la rédaction du coran

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar jihane » 08 Mai 2006, 17:43

ALLAH EST GRAND ,ALLAH EST GRAND

IL N'Y A DE FOCE ET DE PUISSANCE QU'EN DIEU
jihane

Messagepar Haithem » 08 Mai 2006, 18:56

ellia a écrit:Dire la vérité n'a jamais signifié avoir de la haine.

As tu déjà lu le coran ?

Mon ennemi, c'est mon péché et non mon prochain, et non les religions contrairement à toi.

Dieu ne nous a jamais demandé d'aller en guerre sainte contre les religions d'autrui, mais de dire la vérité.
C'est l'islam qui a inventé la guerre sainte, qui écrit des insultent contre les paiens, les juifs, les Chrétiens... C'est cela qu'on appelle "LA HAINE".

Il y a des gens qui voient des ennemis partout, qui se croit dans un film d'évasion religieux.... Il faut arrêter ce délire religieux, Ton ennemi est ton péché.

Explique moi ce que tu trouves de paisible dans la guerre sainte.

toi qui parle de guerre sainte...de l islam sans connaitre le vrais message de l islam ...ce que je trouve tout a fait blasfematoire...t as oublier les croisades chretiennes des ciecles derniers...et la guerre que mene les juifs en palistine pour faire triomphé leurs religions ...et abbatre l islam ... :?
et en plus ton message est si long que je n ai pu le lire ...et ce que j ai remarqué c des dires sans preuves ...dire que l islam n est pas une religion mais une derivation judo-chretiennes ..et basées sur du n importe quoi ...des paroles en l aire...donnes moi tes preuves ,si tu n ai pas une menteuse... :? donne moi tes arguments et oublie tes copier coller... de la part d ignards comme ceux qui parler de l islam sans argumenter ...booofffff :?
Haithem

Messagepar ellia » 08 Mai 2006, 19:15

Haithem,
Il ne faut pas avoir bac+4 pour comprendre ce qui se cache derrière la guerre sainte!

Qu'elle est donc le message de l'islam :"embrasse la religion, sinon tu mourras"!
C'est cela le message de l'islam ??
La croyance par la force ou l'intimidation.

Que signifie pour toi :"Embrasser l'islam"...

LES CROISADES:
Sujet appréciés des ignorants.
Dis moi, où t'a lu que Jésus a demandé à ses disciples d'aller en croisades ? Donne moi le passage qui parle de croisades dans la Bible.

Pour ton info et l'info de tous les musulmans qui confondent encore en 2006 catho et Chrétien:
Les croisades sont l'oeuvre du vatican, des catho.
Donc, les plaintes,il faut les adresser au pape et non aux Chrétiens.
Les catho ne sont pas des Chrétiens, mais des idolatres.

Relis attentivement dans la Bible, comment vivait les Chrétiens à l'époque de Jésus et après l'ascension de Jésus.

Depuis des siècles, Mohammed a fait circuler le fait que les catho, orthodox et autres branches de l'eglise romaine étaient des Chrétiens.FAUX.

Le chrétien est celui qui appartient à Jésus, son sauveur et non à une religion et encore moins à une église romaine idolatre.

Faut que les musulmans fassent des cours pour apprendre à distinguer les Chrétiens des catho.

Chaque fois qu'une personne parle de Jésus, tout de suite vous dites"il est catho".. NON, NON et encore NON.

Il ne faut pas répéter bêtement ce que tu lis et entend sans vérifier par toi même.

L'ignorance tue la connaissance.

Le coran est l'unique bouquin qui parle de guerre religieuse. La Thora ne parle pas des musulmans, l'évangile ne parle pas des musulmans. MAIS le coran se permet de parler mal de la foi des autres sans en comprendre le sens. Qui a demandé à Mohammed de parler des juifs et des Chrétiens dans son bouquin ? Il voulait faire du zèle religieux!!!!!!!

L'islam est loin d'être une religion où la spiritualité ne représente que 30 % de la pratique de la religion.

Tu veux une preuve : alors prie Allah et demande lui de te parler audiblement.

Concernant la Palestine : Tu crois vraiement que les juifs ont pour mission de faire triompher une religion !!!!
La palestine fait partie de la terre que l'Eternel a donné aux descendants d'Abraham pour toujours. Il fait partie du pays de Canaan.
Relis le livre de la genèse en entier.

Haithem a écrit:toi qui parle de guerre sainte...de l islam sans connaitre le vrais message de l islam ...ce que je trouve tout a fait blasfematoire...t as oublier les croisades chretiennes des ciecles derniers...et la guerre que mene les juifs en palistine pour faire triomphé leurs religions ...et abbatre l islam ... :?
et en plus ton message est si long que je n ai pu le lire ...et ce que j ai remarqué c des dires sans preuves ...dire que l islam n est pas une religion mais une derivation judo-chretiennes ..et basées sur du n importe quoi ...des paroles en l aire...donnes moi tes preuves ,si tu n ai pas une menteuse... :? donne moi tes arguments et oublie tes copier coller... de la part d ignards comme ceux qui parler de l islam sans argumenter ...booofffff :?
ellia

Messagepar jihane » 08 Mai 2006, 19:21

ellia tu perd ton temps, tes paroles sont comme de l'air !
jihane

Messagepar ellia » 08 Mai 2006, 19:26

jihane,

Tu n'as pas répondu à ma question : Cite moi les victoires de ton Dieu face à ses ennemis, les miracles qu'il a fait pour délivrer les siens.

Dis moi, qui t'as parlé de détruire la parole de ton dieu ???

Les croyants ont d'autres missions plus sérieuse que de faire la guerre à un dieu qui ne parle pas, qui n'agit pas, qui est inerte. Désolé, mais ton dieu est inerte. Il n'a même pas été capable d'avertir à ses fidèles que l'irak serait détruit. Moi je le savais de part mon Dieu.

Tu as l'ai très inquiète pour ta foi ? Pourquoi ? Pourquoi cette crise de panique soudaine ? Tu as déjà entendu Allah te parler, te délivrer ?

Un dieu inerte qui ne vit et ne subsiste que par l'action des hommes religieux.

C'est choquant de dire cela, mais c'est la vérité : ton dieu est inerte, il ne combat pas, il envoi des malheureux se battre pour lui.

jihane a écrit:MON DIEU EST TON DIEU

TU NE POURRA JAMAIS DÉTRUIRE L APAROLE DE ALLAH

A3OUDOU BILLAHI MINA EL CHAYTAN EL RAJYM

IL N Y A DE FOCE ET DE PUISSANCE QU'EN DIEU

NE L'ECOUTEZ PAS ! SATAN EST PARMIS NOUS!

ellia

Messagepar jihane » 08 Mai 2006, 19:29

lol lol tu ferais un tres bon film pour les oscars mdr lol

écoute tu es libre de faire ce qui te plais,personne ne t'oblige!!! tes salades sorry,i can do nothing for that !
jihane

Messagepar ellia » 08 Mai 2006, 19:30

Je ne perds pas mon temps, car je vois que tu réponds à mes messages.

Mais ceci dit, tu es libre de ne pas prendre place aux conversations.

jihane a écrit:ellia tu perd ton temps, tes paroles sont comme de l'air !
ellia

Messagepar ellia » 08 Mai 2006, 19:34

Cite moi les victoires de ton dieu, les délivrances qu'il a opéré dans ta vie et dans la vie des autres de ta communautée.
Tu répète cette phrase : "ALLAH EST GRAND " comme une récitation bien apprise.

Raconte moi la grandeur de ton dieu dans ta vie.

jihane a écrit:ALLAH EST GRAND ,ALLAH EST GRAND

ellia

Messagepar ellia » 08 Mai 2006, 19:36

Tu fuis comme toujours mes questions, car tu ne sais pas ce que signifie pour toi : "Allah est grand".

Tu répète une phrase comme une récitation, mais tu es incapable de citer les victoires de ton dieu.

Que Dieu puisse un jour se révéler à toi.

jihane a écrit:lol lol tu ferais un tres bon film pour les oscars mdr lol

écoute tu es libre de faire ce qui te plais,personne ne t'oblige!!! tes salades sorry,i can do nothing for that !
ellia

Messagepar Haithem » 08 Mai 2006, 19:49

ellia a écrit:Haithem,
Il ne faut pas avoir bac+4 pour comprendre ce qui se cache derrière la guerre sainte!

Qu'elle est donc le message de l'islam :"embrasse la religion, sinon tu mourras"!
C'est cela le message de l'islam ??
La croyance par la force ou l'intimidation.

Que signifie pour toi :"Embrasser l'islam"...

ignorance de l islam à l etat pure... :P :P

LES CROISADES:
Sujet appréciés des ignorants.
Dis moi, où t'a lu que Jésus a demandé à ses disciples d'aller en croisades ? Donne moi le passage qui parle de croisades dans la Bible.

Pour ton info et l'info de tous les musulmans qui confondent encore en 2006 catho et Chrétien:
Les croisades sont l'oeuvre du vatican, des catho.
Donc, les plaintes,il faut les adresser au pape et non aux Chrétiens.
Les catho ne sont pas des Chrétiens, mais des idolatres.

Relis attentivement dans la Bible, comment vivait les Chrétiens à l'époque de Jésus et après l'ascension de Jésus.

desolé , je ne lis pas un livre falcifié par des mecreants.. :roll:

Depuis des siècles, Mohammed a fait circuler le fait que les catho, orthodox et autres branches de l'eglise romaine étaient des Chrétiens.FAUX.

Le chrétien est celui qui appartient à Jésus, son sauveur et non à une religion et encore moins à une église romaine idolatre.

Faut que les musulmans fassent des cours pour apprendre à distinguer les Chrétiens des catho.

Chaque fois qu'une personne parle de Jésus, tout de suite vous dites"il est catho".. NON, NON et encore NON.
Il ne faut pas répéter bêtement ce que tu lis et entend sans vérifier par toi même.

desolé encors ..je t ai deja dis que je m en fous comment vous appellez vos sectes .. :grin: rien à cirer.. :wink:
pour jesus... mdr il etait mesulman.. mdr et personne n as dit qu il etait catho ou autre... lol

L'ignorance tue la connaissance.

Le coran est l'unique bouquin qui parle de guerre religieuse. La Thora ne parle pas des musulmans, l'évangile ne parle pas des musulmans. MAIS le coran se permet de parler mal de la foi des autres sans en comprendre le sens. Qui a demandé à Mohammed de parler des juifs et des Chrétiens dans son bouquin ? Il voulait faire du zèle religieux!!!!!!!

bon là , je vois que tu te situe mal dans le panneau temporel... :grin:

la thora et la bible ne parlent pas du coran parcque
1-primo/ ils ont ete falcifiés.. :wink:
2-dozio/ parcque l' islam est venu apres la thora de 2600 ans ...et apres la bible de 600 ans ...tu veux (donc tu te situes mal) et comme preuve de ça ,la bible parle de la thora.. parcqu elle est venu apres elle... :roll:
en plus un ptt truc...la bible et la thora parle bien de la venue du dernier messager de dieu ..mohamed :lol: va les lire :wink:

L'islam est loin d'être une religion où la spiritualité ne représente que 30 % de la pratique de la religion.

t'es mesulmane pour dire ça...ne dis pas ce que tu ne connais pas ... :shock:

Tu veux une preuve : alors prie Allah et demande lui de te parler audiblement.
mdr mdr adam , ne t as pas parler comme par hasard ... mdr si tu lui parle la prochaine fois ...demande lui de dire à satan de me foutre la paix...il me saoul celui là ...tjrs deriere moi :twisted:

hey , enfaite...qu est ce qui t as dis dieu à propos de la sechresse dans le desert ...et comment la combattre..ça pourrai m interssé... :P

hey j ai encors oublier un truc...tu peux demander à dieu quel est la solution pour le verus du SIDA..et le CANCER..., je connais plein de meskins qui sont malades et la medscine n as pas encors trouver de remede..dis tu pourrai les aider...non..dieu te recompensera.. :grin:
ya wedi , je suis devenu mahboul nahdar m3a lmalaika :?

ohhhh, j ai encors oublier un autre truc...tu pourrai questionné dieu , si j irai au paradis ou en enfer..parcque je ne sais pas moi...tu pourrai m aider :grin:

Concernant la Palestine : Tu crois vraiement que les juifs ont pour mission de faire triompher une religion !!!!
La palestine fait partie de la terre que l'Eternel a donné aux descendants d'Abraham pour toujours. Il fait partie du pays de Canaan.
Relis le livre de la genèse en entier.

oui , je crois ça...ils veulent soumetre le monde à leurs pieds.. :twisted:
oui la palistine fait parti de la terre de l eternel ,et mohamed fait parti des descendants de d abraham..donc elle apartiens au mesulmans . :lol:
et à ce que je sache..ni Moise ...ni Jesus (que les prieres et les saluts de dieu soient sur eux) NE FAIT PARTI DES DESCENDANT D ABRAHAM donc la palistine reviens au mesulmans
Haithem

Messagepar jihane » 08 Mai 2006, 19:56

haithmen tu parle à satan en personne , ermy elma !!!
jihane

Messagepar ellia » 08 Mai 2006, 20:10

Haithem,

Que signifie pour toi :"Embrasser l'islam"
Es tu déjà aller en guerre sainte ?? Combien de personnes as tu tuer ?

Tu dis :"desolé , je ne lis pas un livre falcifié par des mecreants.. "

Alors explique moi pourquoi Mohammed est venu chercher des ressources, de l'inspiration dans un livre falsifié?

Depuis des siècles, Mohammed a fait circuler un super mensonge, en disant que les catho, les prêtes, et autres sectes anti-Christ étaient des Chrétiens.

C'est atroce de mentir comme cela!!! Tu as déjà vu l'apôtre Paul vénéré un pape, boire de l'eau bénite, prier Marie(une morte) en faveur des vivants !!

Mohamed n'a pas été capable de distinguer un idolatre d'un Chrétien, c'est grâve, car ceux qui lisent le coran persistent dans ce même mensonge.

Tu dis :la thora et la bible ne parlent pas du coran parcque
1-primo/ ils ont ete falcifiés.. :wink:
2-dozio/ parcque l' islam est venu apres la thora de 2600 ans ...et apres la bible de 600 ans ...tu veux (donc tu te situes mal) et comme preuve de ça ,la bible parle de la thora.. parcqu elle est venu apres elle... :roll:
en plus un ptt truc...la bible et la thora parle bien de la venue du dernier messager de dieu ..mohamed :lol: va les lire "

Réponse : donne moi donc la version non falsifiée.
L'islam est né par la venue de Mohammed, relis l'histoire des arabes. Avant la grande révélation de Mohammed, ils adoraient des divinités. Tu n'as donc pas fait des cours d'histoire orientaux ???
La bible parle de l'anti-Christ:celui qui renie que Jésus est le Fils de Dieu.

N'est-ce pas cela qu'enseigne le coran et autres sectes.L'islam ne fait que préparer l'arrivée de l'anti-Christ qui combat contre les Chrétiens et les juifs.

Tu ne trouves pas que l'oeuvre de l'anti-Christ ressemble à celle des écrits du coran, quand il insulte les Chrétiens et les juifs.

L'islam ne fait que préparer l'arrivée du règne de l'anti-Christ qui sera constitué de 3 personnes : le diable, l'esprit de mensonge et le faux prophète.
C'est ce qu'on appelle la trinité satanique.

le phénomène de sécheresse est indiqué dans la Thora. Mais comme tu n'a pas tous les écrits dans le coran .........
C'est l'erreur qu'à fait Mohammed en ne recopiant pas toute la Thora, il a oublié des passages important, dont la prophétie qui parlait de l'Etat d'Israel....Petit malin !!!!

Concernant la Palestine : Où as tu lu que les juifs veulent soumettre le monde à leurs pieds?? Tu dis n'importe quoi par haine contre le peuple de l'Eternel.
Ceci dit, la palestine fait partie de la terre que l'Eternel a donné aux descendants d'Abraham pour toujours. Il fait partie du pays de Canaan.
Relis le livre de la genèse en entier, car il est précisé que l'héritier d'Abraham est l'enfant qui sortira de l'union d'Abram et de Sarai... Donc, cela ne pouvait pas être Ismael.

Par jalousie(comme toujours), les rédacteurs du coran ont inversé ismael avec Isaac. Mais comme on le voit aujourd"hui, c'est les descendants d'Isaac à qui Dieu a promis de leur donné un pays. La prophétie parlait du pays qui naît en un jour. Dis moi en combien de jour est né l'Etat d'Israel ???

On ne peut pas refaire l'histoire, on ne peut pas empêcher Dieu d'accomplir ce qu'il a annoncé.

Même en falsifiant les prophéties, on ne pourra jamais empêcher leur accomplissement dans le temps. Mohammed ne savait pas cela, il pensait qu'en déformant les textes originaux, il annulerait les prophéties de l'Eternel. Son plan est tombé à l'eau!!!
ellia

Messagepar Haithem » 08 Mai 2006, 20:10

jihane a écrit:haithmen tu parle à satan en personne , ermy elma !!!

ya wedi..je les adore des gens comme ça mdr voir leurs ignorances ne fait que renforcer ma foi... :lol: :lol:
Haithem

Messagepar jihane » 08 Mai 2006, 20:14

kissha fel tkil etchouf kifech ethass rohha,ma daye3che waktek m3a kafira,melfouk etsab rabby ,na3latou ellahi 3la had el ness !ellah yeddihoum!"

ma tkhallich el chytan ywasswaslek
jihane

Messagepar Haithem » 08 Mai 2006, 20:33

Réponse : donne moi donc la version non falsifiée.
L'islam est né par la venue de Mohammed, relis l'histoire des arabes. Avant la grande révélation de Mohammed, ils adoraient des divinités. Tu n'as donc pas fait des cours d'histoire orientaux ???
La bible parle de l'anti-Christ:celui qui renie que Jésus est le Fils de Dieu.

N'est-ce pas cela qu'enseigne le coran et autres sectes.L'islam ne fait que préparer l'arrivée de l'anti-Christ qui combat contre les Chrétiens et les juifs.

bon, je commence à en avoir mar de tes cochonneries :x

donc je ne repondrai qu a ce passage parcque , tu ne fais que repeter comme un peroqué ce que disent les connards ... :twisted:

la version non falcifié c le coran

merci je connais l histoire des arabes avant la venue de mohamed mieux que toi ... :lol: et je te repete que mohamed ete venu leur rappller que dieu n est pas une statue de date..ni de terre ...il etait venu les guider vers le droit chemin et avec les memes preceptes qu abraham...comprends bien parcque je ne vais plus le repeter...ok :?

oui c ça le coran c l anti-christ..il renie que jesus est le fils de dieu ..moi meme je le renie... :grin: et pour moi jesus est un messager de dieu ,son prophete...comme adam,noe, abraham, moise,david, jonas, josefe,haroun, et le dernier de ces prophete ,c mohamed ... :grin:
pourquoi dieu aurai engendrai un fils ... et l envoyer ...alors qu il a envoyer plein d autres prophete... pourquoi, alors adam n est pas le fils de dieu...il etait le premier humain sur terre...heu...dis moi ???????????????????????????????????????????????????? dieu n est pas un humain donc
UN FILS DE DIEU NE PEUT PAS ETRE UN HUMAIN ...or a ce que je sache jesus avait une tete , des pieds,des mains,des yeux.... :shock:
Haithem

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie