le plus important...

Jeux et blagues

Re: le plus important...

Messagepar laurence56 » 11 Oct 2012, 01:56

Je ne savais pas, c'est comme la contradiction. Ici, la femme peut demander n'importe quoi à l'homme: demande en mariage, avoir du sexe pour un soir(avec toujours du respect l'un envers l'autre) avoir une maison, une voiture etc etc etc elle peut faire les premier pas et les hommes aiment ça, ils trouvent ça "cute", ils trouvent ça l'fun. Ils aiment les femmes qui savent ce qu'elles veulent. On peut même les cruser(se prononce comme crousés ), ils aiment ça aussi...mais moi, je prend ça comme un jeu. Et quand ils agissent comme ça avec moi, je les appelle "mon coco". Vous savez que les hommes sont bébés des fois, ils aiment qu'on soit leur mère quaisement mais nous, les femmes, ont aiment, aussi, qu'ils soient débrouillard.
J'aimerais vous faire une petite confidence: J'ai faite la connaissance d'un Algérien, sur un site de rencontre. Depuis ce temps, il se cache partout dans mon ordi. Il est dans mon é-mail, mon MSN, mon Facebook et mon Skype, mais sur des faux noms. Quand je vois que la personne n'as pas sa photo et que je connais pas, je le floche. Il prend toujours le pays "La France" quand il donne un faux nom. La dernière fois qui m'a parlé, il était dans mon facebook et il m'a dit: "C'est moi, Laurence, Albert(nom fictif), je t'aime et je veux t'épouser...". Pendant 2 ans, il jouait à être une personne différente comme ça, dans les services de mon ordi. Je ne pouvais pas penser qu'un gars pouvait faire des folies aussi farfelu que ça. Quand j'ai conté ça à mon neveu, il a rit. Imaginez: Avant, mon neveu a toute branchés ensemble: é-mail, MSN, Facebook et Skype, alors Albert peut aller n'importe où. Mais là, depuis que j'ai le iPhone5, mon neveu a toute séparé les services. Alors Albert qui a resté pris dans mon Facebook, m'a demandé de lui donner mon MSN pour me parler.C'est comme s'il m'avait demandé de l'aider à sortir de là, comme s'il était coinsé dans le service Facebook, qu'il ne pouvait plus sortir. Je lui ai donnée mon MSN et je lui parle de temps en temps. C'est un gars spécial. Il n'est pas en amour avec moi, il veut mon pays, son Visa. Ici, le Ministre de l'Immigration a retourné 600 immigrants dans son pays parce qu'ils n'avaient pas les raisons légal d'être ici et 1,200 immigrant sont sous enquêtes, actuellement. Les gens se marient, ce font des faux papiers, il y en a qui vont jusqu'à payer $25,000.00 à un faux consulat pour que toute la famille soient dans notre pays. Alors, mon beau Albert devra se trouver une autre façon mais légal cette fois-çi, pour venir dans mon pays. Hé les hommes, il faut avouer, on les aiment quand-même, malgré leur coté bébéiste(faire le bébé). Si je me marie avec lui, il faut que je reste 3 ans dans son pays et après, on pourra revenir dans mon pays, de cette façon ça va être plus facile pour rentrer chez moi avec lui et légalement. Mai je me marierai pas avec lui parce qu'il n'est pas amoureux de moi(même s'il prétend de m'aimer).
laurence56

Messagepar nadya » 11 Oct 2012, 14:59

que c' est compliqué
MMA zéro tracas zéro blabla
nadya

Messagepar dziri » 11 Oct 2012, 15:24

J'avais le présentiment que tu avais connue un Algérien , :grin:
dziri

Messagepar nadya » 11 Oct 2012, 15:40

oui ,c'est à peu près cela...
yacine ,du forum il l'a dit :une famille patriarcale...pourtant il vit en Europe.
je vois ma mère qui va demander mon père ,c'est trop cool mais mon père
comme je le connais n'acceptera jamais,c'est lui le commandant de bord
nadya

Messagepar dziri » 12 Oct 2012, 10:27

Il ne faut pas se prendre trop la tête dans la vie , je roule comme ça. fumeur1
dziri

Messagepar dziri » 12 Oct 2012, 10:30

dziri a écrit:Il ne faut pas se prendre trop la tête dans la vie , je roule comme ça. fumeur1

Image
dziri

Messagepar laurence56 » 12 Oct 2012, 17:15

C'est volontaire de ma part de vouloir rencontrer un Algérien. J'aurais aimé qu'un algérien et moi mettions nos modes de vie et nos coutumes sur la table et qu'on choisirait, ensemble, ce que nous gardons dans notre vie quotidien et ce que nous rejettons, pour être heureux ensemble. Malheureusement, j'en ai pas renconté encore.
laurence56

Messagepar laurence56 » 14 Nov 2012, 13:51

Le plus important dans la vie est d'être avec ceux qu'on aime. C'est pour ça que je reste avec vous tous, parce que je vous aime beaucoup. XXXXXXXXXX
laurence56

Messagepar laurence56 » 15 Nov 2012, 03:28

Yacine, est-ce que ça te dérange que je te fleurte comme ça??
laurence56

Précédente

Retourner vers Détente