La hawla wa la qouwata illa billah

Guesra à l'algérienne

La hawla wa la qouwata illa billah

Messagepar dziri » 28 Jan 2012, 15:11

Image

Image

Image

Image

Image
http://www.imagehotel.net/?from=lgb263mw9l.jpg]Image[/url]

Image

Image

اللهم لا تؤاخذنا بما فعل السفهاء منا
dziri

Re: La hawla wa la qouwata illa billah

Messagepar daddybl2002 » 28 Jan 2012, 15:46

dziri: t'es vraiment ce qu'on appelle un intellectuel à la solde des occidentaux

Ces images sont des coups de pub pour pousser les musulmans à la fitna et à se rebeller contre leur "awliya2 alamr" que l'islam nous ordonne d'obeïr.

En plus nous les musulmans on connait l'hospitalité, il faut être vraiment meskin pour emmener son invité dans un fast food.

je ne pense pas que passenger peux faire pire... :lol:
daddybl2002

Messagepar Yacine » 28 Jan 2012, 16:02

y a de quoi manger

c est du chameau ?

[ Post made via Mobile Device ] Image
Yacine

Messagepar alassade » 28 Jan 2012, 16:17

Oui c'est vrai dziri , tu es un peu naïf sur les bords ! chepa
alassade

Messagepar dziri » 28 Jan 2012, 16:19

daddybl2002 a écrit:dziri: t'es vraiment ce qu'on appelle un intellectuel à la solde des occidentaux

Ces images sont des coups de pub pour pousser les musulmans à la fitna et à se rebeller contre leur "awliya2 alamr" que l'islam nous ordonne d'obeïr.

En plus nous les musulmans on connait l'hospitalité, il faut être vraiment meskin pour emmener son invité dans un fast food.

Je suis à la solde de personne , certainement pas à celle des occidentaux,mais tu ne m'enlèvera pas ma conviction sur la grandeur et décadence des Emirs et potentats Arabes du golf.

Ce n'est pas gentil de me comparer à cet individu .
dziri

Messagepar Algérien » 28 Jan 2012, 16:39

Dziri, je crois que t'as pas compris la vanne de Daddy.

Quand il dit que Passenger ne pourrait faire pire, il parle de son commentaire (deuxième degré cher ami).

Mais ça reste de la Pub quand même fumeur1
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Hatsou » 28 Jan 2012, 16:41

ana ja3t
Hatsou

Messagepar daddybl2002 » 28 Jan 2012, 16:51

Algérien a écrit:Dziri, je crois que t'as pas compris la vanne de Daddy.

Quand il dit que Passenger ne pourrait faire pire, il parle de son commentaire (deuxième degré cher ami).

+1
daddybl2002

Messagepar dziri » 28 Jan 2012, 17:28

Algérien a écrit:Dziri, je crois que t'as pas compris la vanne de Daddy.

Merci cher ami
dziri

Messagepar RAFIDI » 28 Jan 2012, 18:46

daddybl2002 a écrit:dziri: t'es vraiment ce qu'on appelle un intellectuel à la solde des occidentaux

allez regardons de plus pret toi tu es a la solde qui ? :)

awliya2 el amr sont ceux qui ont organisé cette table (émir du qatar) ou bien les suivants osnt aussi des awliya2 el amr ?

- Kaddafi ?
- Bachar el asad ?
- hosni moubarak ?
- Mohamed 6 ( et son wali el 3ahd le petit émir que tu n'aime pas)
- Bouteflika
- le roi abdellah
- abdallah saleh ?
- sarkosy (pour ceux qui sont francais de nationalité)
- stephen harper (tu vis au canada)
- boujerasoltani (ton futur wali el amr)
- el qaradawi
- benbaz

dans ma religion wali el amr c'est celui qui a été désigné par Dieu (l'imam), dans ta religion c'est celui qui a pris le pouvoir par la force et a gagné, comme dit le cheikh de ta religion ibn taimiyah "liman isstataba lahou el amr"

allez éclaire nous sur ta théorie de wali el amr ya chater ;) ou bien quand il s'agit des pays du golf corrompu c des wali el amr et quand il s'agit de kadafi et bachar ce ne sont plus ? ou est la regle chez vous afin qu'on puisse comprendre ?

PS : merci dziri de montrer la difference ente ceux qui travail pour un projet pour le compte de leur peuple et ceux qui font travaillé leur peuple pour leur compte... la achaba3a Allah batnak ya amir qatar
RAFIDI

Messagepar daddybl2002 » 28 Jan 2012, 19:15

RAFIDI a écrit:allez regardons de plus pret toi tu es a la solde qui ? :)

awliya2 el amr sont ceux qui ont organisé cette table (émir du qatar) ou bien les suivants osnt aussi des awliya2 el amr ?

- Kaddafi ?
- Bachar el asad ?
- hosni moubarak ?
- Mohamed 6 ( et son wali el 3ahd le petit émir que tu n'aime pas)
- Bouteflika
- le roi abdellah
- abdallah saleh ?
- sarkosy (pour ceux qui sont francais de nationalité)
- stephen harper (tu vis au canada)
- boujerasoltani (ton futur wali el amr)
- el qaradawi
- benbaz

dans ma religion wali el amr c'est celui qui a été désigné par Dieu (l'imam), dans ta religion c'est celui qui a pris le pouvoir par la force et a gagné, comme dit le cheikh de ta religion ibn taimiyah "liman isstataba lahou el amr"

allez éclaire nous sur ta théorie de wali el amr ya chater ;) ou bien quand il s'agit des pays du golf corrompu c des wali el amr et quand il s'agit de kadafi et bachar ce ne sont plus ? ou est la regle chez vous afin qu'on puisse comprendre ?

PS : merci dziri de montrer la difference ente ceux qui travail pour un projet pour le compte de leur peuple et ceux qui font travaillé leur peuple pour leur compte... la achaba3a Allah batnak ya amir qatar

merci de prouver comme ça tout seul que tu souffres d'une grande altération de la compréhension, tu m'épargne beaucoup de travail, et de toute façon j'aurais pas fait mieux.

tu viens de prouver aussi que t'es obsédé par un seul sujet... mais ça on le savait déjà
par contre attention ça devient indigeste
daddybl2002

Messagepar RAFIDI » 28 Jan 2012, 20:40

je m'attendais a ne pas sortir avec une théorie claire et précise sur la définition de "wali el amr" de ta part, les lecteurs en jugerons ...

mais je vais te dire pkoi jamais tu et eux ne pourrons apporter une définition claire et précise de "wali el amr" car si tu ose le faire, tu remetra en question toute ta religion et les père de ta religion ... et moi en bon chiite que je suis j'ai sauté sur l'occasion quand tu a voulu dire en toute absurdité a dziri de ne pas relever les gens contre wali el amr :D vous etes drole mais c'est a pleurer ...

demandez a ce mec de vous définir "wali el amr" et qui est le "wali el amr" de notre temps il vous répondra jamais tant que je suis la, car il sait que si il dit des bétise je lui sort ce que ses maitres disent de cette définition ;) nes ce pas daddy ? ;) mais j'aimerai que ca vienent de toi ... liman isstataba lahou el amr ...

je te laisse vivre et soufrir dans ta contradiction jusqu'au jour ou tu aura le courage d'etre un homme libre et que tu cassera les chaines ou bien tu vivra dans le noir jusqu'au jour ou tu vera la vérité en face de toi qui s'appel "ALI".
RAFIDI

Messagepar daddybl2002 » 28 Jan 2012, 21:24

bon je te laisse poursuivre dans le ridicule

certains quelque soit le sujet, ils arriveront toujours à parler du leur.
daddybl2002

Messagepar RAFIDI » 28 Jan 2012, 22:07

les lecteurs jugerons du ridicule !!!

dans ce cas tu n'a pas le droit de faire cette requete :

car attend toi qu'on te demande de définir wali el amr ! mais tu ne sait pas !

(من مات بغير إمام مات ميتة جاهلية)
mosnad ahmad

les imams sont 12 selon vos grand livres ...

روى البخاري عن جابر بن سمرة قال: سمعت رسول اللّه يقول: «يكون اثنا
عشر أميرا
» فقال كلمة لم اسمعها، فقال أبي: أنّه قال: «كلّهم من قريش»

sahih el boukhari

روى مسلم عنه أيضاً قال: دخلت مع أبي على النبي ـ صلى الله عليه وسلم ـ فسمعته
يقول: «إنّ هذا الأمر لا ينقضي حتّى يمضي فيهم اثنا عشر خليفة» قال ثمّ
تكلّم بكلام خفي علىّ، قال فقلت لأبي: ما قال؟ قال: «كلّهم من قريش

sahih moslem

tu vois moi je sais qui est wali el amr et mon imam et toi chkoune imamouk ?

يوم ندعوا كل أناس بإمامهم فمن أوتي كتابه بيمينه فأولئك يقرءون كتابهم ولا يظلمون فتيلا

sourat yassine
RAFIDI

Messagepar yangtse » 29 Jan 2012, 14:19

il n'ya pas ke dans la nourriture.avez vous remarkez une chose dans les conseils des ministres des divers pays ??

plus le pays est développé,democratike et sa population riche plus son conseil des ministres est réduit (pays nordikes,USA,UK,israel....)

en parlant d'israel avez vous remarkez leur conseil des ministres ne dépassant pas les 6 ou 7 ministres sur une table de 2 ou 3 mètres maxi ??.comparez le avec celui de l’Égypte ou du reste des pays arabes.allez disons le .comparez le au notre.une karantaine de ministres et une table ronde de plusieurs dizaines de mètres.ce ki a nécessitait des micros et des baffles pour ke le président ou le premier ministre puisse auditionner un ministre.
yangtse

Retourner vers El Kheyma