avis avis market parallèle

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

avis avis market parallèle

Messagepar yacinemou » 19 Sep 2012, 16:01

je voulais savoir votre avis concernant ce sujet :
je compte acheter un smartphone android et puis pour acheter des app payante les meilleures .
mon pere a peur de ce faire voler carte bancaire ( c pour tt le monde ici je pense )
je ne veux pas recourir au téléchargement illégale car c haram alors g lu ici http://geeksource.fr/test/toutes-les-ap ... #more-2856
g lui qu'il y avait des market parrallélle il est ecrit légale avec des app payante en générale qui sont gratuite la bas . qu' en pensez vous
yacinemou

Re: avis avis market parallèle

Messagepar netsba » 19 Sep 2012, 17:43

sur itunes il y a des cartes prépayé qui se vendent dans le commerce pour que tu puisse recharger ton compte sans utilisé de carte bancaire, il y a pas la meme solution sur google play?
netsba
Actunaute accro

Messagepar yacinemou » 19 Sep 2012, 20:11

alors la je sais pas du tout . de + je sais pas si ca existe au maroc et j'aimerais savoir svp si c ok pour ce genre de site . merci j'attend vous réponse avec impatience
et jazaoukoumou allah khairan
yacinemou

Messagepar netsba » 19 Sep 2012, 20:14

une application payante qui est cracké et distribué illégalement et gratuitement dans un market parallèle c'est haram.

el halale bayen et el haram bayen.
netsba
Actunaute accro

Messagepar yacinemou » 19 Sep 2012, 20:19

ca c sur mais en nous a donné 2 liste légale et illégale de + je pense dans les l'égale ya pas tous et seulement les moins cher . et il organisé comme un vrai site par contre un illégale il a la forme de megauplode et il a tous les appli . g beauchercher internet je trouve pas
yacinemou

Messagepar yacinemou » 19 Sep 2012, 20:23

en + je pense qu'il ya que gratuit vraiment a donc c juste une copie des gratuite pour télécharger direct pc c pour ca légale enfin je pense et g trouvé cut the roap gratuit qui coute normalement 0.3 euro.
sinon vous pouvez vous renseignez pour ces carte prépayé merci a tous
ua jazakoum allah khairan
yacinemou

Messagepar netsba » 19 Sep 2012, 22:15

Je suis familier avec les produits Apple et eux il vendent des cartes prépayé comme pour les mobiles ou ta une somme d'argent à utiliser sur ton idevice. Je ne sais pas si ça existe aussi pour les produits android de Google.

Pour ma part je passe par j'ai jaibreaké l'iPhone l'ipad et l'Apple Tv et j'utilise installous, je n'est pas de problèmes d'état d'âme comme toi
netsba
Actunaute accro

Messagepar yacinemou » 20 Sep 2012, 14:58

mais c toi qui me dis au début c haram le telechargement illicite
et aprés tu me dis j'utilise installous c la meme chose non ?
yacinemou

Messagepar yacinemou » 20 Sep 2012, 15:02

sinon
1/ la carte bancaire est ce que c ok et pour ce qui concerne euro dirhams ya pas d argent qui est prix en +
/2 oui il y a des carte android mais pas au maroc
3/ c bon pour les site c 100 % égal ( g lu l'explication ont faite ya des gratuit des payant gratuit et des payant encore + cher c légale g lu ca pas de prb pour ca)

maintenant commenjt je fais pour obtenir des app payante sur le store ou sur internet mais paharam ou illégale
yacinemou

Messagepar netsba » 20 Sep 2012, 20:20

Je me prend pas la tête pour le haram et le halal, je sais que c'est haram mais si je me retrouverai dans une soirée arosé à Ibiza, tout y passe les femmes l'alcool et psychotropes! Chacun fait ce qu'il veux.
netsba
Actunaute accro

Messagepar yacinemou » 20 Sep 2012, 20:48

:| ca c'est pas normale
g pas du tou compris ibiza comme ca tout passe ca veut dire que dieu a dit haram les femmes l'acool.. dans l'afrique .. et pas dans ibiza et les telechargement ou le vol . ou bien le voleur on lui coupe la main en afrique.. et bas sur l'iphone
yacinemou

Messagepar netsba » 20 Sep 2012, 22:59

Je n'est jamais dis que jetais parfait et je ne cherche pas à l'être. Dieu m'autorise d'epouser une fille de 13ans mais je ne le fait pas puisque je ne suis pas pédophilie, dieu m'interdis de boire si ça me chante et je bois si ça me chante. Hallal haram pour moi est un concept au quel j'adhère pas.
netsba
Actunaute accro

Messagepar Yacine » 21 Sep 2012, 16:27

Yacinemou, ta manière robotique de t'exprimer me fait penser que tu te payes franchement notre tête. Mais vois-tu, on a trouvé moyen de te prendre au sérieux...

netsba a écrit:Dieu m'autorise d'epouser une fille de 13ans mais je ne le fait pas puisque je ne suis pas pédophile

Ton raccourci me fait dresser les cheveux sur la tête.
D'ailleurs, l’aisance avec laquelle vous abordez des sujets aussi tabous m'étonnera toujours.

La pédophilie est un cas observable en psychiatrie, sur des types qui se meurent dans leurs fantasmes malsains. On peut tout confisquer aux religions, mais pas le fait qu'elles resteront à jamais protectrices de la famille et garantes d'une morale qui n'est pas celle des pédophiles.

Si les textes sacrés bibliques ou coraniques n'empêchent pas un mariage une fois la puberté parvenue, ça n'en aura jamais fait une pratique mise au premier plan. Ces moeurs qui font parties de la littérature religieuse devraient plus intéresser les sociologues et les historiens plutôt que les religieux et leurs détracteurs dans leurs débats.
Yacine

Messagepar dziri » 21 Sep 2012, 17:48

netsba a écrit:Je n'est jamais dis que jetais parfait et je ne cherche pas à l'être. Dieu m'autorise d'epouser une fille de 13ans mais je ne le fait pas puisque je ne suis pas pédophilie, dieu m'interdis de boire si ça me chante et je bois si ça me chante. Hallal haram pour moi est un concept au quel j'adhère pas.

clapclap
dziri

Messagepar netsba » 21 Sep 2012, 21:20

Yacine, avoir 50ans et épouser une fille de 9ans à mon avis c'est limite. Au USA si tu a 19ans et que tu couche avec une fille de 15ans (il faut les 4ans de différence) on te considère pour le restant de ta vie comme prédateur sexuel après un passage par la case prison.

Il y a pas un juste milieux dans tout ça ?

Aussi une fille de 6ans aussi mûre soit elle peut prendre la décision d'épouser un homme de 50ans et plus ?
netsba
Actunaute accro

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie