Questions et réponses ?

Jeux et blagues

Re: Questions et réponses ?

Messagepar iGeeq » 09 Déc 2012, 16:12

Red Bull a écrit:Oh mon cher ami fumeur1
Je vois que ton caractère n'a pas trop changé et que tu te portes comme un charme. Je n'ai donc pas à te faire la leçon. Dommage, j'étais de passage à SBA il n'y a pas très longtemps, on aurait pu prendre ce fameux café :wink:

Dommaaaaaaaage, laissant la rancune de coté ca aurait été très riche comme discussion, j'en suis sur, enfin ma KTABETCH, de mon coté bien sur, du tien on les probabilités qu'on se rencontre n'ont pas eu lieu ... clapclap clapclap clapclap
iGeeq

Messagepar Red Bull » 09 Déc 2012, 16:23

J'ai toujours dis que tu te trompais sur mon compte :wink:
Saches que j'ai beaucoup changé depuis ce temps, j'ai mis beaucoup d'eau dans mon vin. Par contre tu devrais mettre un peu de vin dans ton eau, ça ne te ferait pas de mal quelques fois :mrgreen:

La prochaine fois inchallah. Et ce sera avec plaisir. Quant à tes écrits sur le forum, walou tu veux toujours pas changer :?
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar iGeeq » 09 Déc 2012, 20:06

Je passe mon temps red, moi aussi j'ai changé, il m'est arrivé des trucs, ma taamench bizzarre, on grandit, on reflechit, on voit plus les choses de la meme maniere, je dirais qu'il y'a plus de sagesses, mais y'a des trucs qu'on peut pas supprimer totalement, pour mon cas, c ma nature je ne peut m'empecher de sauter au kar de tour quand il s'agit de mon sujet préféré. :wink:
iGeeq

Messagepar netsba » 09 Déc 2012, 21:15

@ IGeeq : je déclare solanallement la laïcité du forum actudz par les pouvoir de fondateur que j'ai en ma possession.

et la boucle est bouclé!
netsba
Actunaute accro

Messagepar daddybl2002 » 09 Déc 2012, 21:17

Le forum Religion va être supprimé donc ?!
daddybl2002

Messagepar Red Bull » 09 Déc 2012, 22:03

Si on suit ton raisonnement Daddy, on devra donc fermer tous les lieux de culte en France. Ce n'est pas ça le but, chacun est libre de croire en ce qu'il veut. Et même si certaines croyances peuvent paraître bizarres, il faut tout de même les respecter.

Tiens, en ce moment je bosse avec un indou. Je ne vais pas m'empêcher d'entrer dans son bureau si je le vois à genoux en face du portrait d'une vache ! Chacun ses croyances et chacun son Dieu. Maintenant si tu veux attirer quelqu'un vers ton Dieu, il y a d'autres méthodes beaucoup plus intelligentes que la violence verbale.
Regarde ce que fait Yacine sur la rubrique religion, j'aime beaucoup. Il partage sans aller tirer sur les autres. Les gens vont aller instinctivement lire ce qu'il poste et c'est comme ça que commence le long travail de prosélytisme :wink:
Red Bull
Super Moderateur

Précédente

Retourner vers Détente