Télécharger des matchs de foot gratuitement

C'est ici qu'on mouille le maillot

Télécharger des matchs de foot gratuitement

Messagepar humoussama » 16 Aoû 2012, 16:33

Pour ceux qui aiment voir les derniers matchs en ligne ou éventuellement en téléchargement, je viens de tomber sur ce petit bijou :

Image

Un site qui permet non seulement de télécharger ou voir les derniers matchs (en streaming ou en rediffusion), mais également de voir leurs buts après.
Le site se targue 100% gratuit. Je confirme le gratuit, par contre le légal, cela reste à discuter.

Les matchs après les avoir télécharger sont de superbe qualité, même ceux qui sont mis en direct à l'horaire du match sont d'une qualité vraiment impressionnante.
Pour le fonctionnement du site, c'est un peu compliqué mais l'administrateur a pris la peine de l'expliquer à la page d'accueil.

Le tout est en français et fonctionne super bien. Il y a même un système de commentaires pour poser des questions ou propositions.

J'ai voulu vous le faire partager car je suis vraiment agréablement surpris.

Bons matchs ? huhu.
humoussama

Re: Télécharger des matchs de foot gratuitement

Messagepar iGeeq » 16 Aoû 2012, 18:28

humoussama a écrit:Pour ceux qui aiment voir les derniers matchs en ligne ou éventuellement en téléchargement, je viens de tomber sur ce petit bijou :

Par contre c'est ce qui me rend vraiment fou c'est ça !
Alors vous Mr. Oussama, vous étiez en train de surfer, vous êtes tombés accidentellement sur ce site et tellement il vous a plu vous vous êtes dits, "Wawou ce site il déchire, je dois en parler aux gens, tient tient, mmmmmmm, allez je vais balancer ça sur Actudz, c'est des gens bien, ils méritent de savoir que ce site existe"

Un peu de sincérité Mr. et une brève présentation aurait été appréciée, puis un accès direct sincère a la rubriques sites web pour parler de votre produit ça ne vous aurait pas fait de mal et aurait éviter de toucher notre dignité et notre honneur bafoués ... :lol:
iGeeq

Messagepar Arslane » 17 Aoû 2012, 03:21

:think:
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar bessafi » 07 Juil 2014, 15:16

bessafi

Messagepar klouss » 04 Oct 2014, 12:53

Bonjour

Que dois-je faire pour télécharger les matchs de foot gratuitement?

Merci
klouss

Retourner vers Sport