Record ?

C'est ici qu'on mouille le maillot

Record ?

Messagepar xvingt » 19 Nov 2012, 22:34

Bonjour,
oui, pourquoi pas dans "Sport" ?

28 femmes s'agglutinent dans une Mini pour un record
Que ne ferait-on pas pour intégrer le livre Guinness des records ?

Ils sont fous ces British. Le record était bloqué à 27, il fallait faire mieux. A Londres, 28 femmes sont parvenues à s'agglutiner dans une petite citadine 3 portes, la Mini, qui appartient au groupe BMW.
Cela s'est déroulé à l'occasion des Guinness World Records Day, le jour des records. Absolument inutile ? Oui, mais fallait le faire !

C'est le record établi à Londres par 28 gymnastes du Sussex lors de la journée mondiale des records du Guinness Book.

28 Anglaises dans une Mini. C'est le record insolite établi à Londres, la semaine dernière, par 28 gymnastes du Sussex lors de la journée mondiale des records du Guinness Book.

Pour accomplir cet exploit, pas un recoin de la petite citadine de BMW, qui ne mesure que 3,70 mètres de long, n'a été négligé. Quatre jeunes femmes se sont entassées dans le coffre. Les 24 autres dans l'habitacle.

Ces mêmes gymnastes détenaient déjà le record précédent, qui était de 27 femmes.

La vidéo:

De nombreux autres records farfelus ont été établis, le 15 novembre dernier, à l'occasion de la 8e journée mondiale des records du Guinness Book. Le japonais Kenichi Ito a par exemple battu le record du monde du 100 mètres... à quatre pattes en 17,47 secondes.

mdr - chepa
xvingt

Re: Record ?

Messagepar laurence56 » 20 Nov 2012, 04:34

Bonsoir, avez-vous pris ces informations dans le livre des records...sur internet ou dans un journal de chez vous??
J'aime ça ces informations-là. Merci beaucoup.
laurence56

Messagepar laurence56 » 20 Nov 2012, 17:43

Il y avait un record pour celui qui mange le plus de hot dog. Mais je ne sais pas quel personne a gagné. Je sais que c'est un gars mais j'ignore de quel pays.
laurence56

Messagepar Santur » 23 Nov 2012, 15:05

Ils ont déjà fait un truc dans le genre en Algérie, je crois que c'était avec une Atos. Je ne me rappelle plus du nombre de personnes, mais les participants ont gagné la bagnole :)
Santur

Messagepar YETHA » 24 Nov 2012, 20:19

Santur a écrit:Ils ont déjà fait un truc dans le genre en Algérie, je crois que c'était avec une Atos. Je ne me rappelle plus du nombre de personnes, mais les participants ont gagné la bagnole :)

ouiiiiiii j'ai un ami qui à fait ça à tlemcen, je sais pas si il a gagné, mais jcrois 10 personnes on réussi à entré dans la voiture lol
YETHA

Messagepar netsba » 24 Nov 2012, 20:30

C'était une matiz mais je ne me rappel plus le nombre de gagnants de la voiture.

J'adore ce genre de concours bête !! Ça me faire rire
netsba
Actunaute accro

Messagepar solange » 27 Déc 2012, 18:24

c'est un exploit ce qu'elle on fait. déjà à 7 dans une petite voiture c'est la galère.
c'est insolite quand même

Retourner vers Sport