Les Jeux Olympiques en Algérie

C'est ici qu'on mouille le maillot

Les Jeux Olympiques en Algérie

Messagepar Arslane » 14 Aoû 2012, 15:50

Alors imaginez que l'Algérie est désignée pour organiser les Jeux Olympiques, et donc qu'Alger aura un surplus de population de 1.5 à peu près
qu'il faut tous les nourrire, les loger, de l'eau potable pour tout le monde.
pour l'organisation je n'arrive pas à imaginer, je n'ai pas la force pour ça.
Image
Image
Arslane
a c t u n i g h t

Re: Les Jeux Olympiques en Algérie

Messagepar Yacine » 14 Aoû 2012, 15:55

Haha je me suis dit la même chose pendant toute la cérémonie d'ouverture. (sinon j'ai absolument pas suivi les JO)
Yacine

Messagepar dziri » 14 Aoû 2012, 17:04

Impossible les touristes serons détroussés par la racaille qui sévit à Alger et en Algérie.

C'est la triste réalité.
dziri

Messagepar Yacine » 14 Aoû 2012, 17:20

Avec une rahaba en guise de cérémonie lol
Yacine

Messagepar netsba » 14 Aoû 2012, 19:52

j'ai telecharger et la cérémonie d'ouverture et celle de fermeture des JO pour les voir en paix. franchement ce n'est pas donné a tout le monde, il y a des trucs qui non pas de prix et impossible a avoir chez nous! d'ou on peux ramener des artistes de renommes internationale algériens pour faire un show de 3h? d'ou ramener un producteur algérien pour nous monté le spectacle?

et la je ne parle que de la cérémonie meme pas des infrastructures qui doivent etre construit attends et de la maniéré la plus écologique possible (comme a fait Londres).

faut pas rêvé, ça ne se produira pas pendant les 50ans qui viennent.
netsba
Actunaute accro

Messagepar Santur » 14 Aoû 2012, 21:52

Ana je suis prête à accueillir une dizaine de personnes (que je mettrai dans l'ancienne chambre de mon frère -tazahamou tarahamou-). Ils mangeront des oeufs, pâtes et salades tous les jours + de l'eau (si eau il y'a bien sûr -parce que couppawelna el ma li saloupards chepa ).
Néchrilhoum cripouni, kawkaw ou ndour bihoum fi Sidi Fredj ou el Monima mdr

Côté organisation, Khalida téthalla j'en suis sûre. Elle nous a déjà montré de quoi elle était capable lors du 50ème anniversaire de l'indépendance. En plus de Zahouania, Med Lamine & Abdou, cette fois-ci, pour la première fois en Algérie, rayha tjibelna Justin Bieber :lol:

Euh sinon, après ça, il ne nous restera qu'un tout petit détail de rien du tout à régler:les infrastructures sportives. Après ça, on pourra organiser nos JO fi Amén ...
Santur

Messagepar bouzeux » 14 Aoû 2012, 22:06

Pour les jeux de Pékin, les Chinois ont dépensé 36 milliards de dollars. Quant on sait que les Chinois ont des reserves de change supérieures à 2000 milliards de dollars (200 pour nous). Quant on sait que les Chinois ont utilisé beaucoup de sa propre main d'œuvre, de sa propre technologie et de ses cerveaux.

Il nous faudrait 100 milliards de dollars pour rattraper notre retard en matière d'hebergement, infrastructures, etc... On ne fabrique rien, il faudrait tout importer à prix fort, on ne sait qu'importer des contenairs.

Les Algériens n'ont aucun esprit industriel, car ils ne savent pas attendre 10 ans pour avoir un retour sur investissement. On est intéressé que par le profit immédiat (j'importe un container pour le revendre de suite et empocher le double).

On est vraiment dans la merde et, ce n'est pas prêt de changer.

Alors on peut rêver encore longtemps sur l'organisation de JO.

ON N'A NI LES MOYENS, NI LES HOMMES !!
bouzeux

Messagepar Arslane » 15 Aoû 2012, 02:54

Et c'est quoi la solution?
aucune???
voulez-vous dire qu'on ne peut jamais faire d'un âne un cheval de course? c'est ça?
je vous dis: On peut organiser les jeux olympiques si on peut les appeler ainsi mais dans une seule discipline ou deux, allez je vais dire maximum trois.
c'est déjà un bon début.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar manell13 » 15 Aoû 2012, 08:15

Kalida toumi va vous lire, elle essayera de vous montrer le contraire lol
manell13

Retourner vers Sport