Les Sarkozy auraient acheté un palais à Marrakech

Jeux et blagues

Messagepar dziri » 12 Aoû 2012, 12:42

Carla et Nicolas Sarkozy avaient visité cette splendide résidence de la cité marocaine à deux reprises, en juin.
Les transats de cette somptueuse villa de Marrakech devraient bientôt accueillir les Sarkozy.

REGARDEZ les premières images du palais Antarés dévoilées par Le Point.fr

http://www.lepoint.fr/societe/les-sarko ... tor=EPR-6-[Newsletter-Quotidienne]-20120812

Pas mal
dziri

Re: Les Sarkozy auraient acheté un palais à Marrakech

Messagepar bouzeux » 12 Aoû 2012, 13:21

L'heure de la retraite dorée a sonné.
bouzeux

Messagepar netsba » 12 Aoû 2012, 15:28

Si j'avais les moyens j'aurai fait pareil, à l'heure actuelle ou un appart en Espagne ou rien. Même l'Algérie n'est plus.
netsba
Actunaute accro

Messagepar Santur » 12 Aoû 2012, 21:30

netsba a écrit:Si j'avais les moyens j'aurai fait pareil, à l'heure actuelle ou un appart en Espagne ou rien. Même l'Algérie n'est plus.

Comme il a dit lui. En plus les appartements en Espagne rahoum batél, ça te coûterait moins cher qu'un appart à Alger!
Santur

Messagepar dziri » 13 Aoû 2012, 09:45

C'est vrai les appart en Espagne sont moins chères qu'a Alger , surtout à Alicante
dziri

Messagepar bouzeux » 14 Aoû 2012, 22:26

En ce moment la Grèce n'est pas trop chère.

En plus ils ont le système bakchich comme chez nous et ils bouffent comme les Turcs.

PAS TROP DÉPAYSANT
bouzeux

Messagepar netsba » 15 Aoû 2012, 01:02

un studio a alicante est a partir de 18 000 euros, l'equivalent d'un appart lpa en algerie a la différence qu'il est disponible directement.

l'autre fois j'etais au café avec 2 amis dont un industriel qui voulais acheter une villa a 225 milles euros a benidorm alors on a essayé de lui expliqué que ça ne sert a rien d'investir autant en esapagne et si il voulais faire la plus valus financière apres vente vaux mieux acheter en algerie. l'ami en question nous a expliqué gentillement que l'espagne est un etat de droit et que dans 10 ans il aura toujours une villa a + ou - 225 alors que en algerie c'est du quitte ou double et que tu peux perdre ta mise suite au bon vouloir d'un simple agent de l'administration et il avait raison !!
netsba
Actunaute accro

Messagepar bouzeux » 15 Aoû 2012, 09:46

Il faut tout de même préciser qu'un Algérien qui achète un bien immobilier en Espagne devra payer les impôts et taxes locales.

Il faut aussi dire que malgré ce bien immobilier, notre compatriote n'aura pas droit à la carte de séjour (si c'est le rêve caché de certains) et, interdiction de louer ce bien.

DONC TOUT N'EST PAS ROSE.
bouzeux

Messagepar netsba » 15 Aoû 2012, 18:43

quand on a de quoi payé 225 milles euros crois moi 2000 euros par ans ne font pas peur.

sinon pour le visa espagnole actuellement c'est juste une formalité quand tu a tout tes papiers en regle et si je me trompe pas quand tu a un biens en espagne tu héritera d'un visa de 2ans.
netsba
Actunaute accro

Retourner vers Détente