Harcèlement De Rue

Guesra à l'algérienne

Re: Harcèlement De Rue

Messagepar Yacine » 06 Aoû 2012, 02:08

Le titre du topic est harcèlement de rue je parle donc du harcèlement sexuel phénomène courant en Algérie.

Où se situe la limite entre la drague et le harcèlement ? : le débat est ouvert en France depuis quelques temps.

Les harceleurs (et les dragueurs) ne sont pas forcément provoqués. J'espère que l'actunaute qui a écrit ces mots ne voit aucun inconvénient à ce que je la cite à son insu :

Encore une autre histoire, une de mes amies de fac, une fille qui portait le voile, long, noir, sans aucun artifice (je donne ces précisions parce que notre société retrograde rejette la faute sur les femmes, en disant qu'on provoque les hommes), a pris le bus, ce genre de bus avec de très grands sieges, un gars est venu s'asseoir a coté d'elle, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, vu que le bus était pratiquement vide. Elle a le reflexe de se pousser pour éviter qu'il y ait un contact physique, le gars se rapproche encore d'elle. Alors la elle se leve pour changer de place, et il lui sort un cran d'arret, le lui met contre son flanc et lui dit loukane t'noudi ngat3ak.
Elle était pétrifiée, elle a subi des attouchements durant tout le trajet, incapable de se défendre, elle se contentait de pleurer en silence.
Yacine

Messagepar Yacine » 06 Aoû 2012, 02:13

iGeeq a écrit:J'ai une question pour toi M. Yacine, la LIBERTE SEXUELLE ce n'est pas de la délinquance ?

Je m'efforce de ne jamais mélanger les termes.
Yacine

Messagepar iGeeq » 06 Aoû 2012, 02:53

Non parce-que pour moi et je dis bien pour moi, je les mets a pied d'égalité, liberté sexuelle et délinquance, l'une ne va pas sans l'autre et pour être plus précis, la première conclut sans exception a la deuxième.
Liberté Sexuelle bien que ce terme soit en lui même une insulte au genre humain, est synonyme de dépravation et de débauche.
Enfin je pense que ce n'est pas tout a fait le sujet, j'avoue que je ne suis ni pour la drague ni pour le harcèlement.
iGeeq

Messagepar Yacine » 06 Aoû 2012, 03:02

Spécule autant que tu veux, les mots ont une définition.

iGeeq a écrit:J'avoue que je ne suis ni pour la drague ni pour le harcèlement.

Moi non plus. Aya, saha shourek.
Yacine

Messagepar iGeeq » 06 Aoû 2012, 11:06

Nta tani sans pitié, jusqu'a Shour connecté !
iGeeq

Messagepar yasmyn » 06 Aoû 2012, 22:55

Bonsoir igeep, dispensons nous des salamalecs.

Je trouve détestable votre état d'esprit et votre palabre ne fait que confirmer ma première impression.
yasmyn

Messagepar yasmyn » 06 Aoû 2012, 22:57

:grin: salut yacine,

C'est rassurant de voir un Algérien civilisé :mrgreen:
yasmyn

Messagepar iGeeq » 07 Aoû 2012, 03:19

yasmyn a écrit:Bonsoir igeep, dispensons nous des salamalecs.

Je trouve détestable votre état d'esprit et votre palabre ne fait que confirmer ma première impression.

D'abord c'est iGeeq et pas iGeep, comme quoi vous ne pensez qu'aux voitures les femmes.

Je suis désolé si ma manière de penser vous ai offensé, ce n'était pas mon intention, je me suis laissé aller au dialogue et aux avis divergents, je croyais que j’était dans un forum ... j'attend de vous que vous confirmez le contraire peut être.

Si vous voulez vous dispenser des salamalecs mademoiselle et me balancer un bonsoir, je vous dis simplement que je préfère me dispenser de votre bonsoir et que je préfère largement le Salam Aleykoum car je n'ai pas de problème d'identité ou de complexe d'infériorité par rapport aux occidentaux a un point de préférer leurs bonsoir et d'essayer de l'obliger aux autres forums, moi je ne vous oblige rien et ne vous dispense de rien, je ne suis pas gendarme.

Une personne civilisée n'a pas de préjugés, chose que vous étalez sans la moindre honte en me disant que ceci confirmait votre première impression.

Désolé de devoir répondre a une membre du forum des les premiers jours, de cette manière qui ne porte en aucun cas atteinte a quoi que ce soit, Sans vanité, je suis membre actif dans 13 Forums et modérateur dans 3 d'entre eux tous occidentaux dont 8 francophones et 5 anglophones et ce depuis plus de 7 ans et c'est la première fois que je rejoins un forum Algérien et que j'ai choisi parce-que conseillé par un membre de votre forum, et je n'ai jamais eu une déclaration de haine aussi rapide de toute ma vie, même dans un forum israélien dans lequel je suis très actif :
http://www.hashkafah.com
Je n'ai eu droit a une réponse aussi nauséabonde.

Mais que dire a part accepter ceci comme un avis différent, et avec un peu d'humour coller ça au fait que tu sois fidèle a la réputation des femmes, "Manque d'argumentation dans le dialogue" c'est une réalité.
iGeeq

Messagepar yasmyn » 07 Aoû 2012, 08:11

Je ne préjuge de rien et m'en tiens uniquement à vos propos.

Le développement de votre cv ne changera rien à l'affaire.

Je me dispense d'un développement en raison de vos convictions profondes annoncées, qui ne permettrait aucun échange fructueux.

iGeeq a écrit:Je n'ai eu droit a une réponse aussi nauséabonde.

Si vous teniez le même discours cela me parait fort surprenant ! quoiqu'il en soit la réponse donnée était à la hauteur de votre discours nauséabond.
yasmyn

Messagepar iGeeq » 07 Aoû 2012, 14:35

Salam Aleykoum Yasmine
Saha Ftourek yasmine et rabi y3awnek dans la cuisine.
Salam Aleykoum Yasmine
iGeeq

Messagepar nadya » 08 Aoû 2012, 15:42

pour tou les harceleirs
nadya

Messagepar nadya » 08 Aoû 2012, 15:51

cette chanson de rihanna ,je la dédie à tous les harceleurs
comment ils peuvent finir
nadya

Messagepar iGeeq » 08 Aoû 2012, 19:05

Aya whadi fi khater nadya
iGeeq

Messagepar nadya » 08 Aoû 2012, 21:29

la binocle ,enlève tes essuies glace ,on dirait Eva jolie des verts.
j'ai l'impression que tu es un membre du forum qui s'est réincarné,c'est mon 6ème sens de femme qui me le dit ou....
nadya

Messagepar dziri » 09 Aoû 2012, 10:44

nadya a écrit:la binocle ,enlève tes essuies glace ,on dirait Eva jolie des verts.
j'ai l'impression que tu es un membre du forum qui s'est réincarné,c'est mon 6ème sens de femme qui me le dit ou....

Un ancien membre !!!
dziri

PrécédenteSuivante

Retourner vers El Kheyma