Marseille: Débat sur la dramatique situation algérienne

Guesra à l'algérienne

Marseille: Débat sur la dramatique situation algérienne

Messagepar netsba » 01 Avr 2012, 21:11

voila un debat que je viens de voir, trop de langue de bois et rien de concret comme tout produit algérien.



Avatar de l’utilisateur
netsba
Actunaute accro
 
Messages: 5085
Inscription: 11 Avr 2005, 01:59
Localisation: sba

Re: Marseille: Débat sur la dramatique situation algérienne

Messagepar nadya » 02 Avr 2012, 12:04

c'est de l'histoire ancienne
cela fait + de 20 ans qu'il est là ,il faut l'alternance
quoique 'il y a du vrai pour l'education
le document date de quand ?
Avatar de l’utilisateur
nadya
 
Messages: 2325
Inscription: 04 Sep 2011, 19:48

Re: Marseille: Débat sur la dramatique situation algérienne

Messagepar netsba » 02 Avr 2012, 12:18

d'avant hier !
Avatar de l’utilisateur
netsba
Actunaute accro
 
Messages: 5085
Inscription: 11 Avr 2005, 01:59
Localisation: sba

Re: Marseille: Débat sur la dramatique situation algérienne

Messagepar dziri » 03 Avr 2012, 13:46

J'ai vu un débat entre Zohra Drif et BHL , la réponse de Madame Drif fut cinglante.



Avatar de l’utilisateur
dziri
 
Messages: 9082
Inscription: 04 Nov 2007, 12:54
Localisation: BXL

Re: Marseille: Débat sur la dramatique situation algérienne

Messagepar Hatsou » 03 Avr 2012, 14:16

Bernard henry machin avant de parlé vous nous devez l repect . si c'sa le mdel d'intelectuel franchelment vive bozo texino wel hobo jungle
Avatar de l’utilisateur
Hatsou
 
Messages: 2857
Inscription: 14 Mar 2009, 12:56
Localisation: and Nanak ...F Sta7

Re: Marseille: Débat sur la dramatique situation algérienne

Messagepar mouhda » 10 Avr 2012, 10:18

Mohamed Merah Seul tué dans cette affaire !!!
Encore des poins d’ombres apparaissent dans cette affaire qui ne nous a pas tout dit !

Qui a vu de ses yeux les victimes de l'école ? Pas de pompiers ni samu, ni même médecins légistes alors que c'est pourtant obligatoire pour le bon fonctionnement des enquêtes criminelles. Pas d'autopsies non plus, ces personnes bien vivantes ayant été aussitôt rapatriées en Israël ! ! ! Leur scénario ne vaut même pas celui du pire nanar de toute l'histoire des séries Z du cinoche. Une bien piètre copie de la plus crétine des télés réalité en vérité...

Ca pue le mossad à plein pif ; mais aurait-il osé tuer pour de vrai des enfants juifs (possible aussi), ou préférer monter un stratagème avec funérailles et larmes de crocodiles ?
La grande majorité de la population modiale comprend quand même qu’à un mois des présidentielles cette sale affaire tombe à point nommer pour redorer les blasons crasseux des Sarko, Guéant et toute cette clique de têtes à claques.

D'ailleurs dès le lendemain ils apparaissaient avec des sourires qui en disaient long sur leur pathétique état d'esprit de charognard. Fini le deuil !
Si la vérité éclate, c'est la fin de la main mise sioniste sur cette France malmenée!
Tous les élements, des témoignages contradictoires aux nombreuxes infractions au code pénal témoignent d'une mise en scène.

Ces tueries de Toulouse et Montauban puent de plus en plus la manipulation : les 3 militaires sont bien morts en Afganistan bien avant cette affaire ! Donc,le seul mort dans cette mascarade n’est que Mohamed Merah !

Le père de Merah a tout a fait raison de demander une enquête judicaire et surtout pas parlementaire. Quand on veut enterrer un problème, on crée une commission parlementaire.
Au cours d'un procès judiciaire, il aura tous les éléments pour coincer les chefs barbouzes de la DRCI obéissant à l'UMP, notament en soulevant les questions sur les 4 décés de l'école juive.

La Chine elle-même, par la bouche de son ministre des Affaires étrangères, Yang Jiechi, aurait dénoncé, mercredi 21, (selon l’Agence chinoise Xinhua), une manipulation « visant à renforcer la victimisation d’Israël » au moment où celui-ci avait repris ses bombardements sur la Bande de gaza…! Il ajoute à son communiqué son étonnement au fait qu’Israël était au courant depuis mardi de l’heure de l’assaut et que, dès lundi, les synagogues ont été mises sous haute surveillance aux états unis… Tout cela pour faire générer un drame mondial.

Sarkozy frappera encore avant le 4 avril 2012... Et c'est attentats peuvent faire des centaines de morts, car il a Netanyahu en soutien et les financiers de Londres, Paris, Berlin…
mouhda
 
Messages: 6
Inscription: 10 Avr 2012, 08:47

Re: Marseille: Débat sur la dramatique situation algérienne

Messagepar mouhda » 10 Avr 2012, 10:20

IMPOSTURE SUR LES PRINTEMPS ARABES
Le système Illumunati de gouvernance mondiale s’est crispé et toute initiative de sa part devient un échec. Car les temps changent. Quelque chose s’est mal passé. Il était temps de faire le ménage dans la maison et de réorganiser le système de chantage mondiale .Alors Ce sont des temps dangereux pour les collaborateurs Illuminati. Personne n’est à l’abri de la rétrogradation: Dominique Strauss-Khan, Mouammar Kadhafi, Hosni Moubarak ect… .Ont-ils outrepassé leurs limites. Peut-être qu’ils sont devenus trop grands pour leurs culottes.
La raison pour Strauss-Khan et Kadhafi est que le leader libyen projetait de mettre en place une monnaie unique africaine avec le fonds souverain libyen de 300 milliards de $ avec le soutient du président de la FMI Dominique Strauss-Khan. Donc ce qui sera un véritable coup contre la domination du dollars dans le monde.
Ce KHADAFI a entre autres, financé RASCOM 1, un satellite de télécommunication qui allait permettre à tous les Africains de téléphoner quasi gratuitement, eux qui payaient les tarifs téléphoniques les plus chers au monde. L’Europe avait été jusqu’à coloniser les réseaux de communication africains, forçant le continent à verser 500 millions de $ par an pour le transit vocal des africains sur ses satellites.
Quant à Hosni Moubarak, il a refusé catégoriquement le plan sioniste de déplacer carrément la population de Gaza au Sinaï. Alors que Abdallah de Jordanie a accepté secrètement d’annexer les palestiniens de la Cisjordanie et, en prime a obtenu que son pays devienne membre à part entière de l’organisation des pays du Golfe ainsi que le Maroc pour son soutien indéfectible au sionisme.
Au nom de la démocratie ,les illumunati utilisent la jeunesse des peuples de dignités bafoués, opprimés et frustrés, en encourageant leurs soulèvements qui d’ailleurs devenaient inéluctables! C’est ainsi qu’ils ont mis en place une compagnie de snippers du fameux Blacwater (désormais dénommé Xe) dans les officines (ambassades) occidentales pour transformer les manifestations pacifiques en des émeutes violentes en perpétuant des meurtres des manifestants pour provoquer la colère des peuples ! Mais leurs plans est entrain d’échouer et ils ne maitrisent point le destin de ces soulèvements populaires.
Alerte Alerte Danger Danger !!!, une armée secrète est en train d’être formée aux Émirats par Blackwater pour conduire « des missions opérationnelles spéciales pour réprimer les révoltes intérieures, du type de celles qui sont en train de secouer le monde arabe cette année sous commandement du Qatar». L’armée de mercenaires sera donc utilisée pour réprimer les révoltes populaires dans les monarchies du Golfe, avec des interventions comme celle qui a été menée en mars par les troupes des Émirats, du Qatar et de l’Arabie saoudite au Bahrein où on a écrasé dans le sang la demande populaire de démocratie.
« Des missions opérationnelles spéciales » seront effectuées par l’armée secrète dans des pays comme l’Égypte et la Tunisie, pour briser les mouvements populaires et faire en sorte que le pouvoir reste entre les mains des gouvernements garants des intérêts des États-Unis et des plus grandes puissances européennes.
Dans un entretien diffusé le 20 septembre 2009 par la télévision pakistanaise, le général (c.r.) Mirza Aslam Beg a accusé les États-Unis d’avoir commandité les assassinats du Premier ministre pakistanais Benzair Bhutto et de l’ancien Premier ministre libanais Rafic Hariri. Il a précisé que ces opérations avaient été exécutées par la société privée Blackwater(désormais dénommée Xe).
Ce sont les « solutions innovantes » que Xe Services (ex Blackwater), dans son auto présentation, se vante de fournir au gouvernement étasunien.
Quel que soit le scénario —soit une Libye « balkanisée » divisée en deux territoires opposés dirigés par Tripoli et Benghazi, soit une situation de type irako-afghan à la suite du renversement du gouvernement de Tripoli— l’utilisation de l’armée secrète de mercenaires s’annonce : pour protéger les implantations pétrolières qui sont de fait aux mains des compagnies étasuniennes et européennes, pour éliminer des adversaires, pour garder le pays dans un état de faiblesse et de division .Actuellement, une armée de 3 000 mercenaires sont déjà prêts au Sud de l’Italie pour intervenir en Libye dans le but de nettoyer le terrain en éliminant tous les révolutionnaires armées qui refusent de déposer les armes car ils ont bien compris les véritables enjeu de cette guerre brutale et gratuite du Nouvel Ordre Mondial dans toute la transparence de sa barbarie

Imposture ! Imposture et spasmes de mourant ! L’Occident risque bien de crever de son cynisme et de sa faillite morale !
On ne croit pas qu’ils pourront avoir raison contre des peuples et des nations : on le voit ou on le verra en Syrie, en Libye, en Egypte, au Liban, en Somalie, en Afganistan, en Irak, au Yemen , en Palestine etc…
mouhda
 
Messages: 6
Inscription: 10 Avr 2012, 08:47


Retourner vers El Kheyma



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités