salam se faire de l'argent !!! pour les internaute geek !!!!

L'espace NTIC : Informatique, Internet, Téléphonie et Satellite

salam se faire de l'argent !!! pour les internaute geek !!!!

Messagepar mugenvfc » 20 Nov 2012, 16:59

el salamou alaikoum

de passage sur se forum je voulais partager 2 site qui me font gagner plus de 300 !!!400 euro
y'a plein de gens sur la toile qui essaye et qui n'arrive pas a trouver la solution je vous explique en 3 sous titre :

1- site pour faire de l'argent !!!
2- la méthode sans triche ni logiciel ni rien du tout ce sera du travail tout bonnement !!!
3- se faire un compte bancaire en ligne et tout ca vous permetra de cumulez des gains et d'achetez des truc sympa en ligne (je suis d'origine annabi) si vous avez des question ecrivez moi j'y répondrais avec plaisire mais en attendant inscrivez vous vite sur ces deux site

:)

clixsense
neobux
mugenvfc

Re: salam se faire de l'argent !!! pour les internaute geek

Messagepar laurence56 » 20 Nov 2012, 18:24

Je regrette "mugenvfc", je te connais pas, je ne sais pas qui tu es ni si tu dis vrai et si c'est de la fraude ou pas. Peut importe d'où tu vies, moi j'embarque pas dans tes propositions. Je te remercie quand-même. Ouvrir un compte en ligne et tout le reste, je trouve ça déjà louche. En tous cas, ne te fi pas sur moi pour faire affaires avec toi. Les $300-$400 euros ne m'impressionne pas. merci.
laurence56

Messagepar adehbia » 20 Nov 2012, 22:10

bonsoir
les sites k vous nous avez donner sont en anglais ; c a ne rien comprendre chepa ; zck vous pouvez etre un peu plus explicite ; l offre est plutot alechante du moment kon a rien a investir .A BIENTOT .
adehbia

Messagepar adehbia » 20 Nov 2012, 22:12

par adehbia » 20 Nov 2012, 22:10

bonsoir
les sites k vous nous avez donner sont en anglais ; c a ne rien comprendre ; zck vous pouvez etre un peu plus explicite ; l offre est plutot alechante du moment kon a rien a investir .A BIENTOT .
adehbia

Messagepar laurence56 » 20 Nov 2012, 22:38

Faite attention avec les gens que vous savez pas qui ils sont. Toute le monde veut de l'argent et le montant est tentant et ils savent que le montant vous plaise, vous attire. Règles général, ce sont des manipulateur, c'est rien d'honnête, ils peuvent même mettre votre argent que vous faites dans leurs poches. Depuis quand qu'on peut faire de l'argent si facilement comme ça??? Moi aussi, je peux vous dire la même chose que cette personne et vous mettre dans la marde....
Quand vous connaissez pas la personne, oubliez ça. Ils attirent les gens par un montant d'argent intéressant et ils savent qu'il y en a qui vont embarquer. Comme j'ai dit plus haut, tout le monde veut beaucoup d'argent mais la réalitée on se fait pas de l'argent si facilement, ni si vite que ça.

PROTÈGEZ-VOUS!!!!
laurence56

Messagepar Arslane » 20 Nov 2012, 23:03

on a l'habitude de zapper.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar laurence56 » 21 Nov 2012, 01:30

Tiens, mon prof qui est de retour!?!?!?! Comment vas-tu??
Quand tu dis que vous avez l'habitude de zapper, est-ce que tu veux dire que vous passez à une autre appel avec ces gens-là?? Est-ce qu'il y en a souvent du monde comme ça??
laurence56

Messagepar YETHA » 21 Nov 2012, 15:24

mais c'est un truc d'arnaque ou quelque chose du genre, c'est comme les pages d'internet qui s'ouvrent disant qu'en 1/4 d'heure vous pouvez gagné 200 euros.
YETHA

Messagepar laurence56 » 21 Nov 2012, 15:35

C'est que je ne pensais pas que ça irait jusque dans des forums, c'est pour ça que je suis surpris.
Je suis une vrai mère-poule, je protège tout le monde........ en tous cas...
laurence56

Messagepar mugenvfc » 18 Déc 2012, 22:33

AHAHAAAAA vous savez pourquoi l'algerie reste toujour en retard sur les tendances !!!!! c'est 1 paske rakoum khawafine mel changement 2 vous etes fénéant 3 votre vie est vide

bon ca ca devait sortire pour les quelque gas et fille du forum qui ont carrément dénigré le suget !!! donc

laurence56 a écrit:C'est que je ne pensais pas que ça irait jusque dans des forums, c'est pour ça que je suis surpris.
Je suis une vrai mère-poule, je protège tout le monde........ en tous cas...

ca sert a ca un forume :) d'accord mémé :)

bon néobux et clixsense c'est quoi

c'est des site ou tout lmonde vas pour faire ca promos et il paye les gens pour voir leurs publicité !!!
pourquoi regarder leurs publicité ====> c'est easy ca leurs raport de l'argent donc c'est un system ou tout lmonde est gagnant !!!

franchement croyé vous vraiment que je vais vous piratez ou je vais vous vollez votre argent

je suis algerien men ANNABA
vrai RAJEL wo fhale !!

et puis quesqui me pousse a vous vollé de l'argent ou vous piratez je me fait au minimum 300 euro par mois !!! sans rien foutre avec un peut de cassage de tete j'arrive a 1500 euro !!

les vrai pionier de c'est site !!! ils n'entendent parlez de vous que par l'histoir et la géographie ils se font jusqua 10 000 euro

moi j'ai juste poster un meme msg sur tout les forums algerien marocain tunisien !! pour vous partager une des milliard solution qui se trouve sur le net !!! pour se faire de la tune !!!

je suis sur que la plus part d'entre vous se font 15000 da par mois de sallaire en se tuant a la tache !! chaque mois !!! c'est pénible !!

voila bien a vous !!!

j'espere que se méssage susciteras au moin l'envie de changement dans vos ptite tete :)

salam
mugenvfc

Messagepar Arslane » 19 Déc 2012, 00:27

Pour gagner de l'argent il faut travailler; je ne connais pas une autre formule.

je ne dis pas que tu te paies notre tête, non, mais avoir de l'argent sans rien faire c'est quand même ... comment dire... c'est anticonstitutionnel.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar YETHA » 19 Déc 2012, 10:18

ça n'a rien à voir avec le changement ni avec les tendances...
maintenant si c'est son gagne son pain bsahtou
même en europe on ne se fie pas à ce genre de "boulot"
YETHA

Messagepar mugenvfc » 20 Déc 2012, 17:08

se que vous ne savez pas et se que vous sous estimé c'est que le travail qu'il faut pour avoir un minimum de revenue sur neobux et 10 fois plus supérieure a celui d'en vrai et vue le chomage et la crise qu'il y a sur le monde en se moment je prefere avoir une source de revenue indépendante apres j'ouvrirez ma propres société !!! sur le net !!!! ! bon courage a tous comeme
mugenvfc

Retourner vers Hi-Tech