Le salaire de l'entraineur belge au Maroc

C'est ici qu'on mouille le maillot

Le salaire de l'entraineur belge au Maroc

Messagepar dziri » 25 Fév 2012, 13:40

Des hackers marocains auraient découvert le salaire mirobolant d'Eric Gerets
le 24 février 2012 - 1:08pm

Soutenez-nous pour 3€ / mois Partagez : . L'affaire fait grand bruit dans le Royaume. Des experts marocains en informatique auraient hacké le compte en banque du technicien belge des Lions de l'Atlas et découvert les émoluments du coach national. Selon le blog Vox Maroc, Eric Gerets percevrait un peu moins de 300.000 euros par mois. L'entraîneur belge, qui avait redonné une âme au onze marocain durant les qualifications, a été la cible de critiques de la presse chérifienne suite aux mauvais résultats des Lions durant la dernière Coupe d'Afrique des Nations.

L'affaire a même pris des tournures d'affaires d'état puisque les remous de la polémique ont atteint les plus hautes instances politiques du pays. Ainsi, comme le révèle le quotidien de Casablanca "Al Massae", le Parlement s'est exprimé sur la question, et notamment sur la confidentialité du salaire du sélectionneur, longtemps tenu secret. A en croire le canard casablancais, la discussion a été "très chaude" au sein de l'hémicycle.

A ce titre, le député socialiste Ahmed Zaïdi, a déclaré : «Il y a une nouvelle constitution au Maroc qui garantit le droit à l'information. La transparence est essentielle dans ce cas de figure et le gouvernement est obligé d'informer les contribuables marocains sur le salaire de cet entraîneur». Pour information, le SMIC au Maroc s'élèverait à environ 300 euros par mois

En Belgique il aurait eu le quart.
Avatar de l’utilisateur
dziri
 
Messages: 9082
Inscription: 04 Nov 2007, 12:54
Localisation: BXL

Re: Le salaire de l'entraineur belge au Maroc

Messagepar observant » 25 Fév 2012, 21:05

C'est peu devant ce que touche Morinhio ! et cela explique pourquoi les marocains n'ont pas gagné la coupe d'afrique.
Avatar de l’utilisateur
observant
 
Messages: 521
Inscription: 06 Jan 2008, 22:35

Re: Le salaire de l'entraineur belge au Maroc

Messagepar zenagui » 28 Fév 2012, 22:51

Le maroc a recruté ce belge, relatif au dicton "l'ennemi de mon ennemi est mon ami", vu que ce sale"belche" ne peut "blairer les Algeriens", alors que Badou zaki, peut facilement faire mieux, et reviendrait moins cher, laisser l'élite nationale et opter pour des clochards, parce qu'ils sont européens?
zenagui
 
Messages: 235
Inscription: 27 Nov 2010, 22:18


Retourner vers Sport



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron