Blabla et réalité 2

Faites nous juste l'économie des longs débats

Blabla et réalité 2

Messagepar daddybl2002 » 25 Oct 2012, 05:49

netsba a écrit:Moi je pense que le peuple après le discours de bouteflika est aller voté FLN par amour de la patrie et confiance en Boutef qui est président d'honneur du FLN.

nadya a écrit:daddy ,ne crois pas ce qu'ils te disent...
les personnes autour,auquelles j'ai demandé ,qui ont perdu un fils ,un père
disent que la première liberté c'est la sécurite des personnes...
et comme ,il s'est passé ce qui s'est passé,tu as compris qu'ils ont peur du terrorisme

zenagui a écrit:... il faut savoir monsieur dady, que l'Algérie est une très bonne élève en matière de liberté d'expression, libre à vous de dire n'importe quoi, libre à vous de ne pas aller vôter, libre à vous de rester dans l'ignorance...

Arslane a écrit:En tout cas moi je ne laisserai pas ma voix entre leur main, ou quelqu'un signera à ma place et il mettra le numéro qu'il veut, ou ils diront à la télé que ceux qui n'ont pas voté n'ont pas eu le temps de se déplacer, ou autre chose

zenagui a écrit:il faut être un citoyen concerné, intelligent et sage, ne pas vôter n'est pas la bonne idée, ce qu'on appelle une abstention, pourquoi ne pas voter BLANC, cela peut-être compris comme une manière de mécontentement.

netsba a écrit:L'obligations de vote en algerie (sans fraude aussi) est une obligation pour avoir une véritable démocratie.

http://www.facebook.com/photo.php?v=509414035750605
daddybl2002

Retourner vers Politique et Economie