La musique j'aime elle exprime ce que je n'arrive pas a dire

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: La musique j'aime elle exprime ce que je n'arrive pas a

Messagepar Yacine » 01 Sep 2012, 19:59

Ton avis est plus que respectacle et honorable. Cependant je trouve que certains de tes arguments sont ridicules. Ne plus écouter de musique doit être spirituel et rien d'autres.

De plus, un homme qui étale ses doutes comme tu le fais n'a pas à donner de leçons, surtout sur ce sujet. Notre religion est trop précieuse pour cela.
Yacine

Messagepar breakdown » 25 Jan 2013, 17:03

Yacine a écrit:Ton avis est plus que respectable et honorable. Cependant je trouve que certains de tes arguments sont ridicules. Ne plus écouter de musique doit être spirituel et rien d'autres.

De plus, un homme qui étale ses doutes comme tu le fais n'a pas à donner de leçons, surtout sur ce sujet. Notre religion est trop précieuse pour cela.

je n'ai pas compris ton intervention ,
quoi qu'il en soit , loin de moi de donner des leçons a qui que se soit , je n'ai jamais eu cette prétention , d'autant plus que derrière un écran , on ne sait pas a qui on a faire , rien ne me dis que
derrière les pseudo se cachent des gens beaucoup plus intelligents que moi ,
c'est pourquoi je me limite a exprimer ma vision et mes opinions , avec le doute car n'étant pas stupide , je reste ouvert a tout démonstration qui tend a me montrer que je me trompe sur tell ou tell sujet , mon bute étant de m’enrichir des autres et non de leurs donner des cours , sur des certitudes absolus ,
pour ce qui de ton jugement de certains de mes arguments par ridicules , je n'ai rien a dire , tu sembles t'y complaire dans cette certitudes , et si je comprends biens , d'autres certitudes ,
avec tout le respect que j'ai pour ta vision , je ne la partage pas , et je n'en fais pas ma philosophie de vie
je veux ajouter que je n'étale rien , tu serais bien naïf de croire le contraire , car la vie d'un homme ne se résume pas a quelques lignes sur un forum, et pour ce qui est de mes doutes , sache que tout personne doué d'un minimum d'intelligences s'honore en ayant des doutes , car les certitudes son synonyme de stupidité , avec tout le respect que je te dois
breakdown

Re: La musique j'aime elle exprime

Messagepar Yacine » 25 Jan 2013, 17:20

Salut breakdown. Je m'adressais uniquement à "yacinemou", suite à son message qui précède directement le mien. Les arguments que je qualifiais de "ridicules" sont les suivants :

yacinemou a écrit:ont islam la musique est interdite
et bien il y a des preuve scientifique realise par des nom musulman parmi les maifaits:
1/ la musique change la frequence cardiaque te mene quelque fois a la crise cardiaque
2/ le rock a des influence suicidaire
3/ quelque sons d instrument menent a des crise d'eppilipsie chez certaine personne.

breakdown a écrit:la vie d'un homme ne se résume pas a quelques lignes sur un forum

Bien dit.
Dernière édition par Yacine le 25 Jan 2013, 17:26, édité 1 fois.
Yacine

Messagepar breakdown » 25 Jan 2013, 17:25

Yacine a écrit:Salut breakdown. Je m'adressais à "yacinemou", dans son message qui précède directement le mien. Les arguments que je qualifiais de "ridicules" sont les suivants :

yacinemou a écrit:ont islam la musique est interdite
et bien il y a des preuve scientifique realise par des nom musulman parmi les maifaits:
1/ la musique change la frequence cardiaque te mene quelque fois a la crise cardiaque
2/ le rock a des influence suicidaire
3/ quelque sons d instrument menent a des crise d'eppilipsie chez certaine personne.

________________________________________________________________________________

breakdown a écrit:car la vie d'un homme ne se résume pas a quelques lignes sur un forum

Bien dit.

Bonjour l'ami , j’espère que tu portes bien .
cela fait bien longtemps que je ne me suis pas connecter , j'ai perdu le file des discussions ,
je te demande pardon , :grin:
breakdown

Messagepar Yacine » 25 Jan 2013, 17:28

Pas de problème ;)
Yacine

Messagepar breakdown » 25 Jan 2013, 17:30

Yacine a écrit:Pas de problème ;)

sans indiscrétion tu es d'ou ? :grin:
breakdown

Messagepar Yacine » 25 Jan 2013, 19:28

Y a pas de mal. Je suis de Metz.
Yacine

Messagepar breakdown » 25 Jan 2013, 20:02

Yacine a écrit:Y a pas de mal. Je suis de Metz.

enchanté , :grin: , j'ai vécu longtemps en suéde et Allemagne avant d'échouer dans le sud de la France
breakdown

Messagepar dziri » 26 Jan 2013, 13:44

H.S, j'apprécie beaucoup le Sud de la France
dziri

Messagepar breakdown » 26 Jan 2013, 14:06

dziri a écrit:H.S, j'apprécie beaucoup le Sud de la France

soit le bienvenu , c'est la plus belle région de France , il y a des gens de partout de l'Europe qui s'y installent installer
breakdown

Messagepar dziri » 27 Jan 2013, 12:54

Le problème c'est qu'il y a énormément de pieds noirs d'Algérie et d'anciens membre de la sinistre O.A.S
dziri

Messagepar breakdown » 27 Jan 2013, 13:23

dziri a écrit:Le problème c'est qu'il y a énormément de pieds noirs d'Algérie et d'anciens membre de la sinistre O.A.S

ca oui la France et les français sont les pires ennemis de l'Algérie et des algériens de tout les temps
breakdown

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie