Autrefois , aujourd'hui

Jeux et blagues

Autrefois , aujourd'hui

Messagepar dziri » 13 Nov 2012, 16:44

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Alors vous vous êtes reconnu :grin:
dziri

Re: Autrefois , aujourd'hui

Messagepar Santur » 13 Nov 2012, 21:12

N'empêche que pour l'école, c'est vrai :) . Quand on a des profs qui n'ont aucun niveau, il ne faut pas s'attendre à ce que les élève soient des lumières :wink:
Santur

Messagepar laurence56 » 13 Nov 2012, 22:17

Santur, si je parle en fonction de ma ville:
Il y a des parents qui font leur rôle de parent envers leurs enfants.
Mais, il y en a d'autres parents qui laissent les profs "éduquer" leurs enfants quand c'est à eux à le faire. Le prof a pris une formation pour devenir un enseignant et non un "éducateur".
En plus d'enseigner, s'il faut éduquer l'enfant!!! "Pourquoi" les parents ont mis l'enfant au monde s'ils ne veulent pas l'éduquer!!
Il y a des milliers de couple qui ne peuvent pas avoir d'enfants et qui aimeraient en avoir et qu'ils ont le sens de l'éducation.

Dziri, merci de nous faire voir "l'avant et l'après".
Le monsieur "petit" à coté de la "grosse télé"...c'est une preuve que l'exercise est très important dans la vie. Je sais que c'est plate pour ceux qui aiment pas le sport.
Moi, j'ai pas de mérite, j'ai adorée le sport depuis le primaire. C'est pour ça que j'en fais encore aujourd'hui.
Haaaa la technologie!?!?!?!?
laurence56

Messagepar laurence56 » 14 Nov 2012, 04:36

Je me demande comment on va fonctionner plus tard...
J'ai eue, dans mon Facebook, une question: Faire l'amour avec un robot augmenterait-il la durée de vie....et en plus, tant qu'à parler de sexe....j'ai vue aussi une poupée pas de bras ni de jambe, c'est pour les hommes qui veulent du sexe!!
Quel vie d'orgie!! Quel monde de sexe, il y a plus rien à l'Index(salle de danse anciennement)»»»c'est une chanson de Robert Charlebois.
Et dans quel technologie avancer vont vivre nos petits-enfants. Ils vont bien rire de nos iPhone, de nos ordinateurs iPade, etc etc ....c'est officiel
laurence56

Messagepar Arslane » 14 Nov 2012, 23:57

tout peut changer dans le futur, sauf faire l'amour
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar laurence56 » 15 Nov 2012, 02:10

Je suis daccord avec toi Arslane. Faire l'amour avec un robot, c'est pas mal froid!!!?!?!?
Personnellement, je remplacerai jamais un homme par un robot...Hey, qu'on vient pas me dire qu'un robot prolonge la vie de quelqu'un?? C'est un robot, ça aucun rapport... Des fois, ils écrivent des choses rien que pour nous faire parler ou réagir....et ils réussissent souvent avec moi :lol: :lol: :lol: Mon opinion, un homme c'est meilleur, yessssssss!!!
Je laisse les robots de bois aux rongeurs...
laurence56

Retourner vers Détente