Champions League Live

C'est ici qu'on mouille le maillot

Messagepar Haithem » 18 Mai 2006, 12:57

ma_cameleon a écrit:moi j'aurais aimé qu'arsenal gagne

que pensez vous du carton rouge a la 18 eme minutes ??? :? :(

on a eu les meme preferences chriki lol
pour l expulsion , c tout a fait justifier ...malgres que je ne l ai pas vu en direct , j etais sorti ... pour un truc , j ai raté presuqe 25 mn de la premiere mi-temp...
mais je trouve que le gardien remplaçant avait tenu ces but , c plutot un bon match qu il avait fait ,sauf sur l action du premier but , , il aurai du sortir contrer Etto..ça l aurai empecher de bien cadrer son tire...mais le gardien ete desequilibré...dommage :x :x
Haithem

Messagepar ma_cameleon » 18 Mai 2006, 14:20

ça y est ne parlons plus de ça ;)
ma_cameleon

Messagepar Haithem » 19 Mai 2006, 23:34

Agitateur a écrit:Mais se la joue un Peu Trop a Mon gout !
il joue le Role du sauveur !

"I stay". Le titre en Une du Sun vendredi ne laissait pas de place au doute. C'est désormais officiel : Thierry Henry reste à Arsenal. L'attaquant des Gunners, meilleur buteur de l'histoire du club depuis octobre dernier, ne pouvait pas quitter les fans anglais et a paraphé un nouveau contrat.

Arsenal va pouvoir se consoler. Battus en finale de la Ligue des Champions, les fans des Gunners craignaient également de perdre Thierry Henry. Ce matin, le tabloïd The Sun avait commencé à rassurer les supporters du club londonien. C'est désormais officiel : leur chouchou reste au bercail encore longtemps. Vendredi, l'attaquant tricolore a signé un nouveau contrat de quatre ans. Il est donc lié avec les finalistes de la C1 jusqu'en 2010.
Haithem

Messagepar Agitateur » 19 Mai 2006, 23:51

oui je l'ai Appris ce matin et c'est plutot un bonne chose pour l'equillibre de la Balance footbalistique Europeenne .
Agitateur

Précédente

Retourner vers Sport