Génocide hydraulique.

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Génocide hydraulique.

Messagepar Algérien » 07 Mai 2006, 03:53

Génocide hydraulique.




Il y a quelques semaines, les cons-nés-sourds algériens prévoyaient d’énormes pertes à cause de la sécheresse qui menaçait l’Algérie. Tout le monde parlait d’éventuelle crise économique et d’éventuelles augmentations des prix des produits alimentaires nécessaires, tel que la semoule, les légumes et le tabac bien sur.

Dieu merci, cette sécheresse n’avait pas eu lieu, correctement dit, cette sécheresse n’était même pas. Une pluie qui a duré plus de trois jours, nous a donné un nouvel espoir.

Mais, en lisant le journal ce matin, j’étais vraiment surpris d’apprendre que cette pluie avait causé une perte de quelques 100 milliards de centimes dans seule la wilaya de Batna !!! Hé oui, c’est les responsables de la région qui l’ont annoncé et depuis je ne cesse pas de me poser des questions et de me faire des soucis.

Quand il pleut, on perd. Quand il ne pleut pas, on perd aussi. De quoi est ce qu’on a besoin pour ne pas perdre ?? D’une pluie sèche où d’une sécheresse humide ???

Une pluie de trois jours cause une perte de 100 milliards de centimes (dans une des 48 wilayas du pays). Je me demande qu’est ce qui a coûté 100 milliards et qu’il soit si précaire ??? Si 100 milliards de centimes et le prix de trois jours de pluie, que serait-il le prix de trois mois pluvieux ??

Autrement vu ; si l’Algérie ne résiste pas à la pluie, des pays qui ont de bonnes sources d’eau seront la prochaine victime des Etats-Unis. L’eau serait considérée comme une arme à destruction massive et menacera la stabilité de la planète. D’ailleurs, prochainement, Georges Bush n’aura pas d’ennuis pour frapper des pays comme l’Algérie, car la war against terrorism ne lui coûtera que de l’eau.

Les pompiers qui représentaient la paix, seront des terroristes qui maîtrisent une arme fatale et qui peuvent commettre des génocides hydrauliques. Le patron de Sidi Lekbir serait recherché par l’Interpol pour commercialisation d’armes illégale et la course à la fabrication de l’eau en poudre relancera la guerre froide.

T’fouhhhhhh... (Désolé, je crache pour une dernière fois, demain ça serait interdit, hé oui, ça serait considéré comme une grenade).


KarEcriture.Com
Dernière édition par Algérien le 07 Mai 2006, 03:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Algérien
Actunaute accro
 
Messages: 15713
Inscription: 27 Avr 2005, 22:20
Localisation: Bled Kikkèh.

Messagepar Algérien » 07 Mai 2006, 03:57

Cette KarEcriture je la dédie à SayanReaver. Je crois que c'est ce genre de KarEcritures que tu aimes le plus, n'est ce pas ?? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Algérien
Actunaute accro
 
Messages: 15713
Inscription: 27 Avr 2005, 22:20
Localisation: Bled Kikkèh.

Messagepar sayanreaver » 07 Mai 2006, 16:27

Algérien a écrit:Cette KarEcriture je la dédie à SayanReaver. Je crois que c'est ce genre de KarEcritures que tu aimes le plus, n'est ce pas ?? :wink:



Merci Algérien, tu reviens en force j'adore tes jeux de mots: Cons-nés-sourds et Autrement vu...

Merci ça me fait plaisir en plus c'est drole...
Avatar de l’utilisateur
sayanreaver
 
Messages: 610
Inscription: 14 Mai 2005, 16:55
Localisation: Quelque part en Algérie

Messagepar Algérien » 07 Mai 2006, 16:29

Merci à toi Sayan :oops:

C'est vrai que les derniers temps la dose humoristique dans les karecritures n'était pas vraiment au top ( tout dépend du sujet au fait ).

;)
Avatar de l’utilisateur
Algérien
Actunaute accro
 
Messages: 15713
Inscription: 27 Avr 2005, 22:20
Localisation: Bled Kikkèh.


Retourner vers KarEcritures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités