Les ennemis d’hier et d’aujourd’hui

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Les ennemis d’hier et d’aujourd’hui

Messagepar badre » 29 Jan 2012, 22:53

- Un résumé des évènements de l’histoire qui attestent incontestablement le projet de partition et de dépeçage fomenté par l'impérialisme voilà des dizaines d’années à l’endroit de la communauté Musulmane afin de la désunir, la déposséder et l’asservir –

L’instauration de l’Etat juif résulte entre autres de l’accord de Sike-Picot conclus entre Français et Britanniques, en 1916 et de la déclaration de Balfour survenue en 1917.
L’accord passé en secret entre la Grande Bretagne et la France consistait à scinder le moyen Orient, d’ailleurs l’empire britannique engagea le processus visant à la création de l’Etat d’Israël.
Dirions-nous que l’instauration de l’Etat d’ Israël sous l’égide d’un régime exclusivement laïc ; avait pour finalité cruciale d’empêcher la réunification du monde Musulman sous l’égide d’une seule entité. Néanmoins cette entité a des visées beaucoup plus ambitieuses…
L’empire colonial de l’époque dut concentrer ses forces afin d’évincer la seule entité politique capable de le braver.
En effet c’est en 1924 après avoir fabriqué ATATURC, aux origines généalogiques obscures fut hissé au sommet de l’Anatolie afin d’évincer pour toujours l’Etat Islamique (el Khalifa el OTMANI) qui constituait un réel obstacle à l’hégémonie politique et la domination que tentait d’exercer l’empire colonial sur toute la région, du moyen en orient jusqu’en Asie.
ATTATURC est parvenu à ses fins grâce au soutien indéfectible des Britanniques, avec l’inspiration politique et philosophique des Francs Maçons.
Les manœuvres auxquelles se sont livrées les forces impérialistes de l’époque, consistaient à manipuler les consciences de la jeunesse Turc de l’extérieur, c'est-à-dire leur offrir des voyage ne Europe, invoquant des échanges culturelles, et de coopérations de tout genre, mais, insidieusement les Européens dressaient cette élite de jeunes qui s’y trouvait.
C’est cette même ressource de jeunes noyautée qui s’est rivalisée contre son pays afin de renverser le régime et le remplacer par un Etat laïque, galvaudé de sorte à nourrir l’esprit tribal et ethnique.
En 1901, le Sultan ABDLEHAMID 2 Dirigeant de l’Etat Ottoman (l’empire Ottoman), adressa une lettre à Théodore HERZL fondateur du sionisme, lui sommant de ne pas s’aviser à relancer des démarches visant à lui céder la Palestine.
De préciser le Sultan s’engagea à la défendre tant qu’il sera au pouvoir, déclarant que : « c’est une terre sacrée appartenant à la Nation Musulmane ».
Ces faits corroborent bien le complot à grande dimension fomenté par l’empire occidental pour anéantir le régime OTTOMAN, qui fut un empire implacable devant un occident machiavélique animé de motivations religieuses et idéologiques.
En effet l’Etat OTTOMAN fut une entité politique qui appliquait le système institutionnel fondé sur l’ISLAM, une idéologie limpide telle qu’elle fut appliquée par les Khalifes de l’époque.
Une autre vague hostile a déferlée du côté des Arabes de l’époque pour asséner un coup fatal à cet Etat (OTTOMAN).
En effet les Britanniques mirent en place deux bases, l’une idéologique et l’autre militaire.
Beyrouth qui devait service de base idéologique visant à nourrir la culture régionaliste et nationaliste.
Les Britanniques ont manipulé des jeunes populations Arabes qui étaient d’ailleurs de confession Chrétiennes, désignant les Turcs comme ayant des origines étrangères à la lignée Arabe.
Et enfin l’autre base qui fut militaire se concentrait en Arabie Saoudite, qui eut pour mission de rassembler les deux forces autochtones qui sont d’ailleurs la tribu ibn SAOUD sous l’égide de la doctrine de Mohamed ABDELWAHAB.
Cette combinaison que les britannique ont pu réaliser résulte des efforts consentis par des espions de l’époque, tel que Lawrence d’Arabie.
Dès la formation de cette force de tribus d’ailleurs animés d’une part d’une culture iconoclaste à coloration Islamique et d’autre part d’une peuplade animée d’un esprit tribal, il ne restait plus aux Britanniques que de mettre le feu aux poudres pour qu’une insurrection se déclenche.
L’acharnement du monde occidental sur la Nation Musulmane n’est pas nouveau, d’ailleurs après la deuxième guerre mondiale, les USA se sont investis de ces missions de croisade afin de pérenniser le combat pour réduire les peuples Arabo-musulman à l’asservissement.
Néanmoins les Américains ont des visées beaucoup plus économiques qui consistent à contrôler les richesses fossiles que possèdent particulièrement les terres des anciennes colonies Française et Britanniques.
Donc les USA ont supplanté ces deux anciennes puissances qui semblent de plus en plus essoufflés par les bouleversements du temps.
La grande Bretagne se maintient sur l’échiquier car elle contrôle toujours la région du moyen orient, un contrôle d’ailleurs renforcé par la couronne royale toujours régnante sur les pays du Commonwealth.
La France, se confine à adopter une politique de suivisme, une attitude vassale au nouvel empire US.
Et le monde Musulman toujours en proie à une gouvernance galvaudée, encline à un remodelage programmé.
D’autres potentats seront installés afin de tenir le même rôle de geôlier que leurs prédécesseurs ont tenu bien sur comme à l’accoutumée pour l’intérêt de l’empire néocolonial et au détriment des peuples voués au dépérissement et à la famine, or que leurs terres recèlent le plus de richesses dans le monde.
Et la vie continue dans l’opprobre et le déclin !
badre
 
Messages: 492
Inscription: 09 Jan 2011, 13:45

Re: Les ennemis d’hier et d’aujourd’hui

Messagepar RAFIDI » 30 Jan 2012, 17:46

et après on viens me traité de taré !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
RAFIDI
 
Messages: 3717
Inscription: 27 Jan 2007, 22:50
Localisation: rafididz@yahoo.fr

Re: Les ennemis d’hier et d’aujourd’hui

Messagepar Dawgriss » 30 Jan 2012, 19:11

Non toi :
RAFIDI a écrit:oui j'allucine en fait
Avatar de l’utilisateur
Dawgriss
 
Messages: 260
Inscription: 25 Oct 2011, 23:28
Localisation: Douarna

Re: Les ennemis d’hier et d’aujourd’hui

Messagepar observant » 30 Jan 2012, 21:22

Pour les fréros musulmans porteurs de costume cravate, les anglo saxons et israel ont de belles périodes de tranquilité devant eux. Ils ont au moins le temps de réattiser les guerres fraticides pour disloquer encore davantage le monde musulman (un autre Syke picot) catalysé par la famille AL SAYOUD qui continue à pourrir le monde musulman et secondé par AL HAMED du Qatar qui fait les déplacements sinificatifs au près de l'entité sioniste. La révolution salvatrice n'est pas pour l'aube de demain.
Avatar de l’utilisateur
observant
 
Messages: 521
Inscription: 06 Jan 2008, 22:35

Re: Les ennemis d’hier et d’aujourd’hui

Messagepar RAFIDI » 31 Jan 2012, 09:29

observant a écrit:Pour les fréros musulmans porteurs de costume cravate, les anglo saxons et israel ont de belles périodes de tranquilité devant eux. Ils ont au moins le temps de réattiser les guerres fraticides pour disloquer encore davantage le monde musulman (un autre Syke picot) catalysé par la famille AL SAYOUD qui continue à pourrir le monde musulman et secondé par AL HAMED du Qatar qui fait les déplacements sinificatifs au près de l'entité sioniste. La révolution salvatrice n'est pas pour l'aube de demain.


demain n'est pas très loin :)
Avatar de l’utilisateur
RAFIDI
 
Messages: 3717
Inscription: 27 Jan 2007, 22:50
Localisation: rafididz@yahoo.fr

Re: Les ennemis d’hier et d’aujourd’hui

Messagepar Dawgriss » 02 Fév 2012, 02:49

Les Algériens entre autres, les arabes ont quelques phénoménes qui les gangrénents, les divergeances dans l'exercice de leur religion, la soif du pouvoir, la corruption et le porno anal.

Les autres ont "ce manuel"; souwegue l'hmir yal mir...
Avatar de l’utilisateur
Dawgriss
 
Messages: 260
Inscription: 25 Oct 2011, 23:28
Localisation: Douarna


Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité