Nedjma lance son programme de fidélité "Noudjoum"

L'espace NTIC : Informatique, Internet, Téléphonie et Satellite

Nedjma lance son programme de fidélité "Noudjoum"

Messagepar Djazz » 21 Nov 2012, 21:17

Il offre des réductions sur billets d’avion, nuits d'hôtel, assurances…

Achira Mammeri


L’opérateur de téléphonie mobile Nedjma a lancé officiellement ce mardi 20 novembre son programme de fidélité "Noudjoum" destiné à récompenser les plus fidèles parmi ses clients. Et pour concrétiser ce projet, Nedjma a fait appel à 38 partenaires activant dans les transports, les voyages, les loisirs, l’hôtellerie, la restauration, l’assurance et l’automobile parmi lesquels figurent Alliance Assurances et Air Algérie.

Le directeur général de Nedjma, Joseph Ged, a indiqué que d’autres partenaires vont rejoindre ce programme. « Cela permettra aussi à l’opérateur de l’élargir à un nombre encore plus important de clients », a‑t‑il dit lors d’une conférence de presse.

Le principe de ce programme est simple : les clients fidèles bénéficieront « d’une carte de fidélité » et pourront ainsi profiter d’avantages sur mesure allant des remises systématiques sur les produits et services, au traitement en priorité dans les espaces Nedjma en passant par des tarifs réduits préférentiels chez les partenaires de ce programme. « Les détenteurs de la carte "Noudjoum" pourront bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 50 % sur les prix d’achat des portables exposés dans les boutiques Nedjma », a précisé M. Ged.

Aux fidèles de Nedjma, Air Algérie propose une réduction de 10 % sur toutes les lignes (internationales et domestiques) ainsi que l’accès au salon VIP. La compagnie privée Alliance Assurances offre une réduction de 60 % sur un pack comprenant l’assurance auto, la multirisque habitation et la Catnat (assurance contre les catastrophes naturelles).

Dans le cadre du programme de fidélité "Noudjoum", un portail internet collaboratif est mis à la disposition de ses membres. Il s’agit d’un espace visant à favoriser les échanges, l’interaction et le développement de partenariat entre les professionnels de divers secteurs d’activité. Sur ce portail, les partenaires de "Noudjoum" pourront présenter leurs produits aux clients de l’opérateur de téléphonie mobile multimédia : « c’est un privilège que Nedjma accorde à ses partenaires », soutient M. Ged.

Interrogé sur les conditions d’accès aux services "Noudjoum", le DG de Nedjma cite « le volume d’affaires qu’a le client avec Nedjma » et le principe « de la séniorité », c’est‑à‑dire de l’ancienneté. Les premières cartes "Noudjoum" ont été distribuées à l’occasion du lancement de ce programme lors d’une soirée spéciale organisée à l’hôtel El Aurassi
Avatar de l’utilisateur
Djazz
Super Moderateur
 
Messages: 12717
Inscription: 09 Mai 2007, 19:32
Localisation: ActuLand

Retourner vers Hi-Tech



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités