger

Messagepar nadya » 10 Jan 2012, 14:06

avec du botox ,wine rak 3ayech
c'est de la toxine botulique qui va figer le muscle .http://www.doctissimo.fr/html/forme/mag ... ox_amm.htm
nadya

Messagepar Passenger » 10 Jan 2012, 20:23

nadya a écrit:avec du botox ,wine rak 3ayech

Rani 3ayech dans un monde ou on n'utilise pas de toxine botulique !
Un monde ou on trouve beaux un homme ou une femme avec des rides parceque c'est naturel
Passenger

Messagepar zangara » 10 Jan 2012, 21:09

a vraie dire que celui , ou celle qui a une tendance a vouloir ce donner ou ce permetre ce luxe .
peut le faire de par lui meme , en ayant les resources nécéssaire a ce satisfaire .
ne dit on pa que celui qui a dépassé son age , ne peut prétendre a voler celui des autres . :roll:
zangara

Messagepar loosMD » 11 Jan 2012, 11:28

...
loosMD

Messagepar loosMD » 11 Jan 2012, 11:30

Bonjour a tous,
Alors, pour essayer de répondre en une fois a toutes les questions que le sujet de l’annonce a suscitées:
Bien évidement ces actes ne sont pas remboursés par la sécurité sociale et cela ne s’applique pas qu’a l’Algérie (mais je pense que tous le savent déjà) ; cela dit, cela pourrait être un sujet de débats. Effectivement, les gestes effectués en médecine esthétique dans beaucoup de cas, ne font pas uniquement allusion à une amélioration superficielle de l’aspect extérieur de notre physique.
Dans beaucoup de cas que je traite, le mal est plus profond que cela ex:
Une personne soufrant de séquelles de son acné qui déjà, l’a privée d’une vie sociale normale durant son adolescence et qui maintenant s’acharne encore et toujours avec les cicatrices résiduelles.
Ou encore, un homme ou une femme qui par des prédispositions génétiques, une hygiène de vie pas toujours surveillée, se retrouve a 40 ans avec un visage de 60 ans, mais qui est là, actif (ve) professionnellement et socialement dans une société qui malheureusement n’est pas toujours très tendre (quand on cherche du travail, un compagnon …etc.)
Des personnes qui n’admettent pas de perdre leurs cheveux (hommes et femmes) qui de ce fait se reclus chez eux, et peu à peu font abstraction de la vie sociale.

Des cas comme ceux la, il y en a beaucoup, mais même plus encore, que je ne citerai pas ici car cela serait beaucoup trop long.

Ce que je veux dire par là, c’est qu’il faut être tolérant et donner le choix a toute personne, nous ne sommes pas tous obligés d’y adhérer ou d’en avoir recours un jour, cependant le besoin est là et il est réel,

Ces personnes reviennent me voir complètement différentes, positives, heureuses, ayant plus confiance en elle et les gestes ou les traitements appliqués quelques fois, n’ont été que très minimaux

Alors, pour que l’on soit tous d’accord, la Médecine Esthétique ni aucune autre d’ailleurs, n’a la prétention de rajeunir !!! Cela est impossible !!!

Les processus de vieillissements de l’organisme sont beaucoup plus complexes que cela et ne s’arrêtent pas.
Mais peuvent être influencés par une hygiène de vie correcte est certain traitements.

La Médecine Esthétique est non invasive et donc plus légère en terme de procédures ainsi que de la tolérance de ceux-ci et souvent peut éviter a une personne désespérée d’avoir recours a la chirurgie esthétique, qui elle est plus lourde sous tout point de vu.

Il n’y a pas non plus de schémas, chaque visage est différent, singulier et unique et c’est cela, qui fait le charme de la personne, la Médecine Esthétique n’a pas pour but de changer un visage, ni de le figer etc.…

La Médecine Esthétique a pour but d’améliorer ce qui existe sans le changer, je m’explique :
Je n’irais pas créer des volumes a un visage qui n’en a jamais eu (une femme qui, a 20 ans n’avait pas de pommettes prononcées, il serait ridicule et inadéquat de lui en faire a 55 ans, mais si elle souffre d’un relâchement cutanée, lui ; du a l’âge et a l’affaissement de son visage, il y a des traitements qui peuvent lui rendre cet aspect tonique et retendre ce visage afin qu’il paresse moins fatigué)

Contrairement a ce que l’on dit, tout est dans la mesure, oui ! la Toxine Botulique pourrait figer un visage, mais là, est le rôle d’un bon Médecin Esthétique, qui saura doser et injecter la quantité nécessaire a un visage précis a un cas précis, afin de ne pas perdre l’aspect naturel et de conserver une certaine mobilité qui fait que notre mimique est toujours là, mais sans avoir de lignes qui traversent notre front ou encore sans avoir cet air méchant et énervé en permanence qu’on certaines personnes a cause de la ride inter sourcilières qui s’installe et qui est souvent profonde etc.…

Pour finir, une petite précision ; le BOTOX ne sert pas à combler les rides, mais a détendre les muscles peauciers du visage (dans le traitement des rides bien entendu) qui sont responsables de la mimique et qui de ce fait froissent la peau régulièrement, j’usqu’a entrainer une cassure qui avec le temps s’installe pour de bon et est une ride ou plus profond un sillon.

Pour le comblement (comme le mot l’indique, nous comblons, c'est-à-dire remplir le creux ou le sillon ou dans de rare cas certaines rides, de produits spéciaux et volumateurs)

L’intention de cette annonce était d’informer de notre existence : LOOSMEDICAL cabinet de médecine esthétique, mais pas d’en faire un forum.
Ceci dit, je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions et dans la mesure du possible, si celles-ci sont envoyées à l’adresse suivante : loosmedical@yahoo.de

Très cordialement
Dr. A.LOOS
loosMD

Messagepar nadya » 11 Fév 2012, 14:47

je m'informe sur le sujet et chacun fait ce que bon lui semble
ride ou pas ride ,je me cultive c'est tout mdr
nadya

Messagepar flona » 29 Mar 2012, 12:05

Bonjour!
pour ma part je suis interessée par ce que vous faites, et je me demandais si vous aviez une solution pour lutter contre dilatation des pores cutanés au niveau du visage :?:
aussi pour le double menton :oops: y a t-il quelque chose à faire médicalement parlant :?:
Merci d'avance et bonne continuation :)
flona

Messagepar nounou2 » 14 Juin 2012, 14:58

bonjour,
je viens de découvrir votre annonce et je suis ravie que ça puisse exister en Algérie.
ma question concerne les varices/viscosités,donc je voudrai savoir si vous pratiquez la sclérothérapie à la mousse(foam sclerotherapy) qui est une nouvelle technique de traitement des varices?je suis vraiment intéressée par cette méthode rapide et efficace.
merci de me répondre et bonne continuation.
nounou2

Messagepar ahlem lm » 25 Aoû 2015, 15:28

svp j'ai des anciens cicatrices au niveau des bras c'est pas vraiment profonds c juste des taches foncés est ce que vous m'assurez que ça disparaisse par un peeling je veux vraiment connaitre les details combiens de seances et les prix svp
ahlem lm

Suivante

Retourner vers Le Journal des Annonces