Débat Bernard-Henri Levy / Zohra Drif-Bitat

Guesra à l'algérienne

Débat Bernard-Henri Levy / Zohra Drif-Bitat

Messagepar netsba » 03 Avr 2012, 21:27

Zohra Drif, une fierté pour l'Algérie, a voir absolument. Un exemple















Avatar de l’utilisateur
netsba
Actunaute accro
 
Messages: 5085
Inscription: 11 Avr 2005, 01:59
Localisation: sba

Re: Débat Bernard-Henri Levy / Zohra Drif-Bitat

Messagepar daddybl2002 » 04 Avr 2012, 16:35

Elle lui en a glissé de la quenelle
Avatar de l’utilisateur
daddybl2002
 
Messages: 1745
Inscription: 29 Avr 2007, 16:29
Localisation: Ici même

Re: Débat Bernard-Henri Levy / Zohra Drif-Bitat

Messagepar mouhda » 10 Avr 2012, 10:21

IMPOSTURE SUR LES PRINTEMPS ARABES
Le système Illumunati de gouvernance mondiale s’est crispé et toute initiative de sa part devient un échec. Car les temps changent. Quelque chose s’est mal passé. Il était temps de faire le ménage dans la maison et de réorganiser le système de chantage mondiale .Alors Ce sont des temps dangereux pour les collaborateurs Illuminati. Personne n’est à l’abri de la rétrogradation: Dominique Strauss-Khan, Mouammar Kadhafi, Hosni Moubarak ect… .Ont-ils outrepassé leurs limites. Peut-être qu’ils sont devenus trop grands pour leurs culottes.
La raison pour Strauss-Khan et Kadhafi est que le leader libyen projetait de mettre en place une monnaie unique africaine avec le fonds souverain libyen de 300 milliards de $ avec le soutient du président de la FMI Dominique Strauss-Khan. Donc ce qui sera un véritable coup contre la domination du dollars dans le monde.
Ce KHADAFI a entre autres, financé RASCOM 1, un satellite de télécommunication qui allait permettre à tous les Africains de téléphoner quasi gratuitement, eux qui payaient les tarifs téléphoniques les plus chers au monde. L’Europe avait été jusqu’à coloniser les réseaux de communication africains, forçant le continent à verser 500 millions de $ par an pour le transit vocal des africains sur ses satellites.
Quant à Hosni Moubarak, il a refusé catégoriquement le plan sioniste de déplacer carrément la population de Gaza au Sinaï. Alors que Abdallah de Jordanie a accepté secrètement d’annexer les palestiniens de la Cisjordanie et, en prime a obtenu que son pays devienne membre à part entière de l’organisation des pays du Golfe ainsi que le Maroc pour son soutien indéfectible au sionisme.
Au nom de la démocratie ,les illumunati utilisent la jeunesse des peuples de dignités bafoués, opprimés et frustrés, en encourageant leurs soulèvements qui d’ailleurs devenaient inéluctables! C’est ainsi qu’ils ont mis en place une compagnie de snippers du fameux Blacwater (désormais dénommé Xe) dans les officines (ambassades) occidentales pour transformer les manifestations pacifiques en des émeutes violentes en perpétuant des meurtres des manifestants pour provoquer la colère des peuples ! Mais leurs plans est entrain d’échouer et ils ne maitrisent point le destin de ces soulèvements populaires.
Alerte Alerte Danger Danger !!!, une armée secrète est en train d’être formée aux Émirats par Blackwater pour conduire « des missions opérationnelles spéciales pour réprimer les révoltes intérieures, du type de celles qui sont en train de secouer le monde arabe cette année sous commandement du Qatar». L’armée de mercenaires sera donc utilisée pour réprimer les révoltes populaires dans les monarchies du Golfe, avec des interventions comme celle qui a été menée en mars par les troupes des Émirats, du Qatar et de l’Arabie saoudite au Bahrein où on a écrasé dans le sang la demande populaire de démocratie.
« Des missions opérationnelles spéciales » seront effectuées par l’armée secrète dans des pays comme l’Égypte et la Tunisie, pour briser les mouvements populaires et faire en sorte que le pouvoir reste entre les mains des gouvernements garants des intérêts des États-Unis et des plus grandes puissances européennes.
Dans un entretien diffusé le 20 septembre 2009 par la télévision pakistanaise, le général (c.r.) Mirza Aslam Beg a accusé les États-Unis d’avoir commandité les assassinats du Premier ministre pakistanais Benzair Bhutto et de l’ancien Premier ministre libanais Rafic Hariri. Il a précisé que ces opérations avaient été exécutées par la société privée Blackwater(désormais dénommée Xe).
Ce sont les « solutions innovantes » que Xe Services (ex Blackwater), dans son auto présentation, se vante de fournir au gouvernement étasunien.
Quel que soit le scénario —soit une Libye « balkanisée » divisée en deux territoires opposés dirigés par Tripoli et Benghazi, soit une situation de type irako-afghan à la suite du renversement du gouvernement de Tripoli— l’utilisation de l’armée secrète de mercenaires s’annonce : pour protéger les implantations pétrolières qui sont de fait aux mains des compagnies étasuniennes et européennes, pour éliminer des adversaires, pour garder le pays dans un état de faiblesse et de division .Actuellement, une armée de 3 000 mercenaires sont déjà prêts au Sud de l’Italie pour intervenir en Libye dans le but de nettoyer le terrain en éliminant tous les révolutionnaires armées qui refusent de déposer les armes car ils ont bien compris les véritables enjeu de cette guerre brutale et gratuite du Nouvel Ordre Mondial dans toute la transparence de sa barbarie

Imposture ! Imposture et spasmes de mourant ! L’Occident risque bien de crever de son cynisme et de sa faillite morale !
On ne croit pas qu’ils pourront avoir raison contre des peuples et des nations : on le voit ou on le verra en Syrie, en Libye, en Egypte, au Liban, en Somalie, en Afganistan, en Irak, au Yemen , en Palestine etc…
mouhda
 
Messages: 6
Inscription: 10 Avr 2012, 08:47

Re: Débat Bernard-Henri Levy / Zohra Drif-Bitat

Messagepar mouhda » 10 Avr 2012, 10:37

Le monde se trouve actuellement confrontés à des transformations globales dans le seul but d’imposer un Nouvel Ordre Mondial(NOM) dirigé par un gouvernement unique composé d’une minorité d’élites et de puissants lobbys qui dicte leurs lois aux Etats et Nations . C’est alors que la démocratie devient leurs prétextes et justifications pour placer leurs hommes bien choisis à la tête des gouvernements pour détruire l’Etat-Nation et les acquis durement conquises par les peuples. Il ya une succession et concordance d’événements qui doivent obéir à une funeste stratégie qui consiste à diviser, à susciter les conflits, à créer la haine et l’adversité entre les nations ciblées ! Après la Tunisie, l’Egypte, le soudain, le Côte-D’ivoire, le Yémen, la Libye et la Syrie sera suivie, le Zimbabwe, le Burkina Faso, le Tchad, le mali, le Mauritanie, le Niger, le Nigeria, le Sénégal, au Moyen-Orient, en Afghanistan, au Pakistan, la chine et la Russie. Vraisemblablement une farce, la Démocratie est devenue le meilleur prétexte de la Zunie pour intervenir dans les affaires intérieures d’autres pays.
Les guerres sont aussi leurs propres créations contre certains pays où leurs dirigeants refusent de suivre à la lettre leurs systèmes internationales sataniques. Ainsi que des personnalités très influentes du monde se trouvent actuellement condamnés à disparaitre.
Depuis le début du conflit, il a été déployé pour ces pays hostiles une monstrueuse machine de propagande que mènent des chaines occidentales et les chaines des pétromonarchies du Golf ; ces gadgets médiatiques au service de la CIA et du M16. Ce qui se déroulés en Irak, l’Afghanistan, le pakistano, la somalie, gaza et en Libye. Il s’agit d’agression et de bombardements contre l’Islam de la part d’une coalition d’ex pays colonialistes et les Etats-Unis aidés financièrement par les pays du Golf sous l’égide de l’ONU qui détruisent les infrastructures de base, tuent les populations civiles de toutes les couches sociales, y compris des enfants et des bébés. La propagande occidentale immorale ne montre pas ces images terribles. C’est alors que la puissante machine médiatique sous leurs emprises se charge de camoufler les vérités et de maquiller les mensonges !
La crise économique récente ainsi que la flambée du prix du pétrole sont leurs œuvres maléfiques pour s’emparer des ressources des pays et pour assujettir les peuples.
La nature et la dignité humaine se trouvent malmenées à cause de leurs appétits insatiables de gagner encore et toujours plus d’argent et de leurs intentions malveillantes de soumettre l’humanité au sous-développement et même de la faire revenir à un esclavagisme pervers !
La Zunie elle-même fomente les révolutions et organise l’instabilité en formant et armant la dissidence afin d’intervenir et placer ses marionnettes à la tète de ces pays.
Pour influencer et contrôler un pays, l’une des méthodes favorites de la Zunie consiste à former «quelques militaires et agents d’Etat, finissent par occuper un poste clé dans leurs forces armées et gouvernements » se met au service de ( la Zunie) en distribuant des paquets de dollars dans les quartiers pour propager l’usage de la drogue chez les jeunes qui se mettent alors sous leurs ordres pour semer la violence, la terreur, les viols, l’homosexualité, les meurtres dans le but de créer un climat d’insécurité favorable pour leurs prises du pouvoir !La nation Djiboutienne est mature et capable de distinguer le bien du mal, des fausses nouvelles de la réalité .Sa mémoire est bien vive encore lorsqu’on lui a imposé une guerre fratricide pour soi-disant mettre en place une démocratie de l’extérieur ! Nous disons non à la mise en place d’une démocratie à la Zunienne.
L’objectif de la Zunie est immoral, leur stratégie était construite sur des mensonges, l’ONU légifère sur du faux, alors l’échec ne peut donc qu’être inexorable ! C’est donc l’impasse totale qui présage l’échec.
La victoire est aux peuples opprimés par ce nouveau colonialisme
QUI OCCUPE QUI EXACTEMENT ?
Il est paradoxal que Washington et ses «partenaires» européens cherchent à étendre leur contrôle sur des terres étrangères pendant que l’immigration transforme leur culture et composition ethnique chez eux. Puisque les Hispaniques, Asiatiques, Africains et Musulmans de divers ethnies deviennent un pourcentage de plus en plus grand de la population du «Première-monde» ex ; deux tiers des petits texans sont hispaniques. «En fait, c’est trop pour les blancs. »
N’est-ce pas ironique ? Pendant que Washington et ses clowns otanesques s’affairent à envahir le monde, ils sont occupés par le monde.

Que le tout Puissant Créateur, nous guider sur le juste chemin !
mouhda
 
Messages: 6
Inscription: 10 Avr 2012, 08:47


Retourner vers El Kheyma



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités