VACCIN POUR SCLEROSE EN PLAQUE

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

VACCIN POUR SCLEROSE EN PLAQUE

Messagepar cmatallah » 02 Aoû 2012, 17:50

JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE ASSOCIATION OU TOUT AUTRES ORGANISMES POUR PRENDRE EN CHARGE UNE MALADE SYRIENNE A ALGER CETTE FEMME EST ATTEINTE DE LA MALADIE SCLEROSE EN PLAQUE ET ELLE A BESOIN DE VACCIN QUI LA SOULAGE IL LUI FAUX 1 PAR MOIS ET IL COUPTE 80 000 DINARS
cmatallah

Re: VACCIN POUR SCLEROSE EN PLAQUE

Messagepar iGeeq » 05 Aoû 2012, 13:29

Désolé, cmatallah, y'a pas de vaccin contre la sclérose en plaquen, ce n'est pas une maladie virale ou microbienne,

Le seul traitement est la corticothérapie, si tu veut par contre insinuer les nouveaux tableaux de traitement qui sont l'interferon beta ou le natalizumab (nom commercial Tysabri) la le traitement est plus que cher, mais de deux choses l'une, ou bien le Tysabri existe dans la pharmacopée algérienne et dans ce cas c'est sur que c un médicament remboursé 100% par la CNAS ou bien il n'existe pas et de France aussi il est 100 % remboursé.

Bonne chance, Et Allah ychafiha, il y'a des associations et des groupes actifs, va sur Facebook et tape "Nass El Khir" tu trouvera ce que tu recherche.

Tu pourra aussi scanner la boite du médoc ou l'ordonnance et la poste sur le forum, on pourra investiguer un peu plus je pense.

Allah ychafiha we ykoun fel 3aoun
iGeeq

Messagepar nadya » 05 Aoû 2012, 15:52

docteur who ?
nadya

Messagepar iGeeq » 05 Aoû 2012, 17:53

nadya a écrit:docteur who ?

Docteur Wikipedia & Google ! C'est pas sorcier.
iGeeq

Messagepar iGeeq » 06 Aoû 2012, 13:11

cmatallah a écrit:JE SUIS A LA RECHERCHE

Kach jdid mon frère, tient nous au courant, et partage l'information si t'a des résultats positifs, on sait jamais, plus tard quelqu'un pourra tomber par hasard sur ce post, et profiter de tout ce qui est positif.
iGeeq

Retourner vers Le Journal des Annonces