Jil Jadid

Faites nous juste l'économie des longs débats

Jil Jadid

Messagepar netsba » 05 Mai 2012, 21:27

videos a voir, ça donne envie d'aller voté !! pour une fois il y a un president de parti qui ne dit pas de conneries.

netsba
Actunaute accro

Re: Jil Jadid

Messagepar daddybl2002 » 05 Mai 2012, 23:10

C'est vrai qu'il s'exprime très bien pour un chef de parti algérien, mais est-ce suffisant pour aller voter ?!
Pour moi NON, si je ne vote pas ce n'est pas seulement parce qu'il n'existe pas de bon partis, c'est surtout parce qu'il faut absolument envoyer un message au système qui nous a foutu la honte du 3ème mandat, ce n'est pas une plaisanterie, c'était un gravissime dérapage que le système doit reconnaître clairement comme une erreur.

Autre chose mon cher Netsba, comment tu peux apprécier ce monsieur tout en ayant l'intention de voter pour le RND, ils sont opposés à 180 degré !!!!!! donc je n'arrive vraiment plus à te comprendre. Pareil pour Arslane.

Sinon, il ne faut pas s'emballer trop vite, j'ai peur que ce monsieur ne soit qu'un autre Nouredine Boukrouh, si vous vous en souvenez il faisait aussi image d'un bon intellectuel, il critiquait bien toutes les failles du pouvoir, mais depuis qu'il était devenu ministre....
Dernière édition par daddybl2002 le 06 Mai 2012, 14:29, édité 1 fois.
daddybl2002

Messagepar Arslane » 06 Mai 2012, 00:07

nous passons une période de transition, donc personne ne comprend personne, l'important c'est que le bateau arrive à quai.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar daddybl2002 » 06 Mai 2012, 02:24

Arslane, arrêtons avec ces arguments STP

Quelque soit l’ambiguïté de la situation, il y a des choses sur lesquelles notre position doit être claire et net. par exemple, l'indignation totale vis à vis du troisième mandat et tout ceux qui l'ont organisé et soutenu doit être exprimé clairement par tout ceux qui ont encore un peu de cervelle, car on s'accapare pas le pouvoir comme ça et aucune situation ne peut justifier cella.

Sinon, dis moi depuis quelle date exactement, on s'est retrouvé dans cette fameuse période de transition.
daddybl2002

Messagepar osmose » 08 Mai 2012, 14:30

Arslane a écrit:nous passons une période de transition, donc personne ne comprend personne, l'important c'est que le bateau arrive à quai.

le bateau une fois arrivé a destination
il chavire
osmose

Messagepar netsba » 08 Mai 2012, 21:19

possible qu'il sorte quelque chose de bon de ces législatives. il ne faut pas perdre espoir, il parait qu'il fait vivre.
netsba
Actunaute accro

Messagepar Arslane » 09 Mai 2012, 01:06

On ne va pas voter et après on dit que c'est toujours les autres qui dirigent le pays.
Encourageons ceux qui méritent.
Arslane
a c t u n i g h t

Retourner vers Politique et Economie