aLlé uN PeU dE Zik

Jeux et blagues

aLlé uN PeU dE Zik

Messagepar Crow » 12 Mai 2006, 22:58

Crow

MORTEL

Messagepar siham » 13 Mai 2006, 10:36

DE LA GRANDE MUSIQUE!!!!

CA REVEILLE NEOONNNNNNN!!!!

TEUTEUTEUTEUTEUTEU!!!
LALLLALLALLALLALLAALLALALALALA :arrow: :arrow: :arrow:
siham

de la vrais zik

Messagepar Crow » 13 Mai 2006, 14:11

lollll :lol:
Crow

Messagepar finduslandus » 13 Mai 2006, 19:59

Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
finduslandus

Messagepar ma_cameleon » 13 Mai 2006, 20:27

mliha bezzaf mdr
ma_cameleon

loll

Messagepar Crow » 14 Mai 2006, 16:19

lollll :lol: :lol: :lol:
Crow

Messagepar sihem » 14 Mai 2006, 21:41

C'est un vieux couple qui va faire sa visite médicale annuelle. Après avoir terminé son examen, le médecin demande au vieil homme: - Vous me semblez en pleine forme. Y a-t-il des questions que vous voudriez me poser sur votre santé?

- Eh bien oui docteur. Quelque chose me turlupine: quand je fais l'amour avec ma femme la première fois, j'ai souvent chaud et je suis en sueur... Mais lorsque je fais l'amour avec ma femme pour la deuxième fois, j'ai souvent froid et parfois même la chair de poule.

Le docteur répond:- Hummm, c'est intéressant. Je vais faire des recherches dans ma bibliothèque là-dessus. En attendant, faites rentrer votre femme pour que jel'examine elle aussi. La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l'attendre dans la salle d'à côté.Le docteur fait l'examen, puis dit à la femme: Tout est parfait. Comme pour votre mari. Cependant votre mari m'a demandé pourquoi il se trouvait avoir chaud lorsqu'il faisait l'amour la première fois, et froid lorsqu'il faisait l'amour pour la deuxième fois?...

Alors la vieille: - Mais c'est pas vrai... Quel idiot. C'est tout simplement parce que la première fois, généralement, c'est au mois de juin, et la deuxième fois, c'est au mois de décembre!

sihem

Messagepar sihem » 14 Mai 2006, 21:43

Une femme d'âge mûr a une crise cardiaque. Elle se retrouve à l'hôpital. Sur la table d'opération, proche de la mort, elle voit Dieu et lui demande..
- Mon heure est-elle arrivée?
- Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours.

À son réveil, elle décide de rester à l'hôpital où elle utilise tous les artifices de la chirurgie pour se faire remonter le visage, épaissir les lèvres, tailler les hanches, sculpter les seins, blanchir les dents et tout le tralala.

Comme elle devait encore vivre longtemps, cela en valait la peine.

Enfin, après quelques semaines, elle sort de l'hôpital, traverse la rue et se fait frapper par une ambulance.

Arrivée devant Dieu, elle lui demande :
" Il me semble que je devais vivre encore 40 ans et plus!

- Désolé, mais je ne vous ai pas reconnu!

sihem

Messagepar Haithem » 15 Mai 2006, 15:35

la premiere ne fait pas dutout rire et la deuxieme est nule ... :| :|
Haithem

lolll

Messagepar Crow » 15 Mai 2006, 16:07

RIEN ...
Dernière édition par Crow le 09 Jan 2009, 01:13, édité 1 fois.
Crow

Messagepar sihem » 15 Mai 2006, 19:22

Haithem a écrit:la premiere ne fait pas dutout rire et la deuxieme est nule ... :| :|

:evil: :twisted: :P
sihem

Messagepar sihem » 16 Mai 2006, 19:22

Un homme va se confesser;
Mon père , je m'accuse d'avoir péché..... J'ai fauté avec une femme qui n'était pas la mienne .
- Était-ce contre son gré, mon fils ?
- Oh non, contre le mur, mon père.

--------------------------------------------------------------------------------
sihem

Messagepar sihem » 16 Mai 2006, 19:24

A l'époque à laquelle les humains étaient dans le jardin d'Eden, Adam va voir Dieu pour lui poser quelques questions qui le chicotaient depuis longtemps :
- Dieu, est ce que je peux te poser une question ?
- Oui, bien sur Adam. Vas-y !
- Dieu, j'aimerais bien savoir pourquoi tu as fait Eve aussi belle, aussi désirable ?
- Ben, c'est facile Adam : Pour que tu puisses l'aimer !
- Ah oui ? Alors, pourquoi l'as tu faite aussi stupide ?
- Pour qu'elle puisse t'aimer mon enfant !

--------------------------------------------------------------------------------
sihem

Messagepar sihem » 16 Mai 2006, 19:26

En plein été, dans un magasin de tissu, une jeune fille en mini-jupe s'adresse à un vendeur:
- Je voudrai prendre de ce tissu pour me faire une nouvelle robe. Combien vaut-il?
- ça sera un baiser le mètre, jolie demoiselle, répond le vendeur - Très bien. Vous m'en couperez 5 mètres alors, dit la fille.
Tout rougissant et rapidement, le vendeur prend les mesures du tissu et fait la découpe, puis il emballe le tissu et le pose sur le comptoir en regardant la fille avec insistance. À ce moment là, la fille se tourne vers le trottoir et appelle:
- Grand-père, tu peux venir payer le monsieur?

sihem

Messagepar sihem » 16 Mai 2006, 19:28

Un couple très huppé cherche des moyens de faire quelques économies dans le budget familial.
- Marie-Ange, si vous appreniez à faire la cuisine, nous pourrions renvoyer la cuisinière, non ?
- Mon cher, sachez que si vous appreniez a faire l'amour, nous pourrions aussi renvoyer le chauffeur !
sihem

Suivante

Retourner vers Détente