besoin réponse urgente s'il vous plait

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: besoin réponse urgente s'il vous plait

Messagepar yacinemou » 01 Sep 2012, 18:37

merci pour vos reponse ya khaouati
yacinemou

Re: besoin réponse urgente s'il vous plait

Messagepar yacinemou » 01 Sep 2012, 18:48

c vrai ke je suis musulman depuis ma naissance mais il ya quelque semaine g commencer a prier a lheure avec concentration de jeuner hors ramadan d apprendr le coran.. et g lu que n importe quelle homme ki cherche la verite dans l islam les diable chayatin le pertube et essaye de lui semer le doute donc j avoue bien ke c dernier temps en m interessant vraiment a lislam g bcp de doutes qui me tombes sur la tete mais jarrive a les semer 1 par 1 soit par les preuves scientifique le coran et la nature .... mais javoue que je narive pas a me debarasser dun autre doute aussi ridicule .: est si les extraterestre avait poser ( descendu) la religion. je me suis documente et g vu que lislam nexclu pas la presence des extr.t. et javais lu selon un hadith que le prophete avait subi a lenfance une operation par des anges qui lui ont ouvert le dos ( ou le ventre) et avait fait quelque chose avec ses organes ( je ne me rapel plus ) et si ces anges était extratersstre ... aussi on amerique plusieurs reportages ont été réalisé sur ce sujet il y avait meme un preisident ki ont parlé... dieu sait que liman est dur a atteindre . merci encore de vos reponse et excusez moi pour les fautes orthographe.
yacinemou

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie