La pelouse de la honte

C'est ici qu'on mouille le maillot

Re: La pelouse de la honte

Messagepar laurence56 » 17 Nov 2012, 12:34

Merci Djazz :wink:
laurence56

Messagepar daddybl2002 » 17 Nov 2012, 19:37

Le président de l'OCO a trouvé comme excuse le fait que l'état de la pelouse de Levante (club espagnol) lors du match contre le réal de Madrid n'a pas tenue face aux fortes pluies. On va voir ce que vaut cette argument.
Déjà, je vous rappelle que l'Espagne est un pays en crise alors qu'on Algérie on a les caisses qui débordent.
Maintenant regardez ces deux vidéos et comparez l'état de la pelouse: (un bon indice pour la comparaison la saleté des tenues)

Terrain espagnol

Terrain Algérien

Franchement, ce monsieur Benmihoub ferait mieux de démissionner au lieu de chercher des excuses bidon.
daddybl2002

Messagepar laurence56 » 17 Nov 2012, 22:27

Allo Daddybl2002,

WOW!!! Il y a une différence en maudit. C'est vraiment laid celui du bas et les excuses sont "prendre le monde pour des caves", comme si on pouvait pas voir que le terrain est de texture "cheap". Je ne crois pas que votre pluie de chez vous est faite en forme de clou ou de pierre!?!?!?!?
laurence56

Messagepar Santur » 18 Nov 2012, 20:18

Kallek Ardiyat el maydan toudakirouna bi moubarat Levante Vs Real Madrid :roll:

Mélli chfit 3la rouhi ou la pelouse du 5 juillet tét3awed! Je pense qu'ils devraient le fermer et faire une piste de patinage à la place!
Et pour faire taire le peuple, ils font toujours les mêmes promesses du genre "La pelouse sera refaite d'ici le début de la prochaine saison" ou en lançant plusieurs projets de stades (qui ne verront probablement jamais le jour) ... Et puis, c'est toujours la faute aux autres, wela à la pluie cette fois-ci :)
Santur

Messagepar laurence56 » 19 Nov 2012, 05:09

Comme les paroles de la chanson: "paroles, paroles et paroles..." par la chanteuse décédée: "Dalida".
laurence56

Messagepar Djazz » 19 Nov 2012, 07:16

Oui, j'ai vu le ballon feinter les joueurs !

L'autre soir, en regardant, comme beaucoup d'Algériens, le soi-disant match de football et qui n'était qu'une suite de glissades, de feintes faites par le... ballon et de patinage pas très artistique dans la boue, je m'étais posé la question de savoir combien avait coûté cette énième réfection !
Et je les vois s'exciter déjà les lobbies du gazon artificiel : «Prenez notre marchandise et vous n'aurez plus de boue !», sauf qu'ils oublient que ce gazon-là était déjà sur ce terrain dans les années 70. Oui, c'était la première génération mais même après 20 000 générations, le football, le vrai, le beau ne pourra se jouer que sur du gazon naturel. D'ailleurs, dans la même soirée, nous avons pu voir le terrain d'un grand stade marocain. Impeccable ! Et je ne parle pas de celui de Rome où se jouait Italie-France. Alors, sommes-nous des incapables ? Ne répondez pas avant d'aller admirer la magnifique pelouse du stade Chabou d'Annaba qui était la seule de la division Une des années 70... Depuis les années 40, et sans gros moyens, mais avec l'amour du travail bien fait et un bon drainage, des générations d'ouvriers ont su faire ce que certains responsables n'arrivent pas à réaliser avec des milliards !
maamarfarah20@yahoo.fr
Djazz
Super Moderateur

Messagepar daddybl2002 » 20 Nov 2012, 00:33

Enfin, ils ont trouvé un bouc emissaire.

Remarque il aurait pu démissionner juste après le match et partir ainsi la tête "plus ou moins" haute, mais la mentalité d'arabe qu'il a l'a poussé à s'accrocher à son siège jusqu'à ce qu'il soit limogé la tête baissée.

http://www.dzfoot.com/news-12538-infras ... limoge.php
daddybl2002

Messagepar laurence56 » 20 Nov 2012, 02:45

Des fois, c'est l'argent qui garde une personne sur le siège jusqu'à ce qu'il s'aperçoit que va le "huer".
laurence56

Messagepar Djazz » 20 Nov 2012, 07:12

Le DG du complexe olympique du 5 juillet Iimogé

le 19.11.12 | 14h12

Le directeur général de l’office du complexe olympique (OCO) Noureddine Belmihoub a été demis de ses fonctions lundi sur décision du ministère de la jeunesse et des sports (MJS), M Tahmi.

Il a été remplacé par Youcef Kara qui était le directeur de l’institut supérieur des sports de Ain Benian.

L'état catastrophique de la pelouse du stade du 5 juillet, qui a abrité le match amical entre l’Algérie et la Bosnie est à l’origine de l’éviction du DG de l’OCO.

K.G.
El Watan
Djazz
Super Moderateur

Messagepar laurence56 » 20 Nov 2012, 17:37

Je vous souhaite que cette personne va y remédier immédiatement pour le bien des jeux et pour les fans de ce sport.
laurence56

Messagepar Santur » 23 Nov 2012, 15:11

"L'Algérie aura cinq grands stades d'ici trois ou quatre années ", selon Mohamed Tahmi

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Mohamed Tahmi a annoncé vendredi que l'Algérie disposera, dans trois ou quatre ans, de cinq grands stades de football de haut standing, à réaliser dans le cadre des projets d'infrastructures sportives.

... Le ministre a cité les stades de Baraki, Douéra, Oran et également de celui Tizi Ouzou. "Les deux premiers dont les travaux sont à 30%, pourront, si tout va comme on le souhaite, être réceptionnés au plus tard fin 2014", a-t-il assuré, justifiant le retard accusé en la matière par les procédures administratives et réglementaires d'usage.

J'ai vraiment envie d'y croire, mais comme on a déjà eu le même discours il y'a 2 ans, j'ai juste envie de dire LOL! chepa

Source:http://www.elwatan.com/sports/l-algerie-aura-cinq-grands-stades-d-ici-a-trois-ou-quatre-annees-selon-mohamed-tahmi-23-11-2012-193309_110.php
Santur

Messagepar Djazz » 28 Nov 2012, 13:58

STADE DU 5-JUILLET
Une histoire sans fin !

Fermera, fermera pas ses portes ? Le ministère de la Jeunesse et des Sports, en est malheureusement encore à se poser la question sur la fermeture du stade du 5-Juillet au moment où tous les éléments plaident pourtant en faveur de cette option inéluctable ?
http://www.liberte-algerie.com/sports/u ... let-189676
Djazz
Super Moderateur

Précédente

Retourner vers Sport