Le parlement d'ActuDz

Messagepar Arslane » 28 Nov 2012, 23:43

Bonjour tout le monde.
Je voulais avoir vos avis à propos des avatars de notre ami Hatsou. Est ce que ça dérange les uns ou est ce que c'est moi qui pense ainsi?
C'est vrai que les paires sont bien choisies, et je voudrai même les avoir comme fonds d'écran, mais ce qui n'est pas faisable n'est pas faisable.

Moi ça me dérange.
Arslane
a c t u n i g h t

Re: Avatar de Hatsou

Messagepar daddybl2002 » 29 Nov 2012, 02:14

Arslane a écrit:Bonjour tout le monde.
Je voulais avoir vos avis à propos des avatars de notre ami Hatsou. Est ce que ça dérange les uns ou est ce que c'est moi qui pense ainsi?
C'est vrai que les paires sont bien choisies, et je voudrai même les avoir comme fonds d'écran, mais ce qui n'est pas faisable n'est pas faisable.

Moi ça me dérange.

Complexé va ! il faut vivre avec son temps Arslane ! C'est vrai que plus les civilisations dégringolent plus le nombre d'interdits augmente, et là on touche le fond vraiment. Comment vous vous pouvez avoir peur d'un postérieur !!!!!!!!!!! pourtant ça ne va pas vous dévorer... patati patata...
Évidemment je plaisante, je pense que ce serait bien que ce soit hatsou (membre indispensable parailleurs) qui change lui même son avatar par un autre qui respecte mieux le gout de chacun.

Sinon hatsou je tiens à te signaler que ce n'est pas moi qui a remonté Arslane contre toi, j'ai plein de défaut, mais faire parvenir l'info chaude croustillante ce n'est pas mon genre ;)
daddybl2002

Messagepar Arslane » 29 Nov 2012, 14:50

donc pour le moment on est deux.
J'espère que notre ami Hatsou comprendra et changera son avatar.
Je n'ai pas voulu supprimer son avatar pour laisser aux autres de juger et ça serait bien que c'est lui qui le fasse. Une fleur par exemple. lol
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar nadya » 30 Nov 2012, 12:28

il veut vous faire réagir ou nous impréssionner
what'else ?
nadya

Messagepar iGeeq » 30 Nov 2012, 19:00

J'ai une petite analyse a cette question mais SVP lisez la objectivement sans en faire tout un plat:

Moi serieusement je voudrais savoir vraiment et sans ironie , sa réaction en famille c'est a dire, montrera t'il cette photo a sa soeur par exemple, SVP ne prenez pas ceci pour une insulte c'est une question, pure et simple et qui appelle deux réponses :
1.- Il ne la lui montre pas par HECHMA, par pudeur et la nous avons faire face a un hypochrite qui ne respecte que sa bulle et ses proches et se dévergonde avec les étrangers, et qui en aucun cas ne respecte les membres femmes de ce forum ni les hommes d'ailleurs car c mon droit qu'on ne m'impose pas de la nudité a mon insu.

2.- Il le fait ( c a dire il montre ce genre de photos a sa soeur) et la nous avons a faire face a un dépravé frustré, si ce n'est a une famille de moeurs légères.

Donc en définitive ce membre est l'un des deux cas qui n'ont rien a envier l'un a l'autre.
Enfin c'est mon idée de la chose.
iGeeq

Messagepar Arslane » 30 Nov 2012, 21:01

Je ne voulais pas en arriver là car c'est un forum ouvert à tout le monde, je veux dire qu'on peut s'inscrire du Yemen, de Bourkinafasso, de l'Italie et même du Canada (lol)
donc on pourra voir tout genre de choses, mais de la part d'un membre, chuya 7chouma.
Il faut avouer aussi que nous tous écrivons des bêtises de temps en temps sans penser aux autres, mais il faut vraiment aller les chercher en lisant tout ce qui s'écrit.
Là, on parle d'une photo, un avatar qui se répète dans chaque page.

Finalement je vois que la majorité n'a pas branché, je vois que ça ne dérange pas tout le monde.
bon
yessema ana elli machi mli7 ki dert el 3ayb m3a hatsou.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar netsba » 01 Déc 2012, 00:26

je n'est rien contre hatsou et d'ailleurs je l'aime bien mais quand ça dépasse les limites de la "morale" il faut supprimé l'avatar et on en parle plus.

hatsou ne le prend pas mal mais la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. crazy
netsba
Actunaute accro

Messagepar Hatsou » 01 Déc 2012, 07:23

ta ka me bannir alors
Hatsou

Messagepar Arslane » 01 Déc 2012, 08:17

je vais le faire tout de suite.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Arslane » 01 Déc 2012, 08:19

et sans avoir à m'expliquer, tu fais exprès.
dommage
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar netsba » 01 Déc 2012, 14:25

hatsou khoya kounek ness mlah, allah yahdik. pas la peine de forcé la main et puis un avatar de cul aussi genereux qu'il soit n'a pas vocation a etre sur un forum.

Ps : je peux faire en sorte que tu n'est plus l'option de mettre un avatar, je te respecte et tu te doit de nous respecter pour ne pas m’oblige a utilisé cette option.
netsba
Actunaute accro

Messagepar daddybl2002 » 01 Déc 2012, 15:55

Y a aussi les avatar de lechea et Madz qui sont limite. Mais bon, ce ne sont pas des membres actifs ces derniers temps.
daddybl2002

Messagepar yasmyn » 01 Déc 2012, 20:48

Venant d'hatsou c'est vrai que ça m'a surpris sur le coup. Je me suis dit qu'il était actuellement en mode "provoc" tout simplement. Il a ses humeurs comme tout le monde et ça lui serait passé comme c'est venu.
yasmyn

Messagepar iGeeq » 03 Déc 2012, 08:12

yasmyn a écrit:Venant d'hatsou c'est vrai que ça m'a surpris sur le coup. Je me suis dit qu'il était actuellement en mode "provoc" tout simplement. Il a ses humeurs comme tout le monde et ça lui serait passé comme c'est venu.

Et quel sera ton avis si je rentre en mode provoc moi ?
iGeeq

Messagepar yasmyn » 03 Déc 2012, 13:11

iGeeq a écrit:
yasmyn a écrit:Venant d'hatsou c'est vrai que ça m'a surpris sur le coup. Je me suis dit qu'il était actuellement en mode "provoc" tout simplement. Il a ses humeurs comme tout le monde et ça lui serait passé comme c'est venu.

Et quel sera ton avis si je rentre en mode provoc moi ?

Dans ton cas, ce serait plutôt le mode "respect" qui serait inhabituel. Parce que tu ne trompes personne avec tes salamalecs d'hypocrite, puisque tu n'oublies jamais d'insérer une humiliation gratuite, dans tes propos mielleux.

Ne te compares pas à hatsou, tu ne lui arrives pas à la cheville.
yasmyn

Suivante

Retourner vers Trait d'union