Cheikh EL QARADAWI est il un allié ?

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Cheikh EL QARADAWI est il un allié ?

Messagepar badre » 05 Mar 2012, 11:50

La perfidie de certains et plus particulièrement des érudits Musulmans qui sont le phare de la Nation a réellement atteint ce niveau?
Cheikh EL QARADAWI est un homme opaque dans ses fatouas. Certes ses positions vont toujours dans le sens des régimes tyranniques, mais est-ce qu’il est lâche à ce point.
Un des signes de la fin des temps se réalise. Le Messager MUHAMMED( salut et paix à lui et à ses proches) citait dans ses prophéties que la corruption des Oulémas sera l’un des signes de l’heure.

http://stcom.net/news/?p=7972
badre
 
Messages: 493
Inscription: 09 Jan 2011, 13:45

Re: Cheikh EL QARADAWI est il un allié … ?

Messagepar RAFIDI » 05 Mar 2012, 16:10

je citerai les parole d'observant :

observant a écrit:L'Iran est devenu une grande puissance régionale qui donne la trouille aux roitelets et petits émirs du golf. Les Iraniens ont utlisé l'argent du pétrole pour se développer en comptant exclusivement sur le potentiel national ce qui leur a permis d'atteindre des niveaux technologiques respectables. Ils sont entrain de changer le monde musulman malgé le complot des musulmans sunn,ites qui campent sur des fetwas de l'age de pierres.


si il s'agissait d'el qaradawi tout seul ca fait rien, le probleme est celui de la grande partie des "savants" (je prend ce terme savant avec des pincettes).

la réaction de el qaradawi face a saddam "c'est un homme brave chahid et au paradis", bien que sadam est responsable de la mort de plus de 3 millions de personnes, il est au paradis, sans compter tout le mal qui a causé au monde arabe et musulmans, kadafi par contre "kafir" et il doit etre tué, pourtant kadafi, aussi criminel mais devant sadam n'est qu'un petit voyou.

on posera a lors la question a el qaradawi, pkoi sadam est un chahid que les irakien avait tord d’exécuter mais kadafi est un kafir qu'on doit absolument tuer ?

pkoi bachar el assad est un tiran qu'on doit faire disparaitre tres vite mais 7amad roi du bahrain est un sage qui doit resté ?

pkoi les mentors de qaradawi ont appélé ouvertement et mondialement et a l'ONU meme d'armer les rebelles syriens mais n'ont jamais appeler a armé les palestiniens ?

pkoi ces meme personne ne veulement pas d'un conflit armé entre hamas et israel et font tout pour casser leur derniers recours au soutient armé, financier et politique avec l'iran ?

comme a dit sayed hassan nasrallah, depuis 1948 (64 ans)et a ce jour cette germe appel au dialogue avec israel et d’abolir le conflit armé mais s'agisant de bachar "qui soutient le conflit armé" il ne faut pas négocier un jour et le faire tomber aujourdhui avant demain avec les armes.

ca n'a rien a voir avec les discorde sunnite/chiite, elles existent depuis 14 siècle et la cohabitation était la regle entre eux malgrès les conflits, mais de nos jours la cohabitation fait place a l'éradication.

que le cheikh palestinien abdellah azam (père fonsateur du djihad arabe en afghanistan) voulait lancé la resistance armée en palestiene il a été combatu pour les arabes meme et arreté par le séoudien, on lui a dit, tu veut jouer a la guerre ? va le faire ailleur, les russe ont envahis l'afghanistan va la bas et fait ta guerre sainte, ca fait notre affaire car les américains cherche a repousser l'URSS, mais jamais tu ira faire ta guerre en palestine, en 1989 quand la guerre a été fini, cheikh abdellah azam voulait prendre ses moudjhidine afghan et partir en palestine avec, il a été assassiné et oussama ben laden est venu récolté cette armé pour en faire une arme pointé sur les arabe et les musulmans.

voyez vous comment le mossad travail ? il ne vous tirera pas une balle, il s'arrangera pour qu'on se tire dessus en utilisant la secte fondé par le britanique contre l'empire otman, qui s'appel le salafisme/wahabisme ...

qui peut me citer un attentat salafi en israel ? mais en terre d'islam ces salafi font la guerre sainte et tout mouvement qui cherchera a lever une pierre contre israel sera combatut par al qaida et cie.

ce qu'a ecris observant en rouge n'est qu'une réalité amère ! cela n'empeche pas que la plus part des sunnite sont main dans la main avec les chiites, sauf qu'il n'ont pas de média qui s'appel al jazeera, alrabya et cie, ces sunnis et ces chiites seront les vainqueur, en syrie, en arabie, au bahrain et surtout en palestine.
Avatar de l’utilisateur
RAFIDI
 
Messages: 3720
Inscription: 27 Jan 2007, 22:50


Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités