Mise à jour.

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Mise à jour.

Messagepar Algérien » 21 Mai 2006, 02:09

Mise à jour.

< J’invite les architectes algériens à regarder la chaîne d’immobilier : Al Aqariya, pour mettre à jour leur savoir faire et concevoir de beaux appartements -sociaux->

C’est les propos de son excellence, monsieur le ministre de l’habitat -Mohamed Nadir Hamimide-. Ce ministre qui n’apprécie pas le boulot réalisé par nos architectes que je trouve, sincèrement, très compétents, car aucun autre architecte ne pourrait concevoir le plan d’un F4 sur une superficie de quelques 60m².

J’aimerais m’adresser à son excellence et lui dire :

- Nos architectes, vu leur pouvoir d’achat, ne se permettent pas tous un démodulateur numérique.

- Vous regardez cette chaîne, parce que vous avez les moyens de réaliser des projets similaires pour votre compte et de décorer votre villa de la même sorte, alors que le pauvre architecte algérien, enfin celui qui se permet un démodulateur numérique, évite de regarder cette chaîne pour bénéficier de vos projets publics et ne pas risquer de chomer, car selon vous, il serait un architecte gaspilleur qui ne pourrait pas réaliser des projets sociaux.

- Au lieu de regardez cette chaîne immobilière tout le temps, zappez parfois et regardez d’autres chaînes, telle que LCI ou la chaîne Parlementaire pour mettre à jour votre savoir faire et savoir dire ministériel.

- Demandez à votre collègue, son excellence le ministre de la santé de regardez ces chaînes également pour mettre à jour son savoir se comporter avec les journalistes.

- Demandez à votre collègue, son excellence le ministre de l’énergie, de regardez BBC Business ou NBC pour mettre à jour son savoir calculer. Ce ministre, qui lorsqu’il parle, on croit qu’il ne sait pas que le pétrole fait 70 dollars.

- Demandez à votre collègue, son excellence la ministre de la culture, de regarder la TV de temps en temps pour mettre à jour le paysage culturel algérien.

- Demandez à votre boss, son excellence le président, de regardez les Guignols de L’Info pour mettre à jour sa loi sanctionnant les journalistes algériens, notamment les chroniqueurs et les caricaturistes.

- Et demandez à tous vos collègues qui regardent la TV (et vous également) de jeter de temps en temps, un coup (pas de fouet) d’œil sur mon site, que je mets à jour, pour qu’il se mettent à jour.

KarEcriture.Com
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 21 Mai 2006, 03:20

Monsieur Le Minus , ce n'est meme pas le Peine de le Critiquer .
AlgerienTout le Monde sais que tu sais que je sais que tu sais ce qu'il faut savoir sur lui et les Autres .

Mais je Crois que la Faim ne Justifie pas Tjrs les Moyens .

parfois il n'est pas question de moyens , il est parfois question de Perfectionnisme .

parfois il sufffit de rajouter un petit détail pour que l'ensemble devienne acceptable .

les Architectes meme s'ils ne sont pas les premiers a Blamer , ils contribuent a leurs echelle a la situation dans laquelle on est .

ils sont complice avec les Promoteurs , car ils pourrait par integrité professionnel refuser tt cela .
moi je prefere rester au chomage plutot que faire du Travail Baclé

Le prophete a dis (SWS) "idza 3amila ahadokom 3amalan fal yotkinah ".

meme les Gens qui Acceptents de tels Habitations , meme s'il n'ont pas ke Choix sont des complices .

tu va certainement me dire que leurs conditions .....
moi je crois qu'on est un génération qui ne sais aps patienter . au moment de la guerre .

nos parents preferaient Vivre Tassés comme des sardines au lieu d'etre aidé par les Francais (question de Dignité et Niffff ).

alors Normalement ça doit etre plus encore .

car je pourrai accepter d'etre humilié par un etranger car justement c un etranger , mais mon cousin , avec le meme sang . ça serrai difficile a accepter .

Dans des Pays plus Cultivé que le Notre , comme le Liban ou je ne sais quel pays du M orient .
je suis sure que personne n'accepterer de Vivre dans un appart ,mais qu'es que je dis , dans une boite a chausses pourris , sans eau , sans Gaz . sans Moyens de locomotion . ...... sans dignités quoi . et ils appels ça des logements solubles.

c 'est tout le Pays qui va etre insoluble si on continu dans cet voie.

je suis d'acc avec Felgh , et c'est rare que je le soit , sur une chose .
il a dis que toutes les autre civilisation quand elles coulent et arrivent au fond elle remontes , mais nous on creuse .

bain c pareil , nous on vois pas loin .

l'un essai de S'en sortir sur le Dos de l'autre . et on pense qu'on va vivre dans un pays ....

mais peut etre qu'un jour un garcon va tuer tes deux fils et se suicider car tu lui a fait perdre la boule en construisant un batisse qui l'a rendu fou .

enfin , je vais pas tout vous expliquer , c'est la théorie du battement d'aile du papillon .

Le pet de Chong a shangai, cause un ouragan a Tombouctou . quel délicatesse dans l'expression t'a Agitateur .

mdr mdr mdr
Dernière édition par Agitateur le 22 Mai 2006, 01:14, édité 2 fois.
Agitateur

Messagepar Algérien » 21 Mai 2006, 03:40

Nou nou nou Agitateur ( j'adore mes trois nou ).

Nos parents, oui, ils ont accepté de vivre tassés commes des sardines et n'ont pas accepté l'aide des franciss. Maintenant, nous, les fils des personnes qui avaient accepté de vivre tassés qui vivons tassés ( question d'habitude, tel pere tel fils ) et les fils des personnes qui avaient accepté l'aide des franciss vivent dans des vilas !!!!

Tu sais qui est Boss today, c'est le fils du Bachagha et du Chanbitte des franciss. Le fils du pauvre vrai moudjahid n'a pas eu droit à l'éducation donc aujourd'hui n'a pas le droit à dire un mot, inculte on l'appelle.

Agitateur, les meilleurs théoriciens de la révolution sont toujours les non-concernés, quand tu serais marié dans un F2, ton frere aussi marié et a deux enfant, et la nuit tu dois mettre ta femme en mode vibreur pour vivre ta vie de marié, tu accepteras ce logement social malgré toi.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 21 Mai 2006, 06:09

je ne sais pas , question d'objectifs .

Exemple :

si j'avez a choisir de vivre opprimé avec une Belle Femme .(sans cité d'origines ).
et vivre libre avec une femme disons normal
bain j'attendrai la Troisième , belle et respectueuse vis avis de moi.

c ça le problème en Algerie , on nous fait croire qu'on n'a pas le choix , avec des explication dur Genre , Aller si tu prends pas , des milliers d'autres vont en prendre . Et c'est ainsi qu'on réagis !
prends ,prends ,prends .........prends

un jours machinalement on prendre du poison et on le donnera a nos enfant , si ce n'est pas déjà fait !
rappelez vous l'affaire des Anne , la Viande pas cher , c'été la ruée vers les Bouchers .

Khalifa aussi , c'est pareil , on a y a tous mis notre Argent , et puis Hop le coup du magicien .

j'en ai vu des journée passé chez le liquidateur de BM Rais.

Bref, je dis qu'il faut qu'on recommence a utiliser cet partie de notre tête qu'on a débranché depuis trop longtemps .
Dernière édition par Agitateur le 22 Mai 2006, 01:22, édité 1 fois.
Agitateur

Messagepar Algérien » 21 Mai 2006, 08:42

Oui Agitateur, tout à fait correct.

Mais sais-tu où est ce qu'on branche cette partie du cerveau ??? Ca s'allémente depuis le ventre. Faut que le ventre soit plein pour que cette partie fonctionne ( tiens, par exemple, en mois de Ramadhan, tu ne pourais pas ecrire des messages pareil, pour les pauvres, c'est Ramadhan toute l'année ).

:wink:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 21 Mai 2006, 13:26

le Cerveau se Nourris Essentiellement de Sucre.
et ce n'est pas ce qu'il manque , ajouter a cela un peu d'eau et ça devrai Suffir .

en tout cas , je crois que tout ce qu'on vis est lié a deux hadiths Du prophete (SAWS).

1- dis que y a pas pire que les semi-medecin et les semin moufti, et les Semi-juge.

mais moi j'aime bien le Comrendre comme s'il voulais nous dire (SAWS) que les Semi-proffessionnels (les incompetants) detruisent tout.

2- le deuxieme hadith :

"al Jazaa2 min jins el 3amal" .

la punition est de la meme nature que l'acte.

et en Algérie , l'incompetance prime sur tout.
des plombier mal honnetes. des taxieurs escros . des policiers vereux , des medecins mercenaires , des promoteurs sans scrupules, des imams pervers ...... et La liste est Sans Bout .
rares sont ceux qui font leurs boulot par amour .

tu Vois mon Ami, Algérien , c'est tout le probleme de l'algerie et dur tiers monde , ajoute a cela la Corruption et tu Obtient un melanger a te faire transformer la Floride en Death Valley .
Agitateur

Messagepar Algérien » 21 Mai 2006, 15:18

Exact Agitateur, mais n'oublie pas que le prix du sucre a grimpé d'une façon spectaculaire !!!!! :wink:

Pour le deuxieme Hadith, je suis d'accord aussi, mais tu sais très que tout est à l'envers chez nous, pourquoi epargner un hadith Wellah !!! Ici c'est El 3amel min jins el jazae, malheureusement ( Le boulot est de la même qualité que le salaire ).

Salaire très précaire, boulout hyper précaire.

:wink:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 21 Mai 2006, 18:06

Alors, c'est un cercle Vicieux , plus le Boulot sera mauvais , plus les salaire vont stagner
Agitateur

Messagepar Algérien » 21 Mai 2006, 18:20

Mais c'est le début de la fin, quand on aura des salaires Zero Dianr, les algériens vont bouger mdr
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 21 Mai 2006, 18:25

non , attends je crois qu'on devra payer pour Travailler .
mais dis moi c'est pas Déja le cas . lol
Agitateur

Messagepar Algérien » 21 Mai 2006, 22:01

mdr bien trouvé Agitateur mdr

Oui, chez nous, tu paies pour bosser ( l'employeur encaisse mdr ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar sayanreaver » 22 Mai 2006, 00:29

Quand je lis sur le journal: f4 à garidi1 (un endroit pourri des batiments à perte de vue construits d'une façon à dépayser le paysage) couter 900 millions je m'intérroge un peu lol
sayanreaver

Messagepar Agitateur » 22 Mai 2006, 01:10

oui , Dommage notre population n'est pas un peuple . et ca l'ete on nous aurai pas souler avec le Solgan , minaaa el cha3b illa cha3b .

j'ai jamais vu un homme crier sur tout les toi , "je suis un homme".
sauf c une femme qui a change de sexe .

alors pour nous c pareil .
on nous bourre le Cranne avec desconneries pour nous faire croire qu'on est comme ca

la realite Virtuelle c les Algeriens qui l'ont invente et sans PC SVP .

alors 900 millions ,c normal tant qu'il y aura des con vereux mal honnetes qui on ammasse l'argent je ne sais comment . pour eux y a pas lieu de reflechir.

bref, dieu merci , la vie m'est qu'ephemere , et que dieu surveille tou ca .

rabi wekilhoum .
Agitateur

Retourner vers KarEcritures