Alger prépare la réouverture de la frontière avec le Maroc

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: Alger se prépare à la réouverture de la frontière avec l

Messagepar Hatsou » 08 Avr 2012, 19:03

msaad a écrit:c'est faux netsba,c'est de la pur propagande "algérienne" va sur le site web marocain bladi#net il y a des algériens ultra actifs qui n'ont aucun problème###pourquoi les guillemets à Algérie ? car historiquement parlant l'algérie n'a jamais existé il y eu des tribus un royaume de tlemcen mais jamais d'algérie de meme que la mauritanie qui n'a jamais existé donc je demande la fermeture frontière définitif de la frontière jusqu'au jour ou Alger arrêtera cette hypocrisie car non seulement elle a des terres qui ne lui appartienne pas grace à la France mais elle a le culot de demander encore plus ? de qui se moque t on ? le royaume du maroc a été très amputé de ses terres par la france qui les a rattaché a des tribus qui est devenu l'algerie on ne peut pas accepter l'ouverture d'une frontière avec un#size=150# sous état francais [/size]qu'est l'algerie qui plus est fou la pagaille dans le maghreb en fournissant le dictateur lybien et met la zizanie dans le sahara avec le polisario vous savez très bien que Dieu n'aime pas les fouteur de pagaille comme en témoigne les sourates ah j'ai oublié le peuple algérien se fait évangéliser donc vous ne connaissez surement pas ces sourates bref le pétrole c'est bien mais la façade atlantique c'est mieux

hassan 2 etait tres fan de l'eu , mohamed esrabes a était frmé par les francais(Jacques Delors) en matiere de politique , machi li yranilék tgoulou aya w hadi
Hatsou

Messagepar Arslane » 09 Avr 2012, 01:42

msaad a écrit:c'est faux netsba,c'est de la pur propagande "algérienne" va sur le site web marocain bladi.net il y a des algériens ultra actifs qui n'ont aucun problème...pourquoi les guillemets à Algérie ? car historiquement parlant l'algérie n'a jamais existé il y eu des tribus un royaume de tlemcen mais jamais d'algérie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d ... g%C3%A9rie
http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/afrique/a ... stoire.htm

cultive toi avant de dire n'importe quoi.

msaad a écrit:...donc je demande la fermeture frontière définitif de la frontière jusqu'au jour ou Alger arrêtera cette hypocrisie car non seulement elle a des terres qui ne lui appartienne pas grace à la France mais elle a le culot de demander encore plus ? de qui se moque t on ? le royaume du maroc a été très amputé de ses terres par la france qui les a rattaché a des tribus qui est devenu l'algerie on ne peut pas accepter l'ouverture d'une frontière avec un sous état francais qu'est l'algerie qui plus est fou la pagaille dans le maghreb en fournissant le dictateur lybien et met la zizanie dans le sahara avec le polisario vous savez très bien que Dieu n'aime pas les fouteur de pagaille comme en témoigne les sourates ah j'ai oublié le peuple algérien se fait évangéliser donc vous ne connaissez surement pas ces sourates bref le pétrole c'est bien mais la façade atlantique c'est mieux

Et c'est qui le fouteur de pagaille à notre niveau, c'est-à-dire notre forum? si ce n'est que toi et tes semblables, algériens ou marocains, qui s'acharnent à semer le mal dans les relations des deux peuples.
Désolé, je ne peux pas te tenir la conversation, m'inclinant devant ce que nous dicte notre Saint Coran:
(وَإِذَا خَاطَبَهُمُ الْجَاهِلُونَ قَالُوا سَلاماً).

Salam
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar monalisa » 09 Avr 2012, 08:45

Arslane a écrit:
msaad a écrit:c'est faux netsba,c'est de la pur propagande "algérienne" va sur le site web marocain bladi.net il y a des algériens ultra actifs qui n'ont aucun problème...pourquoi les guillemets à Algérie ? car historiquement parlant l'algérie n'a jamais existé il y eu des tribus un royaume de tlemcen mais jamais d'algérie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d ... g%C3%A9rie
http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/afrique/a ... stoire.htm

cultive toi avant de dire n'importe quoi.

msaad a écrit:...donc je demande la fermeture frontière définitif de la frontière jusqu'au jour ou Alger arrêtera cette hypocrisie car non seulement elle a des terres qui ne lui appartienne pas grace à la France mais elle a le culot de demander encore plus ? de qui se moque t on ? le royaume du maroc a été très amputé de ses terres par la france qui les a rattaché a des tribus qui est devenu l'algerie on ne peut pas accepter l'ouverture d'une frontière avec un sous état francais qu'est l'algerie qui plus est fou la pagaille dans le maghreb en fournissant le dictateur lybien et met la zizanie dans le sahara avec le polisario vous savez très bien que Dieu n'aime pas les fouteur de pagaille comme en témoigne les sourates ah j'ai oublié le peuple algérien se fait évangéliser donc vous ne connaissez surement pas ces sourates bref le pétrole c'est bien mais la façade atlantique c'est mieux

Et c'est qui le fouteur de pagaille à notre niveau, c'est-à-dire notre forum? si ce n'est que toi et tes semblables, algériens ou marocains, qui s'acharnent à semer le mal dans les relations des deux peuples.
Désolé, je ne peux pas te tenir la conversation, m'inclinant devant ce que nous dicte notre Saint Coran:
(وَإِذَا خَاطَبَهُمُ الْجَاهِلُونَ قَالُوا سَلاماً).

Salam

clapclap

Si ma mémoire est bonne c'est bien le Maroc qui s'acharne depuis des années pour la réouverture des frontières non ? chepa
monalisa

Précédente

Retourner vers Politique et Economie