Harcèlement De Rue

Guesra à l'algérienne

Re: Harcèlement De Rue

Messagepar manell13 » 14 Aoû 2012, 09:13

En plus si je m habillerai avec une robe moulante qui fera apparaître mes formes généreuses filmer avec ma caméra les pervers et les cons ne manqueront pas,donc rien de nouveau par apport à cette video
Dernière édition par manell13 le 14 Aoû 2012, 09:21, édité 1 fois.
manell13

Messagepar yasmyn » 14 Aoû 2012, 11:36

manell13 a écrit:Yasmin,Yacine et les autres qu il soit IMsarasin Joe Doe ou autre peu importe,il fait que dire son avis,de la à le traiter de bouffon ou autre la j avoue je comprends pas, en plus y'a des femmes provocatrices c'est une réalité,après elles viennent pas se plaindre d être agresser...comme y'a trois types de mec comme il vient de les citer plus haut,donc quelques part j'approuve ce qu il a dit :wink:

Tu es libre d'avaler ses couleuvres, comme je suis libre de réagir au propos d'un merdeux.
Si je ne me limitais pas par respect pour certains, c'est un autre terme que j'aurais employé à la place de bouffon, il peut donc s'estimer heureux.
yasmyn

Messagepar manell13 » 15 Aoû 2012, 08:08

yasmyn a écrit:
manell13 a écrit:Yasmin,Yacine et les autres qu il soit IMsarasin Joe Doe ou autre peu importe,il fait que dire son avis,de la à le traiter de bouffon ou autre la j avoue je comprends pas, en plus y'a des femmes provocatrices c'est une réalité,après elles viennent pas se plaindre d être agresser...comme y'a trois types de mec comme il vient de les citer plus haut,donc quelques part j'approuve ce qu il a dit :wink:

Tu es libre d'avaler ses couleuvres, comme je suis libre de réagir au propos d'un merdeux.
Si je ne me limitais pas par respect pour certains, c'est un autre terme que j'aurais employé à la place de bouffon, il peut donc s'estimer heureux.

Merdeux.. On dirai tu le connais y'a une éternité,à peine il prononce deux phrases tu l attaques, il vient de s inscrire le pauvre laisse le respirer Chwiya, Awah ramdan rahe tayegue 3lik yasmin sûrement
manell13

Messagepar yasmyn » 15 Aoû 2012, 08:50

Je n'ai pas à me justifier auprès de toi manell.

Si je considère que c'est un merdeux c'est mon affaire et pas la tienne.
yasmyn

Messagepar manell13 » 15 Aoû 2012, 09:16

Bon qu'est ce que tu veux que je te dises moi,je vais pas te dire t es une en merdeuse,tes mon amie,lui il est ni mon frère ni mon mari pour prendre sa défense lol
manell13

Messagepar yasmyn » 15 Aoû 2012, 10:27

J'assume être une emmerdeuse face à emmerdeur.
yasmyn

Messagepar manell13 » 15 Aoû 2012, 12:09

yasmyn a écrit:J'assume être une emmerdeuse face à emmerdeur.

faut bien une emmerdeuse parmis les membres,sinon ce forum aura aucun interet :mrgreen:
manell13

Messagepar iGeeq » 15 Aoû 2012, 14:33

Manell, j'apprécie vraiment ta prise de position rationnelle, j'avoue que je ne comprend pas l'acharnement de yasmyn, mais a relire ces posts, je me suis rendu compte que yasmyn a eu une mauvaise aventure avec un membre du forum (arretez moi si je me trompe) et qu'elle pense que c'est moi qui ce membre qui est revenu m'inscrire dans ce forum sous un nouveau profil !!! ???
De la a confondre mon style avec le sien, yasmyn, et sans vouloir me vanter , je dis que tu a du tomber amoureuse de lui et que ça n'a pas marché entre vous, parceque je reconnais que j'ai la classe dans mes dires demoeselle et que mon aura ne passe pas inapérçue. Sur ce et pendant cette journée de ramadan, je considère toutes vos insultes comme Standby car au fond je sais qu'elles ne me sont detinées mais a cet inconnu, et je laisse le temps faire afin que madmoiselle yasmyn se rendre enfin compte que ce n'est pas moi ... et ce qui me fera le plus rire dans ce forum c'est que dans 1 années, elle s'obstinera toujours a pense que c'est moi en m'insultant dans tout les posts.
PS ; Histoire déjà vécue dans un le forum le routard.fr

Saha ftourkoum
iGeeq

Messagepar Yacine » 15 Aoû 2012, 14:58

Alors fais gaffe à tes chevilles le nouveau ! L'arrogant ne se fait pas d'amis...(proverbe arabe)
Yacine

Messagepar iGeeq » 15 Aoû 2012, 15:55

Yacine a écrit:Alors fais gaffe à tes chevilles le nouveau ! L'arrogant ne se fait pas d'amis...(proverbe arabe)

Toi aussi tu m'étonne, c'est quoi cette agressivité puérile, insinuation a mon arrogance, ou est ce que j'ai été arrogant, un peu de bon sens et de bonne éducation surtout dans ce mois de ramadan Yacine ne fera qu'éteindre le feu de la différence et de la haine au lieu de le raviver,
Ta réaction et la première partie de ta phrase "Fais gaffe le nouveau" indique clairement un esprit communautariste "Nous VS Toi" excuse moi mais c'est d'une médiocrité ... Je ne cherche pas a me faire d'ennemi et d'ailleurs je ne m'en ferai pas, je m'en suis sorti de pires situations que celle-ci, mais c'est toujours désagréable de faire face à des membres dépressifs.

Enfin Yacine, je l'ai déjà mentionné, j'ai une énorme expérience dans les forums pour te dire qu'on commence a traiter quelqu'un d'arrogant gratuitement lorsqu'elle ne pense pas comme nous ou n'a pas les mêmes idées. Mais maaliche Saha Ftourek ya Imam Malik
iGeeq

Messagepar iGeeq » 15 Aoû 2012, 16:07

Heureux de voir parmi la foule un membre sensé, non pas parcequ'il a pris ma défense mais qu'il a compris mon idée exprimée et qu'il l'a prise comme étant seulement un avis personnel qui peut être faux comme il peut être vrai, sans pour autant traiter son auteur de bouffon.
Je crois que ce post a pris une assez moyenne tournure pour être clos, messieurs les modérateurs marhaba bikoum !
iGeeq

Messagepar iGeeq » 15 Aoû 2012, 16:08

Titre du prochain post, Harcélement de Forum, Yasmine et Yacine les deux Y, vous n'avez rien a envier aux hommes dans la vidéo.
iGeeq

Messagepar Yacine » 15 Aoû 2012, 16:12

iGeeq a écrit:De la a confondre mon style avec le sien, yasmyn, et sans vouloir me vanter , parceque je reconnais que j'ai la classe dans mes dires demoeselle et que mon aura ne passe pas inapérçue.

C'est pas des chevilles qui gonflent ça...

Remarque quand je dis le nouveau, j'ironise.
Yacine

Messagepar Arslane » 15 Aoû 2012, 16:42

IGeek, je vois que tu as appris beaucoup de choses dans les autres forums, comme tu le dis, mais l'essentiel, celui qui nous maintient des êtres humains et pas des pseudos, je vois que tu ne le détiens pas ou que tu ne le maitrises pas.

Le savoir vivre.
Comment, avec des paragraphes qui ne contiennent aucun mot méchant, tu es arrivé à te faire des ennemis??

Tu es nouveau ici, tu peux imaginer que Yacine, Manell, Yasmyn et tous les autres sont des amis. Donc la moindre erreur avec l'un d'eux peut te faire beaucoup d'ennemis.

Il fallait penser à ça.
Manell a bien vu et Yasmyn aussi.
ça veut dire quoi " les deux Y " ?
bi2ssa al 2ismi al fassou9i

Je vois que tu es attentionné dans ce que tu écris. Bravo
Seulement il ne faut pas plonger comme on dit sur tes deux pieds, tu es nouveau, installe toi d'abord. Que tu fasses connaissance avec les uns et les autres. tu passe aussi l'interview...
ça c'est une bonne idée, qu'en pensez vous les amis ?!
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar iGeeq » 15 Aoû 2012, 17:37

Arslane a écrit:IGeek, je vois que tu as appris beaucoup de choses dans les autres forums,

Merci dans le cas ou ceci est un compliment.
Arslane a écrit:mais l'essentiel, celui qui nous maintient des êtres humains et pas des pseudos, je vois que tu ne le détiens pas ou que tu ne le maitrises pas. Le savoir vivre

Un nombre élémentaire et restreint de règles de tolérance de dialogue est suffisant dans un forum afin de créer une ambiance conviviale et respecter et se faire respecter, je n'irai pas dire jusqu'au SAVOIR VIVRE qui est en lui même plus vaste et bien plus humain que virtuel, le concept en lui même de Savoir-Vivre ne peut se définir dans un contexte ou on ne voit même pas les visages.
Arslane a écrit:Comment, avec des paragraphes qui ne contiennent aucun mot méchant, tu es arrivé à te faire des ennemis??

Si tu a lu le post bien comme il faut tu saura que je ne me suis fait qu'un ennemi (Yasmyn) et un provocateur (Yacine) quant a Manell tu confend tout mon cher arslane.
Arslane a écrit:Tu es nouveau ici, tu peux imaginer que Yacine, Manell, Yasmyn et tous les autres sont des amis. Donc la moindre erreur avec l'un d'eux peut te faire beaucoup d'ennemis.

Du pays d'ou je viens quand on voit un ami ou un proche en dispute, on demande d'abord et on essaye de savoir qui a tort et qui a raison, sans prendre parti quelconque et on applique le célébre conseil :
انصر أخاك ظالماً أو مظلوماً، فقال: رجل يا رسول الله صلى الله عليه وسلم أنصره إذ كان مظلوماً، أفرأيت إذا كان ظالماً كيف أنصره؟! قال: تحجزه أو تمنعه من الظلم، فإن ذلك نصره.
On n'est pas dans une houma ou un karti ou tout me monde saute sur l'inconnu ou le nouveau sous pretexte qu'il s'est disputé avec notre pote, si c'est ca la mentalité Arslane prônée ici ... c'est mesquin mais je sais que ce n'est pas le cas.
Ce qui s'est passé c juste que après avoir donné mon avis sur le post de Dziri qui bien contre mon idée reste une personne respectable, je me vois insulter par une attardée qui ne partage pas mon avis, il aurait été judicieux et dans l'interet du forum de remettre cette Yasmyn a sa place en lui disant simplement et publiquement, "Yasmyn si quelqu'un poste un avis contraire a ta cervelle, dialogue, argumente, ou tait toi ! mais n'insulte pas"

Arslane a écrit:ça veut dire quoi " les deux Y " ?

Yasmyn & Yacine
Arslane a écrit:Je vois que tu es attentionné dans ce que tu écris. Bravo
Seulement il ne faut pas plonger comme on dit sur tes deux pieds, tu es nouveau, installe toi d'abord.

Avec tout mes respects, ma nouveauté induisant mon installation, prend combien de temps, avez vous une échelle, une règle ? Je me considère ancien dès que je poste or de la rubrique "Présentation". La différence entre moi et un autre membre dans n'importe quel forum n'est pas calculée en durée ou nombre de messages mais bien par qualité du contenu. Au membres de juger, je suis juste un peu grippé a cause du ramadan, je ne suis pas trop créatif.
Arslane a écrit:tu passe aussi l'interview...

Je ne suis pas contre Et comme journaliste je demande "Yasmyn" clapclap clapclap clapclap
iGeeq

PrécédenteSuivante

Retourner vers El Kheyma