Questions et réponses ?

Jeux et blagues

Questions et réponses ?

Messagepar dziri » 07 Déc 2012, 15:33

Image

lol
dziri

Re: Questions et réponses ?

Messagepar iGeeq » 07 Déc 2012, 15:52

Je le redis et re-confirme, t'a rien appris de la vie, ya rabani c'est si difficile pour toi de comprendre, A ton AGE tu continue toujours a faire des blagues sur DIEU, MaZAL MA 3BITCHE BROUHEK ???
iGeeq

Messagepar dziri » 07 Déc 2012, 18:05

Je confirme allias passenger tu n'a pas une une once de fierté, normal pour un individu banni du forum plusieurs reprises et de surcroit mythomane .
Je connais pas mal de psy, tu dois te laver le visage avec de l'urine certainement .
Pauvre malade frustré de la tête aux pieds.
dziri

Messagepar iGeeq » 08 Déc 2012, 00:47

Bon en ce qui concerne mon histoire avec ActuDZ, j'y était avant du temps ou tu croyais que le PC HRAM toi, et la tradition d'actudz veut que je sois banni par un ami a moi a chaque fois (je ne dis pas qui, mais ceci prouve son impartialité) et je reviens NETRECHAK ... mais revenons a notre sujet, serieusement t'en a pas marre de faire des blagues sur Dieu, sérieusement tu trouve ca normal, a ton age.
Moi j'ai 36 ans et je sens que mon heure approche et je flippe. De quelle verre d'espoir putréfié boit tu dis moi ?
iGeeq

Messagepar dziri » 08 Déc 2012, 12:09

J'ai une âme charitable , je peux faire quelque chose pour toi c'est a dire une consultation à l'hôpital psychiatrique de Cheraga près d'Alger ou bien mieux encore je connais un proche, directeur de l'hôpital de Neuro-chirgurgie Ali AIT IDIR (Alger).
Il se fera un plaisir pour soigner le mal insidieux qui ronge ton cerveau ( si tu le souhaite je te donne ses coordonnées en MP )
dziri

Messagepar netsba » 08 Déc 2012, 14:14

IGeeq si tu veux un forum qui parle de religion cherche sur le net et si tu veux juste nous faire chier un bannissement s'impose. :angry:
netsba
Actunaute accro

Messagepar iGeeq » 08 Déc 2012, 20:33

Je ne cherche pas de forum parlant de religion, je lui juste rappelé qu'il ne fait plus rire personne avec ses blagues déplacées, ce n'est pas un ordre, c'est une remarque que je lui ai faite, en plus il devra me remercier car je lui rappelle quelque chose de bien, ... autre chose une ptite remarque, la LAICITE n'est pas imposable dans ce forum a ce que je sache, et jusqu'a preuve du contraire nous sommes musulmans, jusqu'a quand celui qui se permet de faire des blagues sur Allah se verra ovationné et celui qui défend ceci doit se la fermer ???
Je n'ai pas le droit de lui signaler qu'il a mal agi ?
Je te le rapelle je ne lui ai pas mis un pistolet sous la tempe,

Et puis l'histoire du banissement, STP c pas la peine de nous faire perdre du temps, j'ai une IP dyna, je me reconnecte dans 2 mois, je fait le profil neuf, nouvelle tenue, nouvelles paroles, apres quelque temps tu te rend compte que c moi, et vu qu'il n'y a pas mort d'homme tu me laisse trainer quelque temps en attendant le prochain banissement, alors je vais laisser couler quelque temps et on oublie ca, j'ai pas envie de me reinscrire ...
iGeeq

Messagepar dziri » 08 Déc 2012, 20:49

Pitoyable et mythomane je vais faire mon possible pour voir un raqi du coté de Sidi Bel Abbès.
dziri

Messagepar iGeeq » 08 Déc 2012, 21:47

dziri a écrit:Pitoyable et mythomane je vais faire mon possible pour voir un raqi du coté de Sidi Bel Abbès.

Merci pour cette petite attention dziri, mais quand on veut faire du bien, il faut commencer par soi meme.
+1 pour Sidi-Bel-Abbes, ...
iGeeq

Messagepar Red Bull » 08 Déc 2012, 21:57

iGeeq a écrit:Je ne cherche pas de forum parlant de religion, je lui juste rappelé qu'il ne fait plus rire personne avec ses blagues déplacées, ce n'est pas un ordre, c'est une remarque que je lui ai faite, en plus il devra me remercier car je lui rappelle quelque chose de bien

Je sais qu'on ne se connait pas encore mais j'ai eu souvent à traiter de sujets comme celui-là. tu dois comprendre qu'il y a ici une loi unique qui s'appelle la libre pensée. Un forum est régi par des règles qui sont dictées par la personne qui l'a crée et non par la constitution du pays de son créateur ou un truc du genre.

Si quelque chose te dérange, libre à toi de fermer ton navigateur ou de signaler tel ou tel acte aux modérateurs et aux administrateurs. Si une image, une phrase ou quoi que ce soit du genre est jugée offensante ou contraire aux règles internes, nous prendrons les mesures nécessaires.

Ceci s'applique à tous les membres sans distinction aucune et nous comptons sur la compréhension de tout un chacun.

Au plaisir de te lire
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar daddybl2002 » 08 Déc 2012, 23:38

J'aimerais bien te croire Red bull, si ce n'est que...
En 2009 un des admin du forum a publié la fameuse sex tape de Feriel Lamdjadani, enfin un lien vers cette vidéo...
Deux jour après, je publie un petit texte "comique" sur cette même Feriel et tu l'as supprimé !!!!!!!!!!!! et pendant ce temps là le lien vers sa vidéo publié par l'admin est resté toujours là !!!!!!!!!!!!!!! donc oui je ne demande qu'à te croire
daddybl2002

Messagepar iGeeq » 09 Déc 2012, 00:42

Red Bull a écrit:Je sais qu'on ne se connait pas encore mais j'ai eu souvent à traiter de sujets comme celui-là.

Ohhh que si on se connait, on s'adore même moi et toi, et puis ca fait un bail que ta pas montré ton nez. ... Allez je te gache le plaisir, Je me présente, "IaMSarasiN" ton co-actunaute préféré.
iGeeq

Messagepar yasmyn » 09 Déc 2012, 10:26

Tu commences à t'assumer ya du progrès :roll:
yasmyn

Messagepar Red Bull » 09 Déc 2012, 10:57

iGeeq a écrit:
Red Bull a écrit:Je sais qu'on ne se connait pas encore mais j'ai eu souvent à traiter de sujets comme celui-là.

Ohhh que si on se connait, on s'adore même moi et toi, et puis ca fait un bail que ta pas montré ton nez. ... Allez je te gache le plaisir, Je me présente, "IaMSarasiN" ton co-actunaute préféré.

Oh mon cher ami fumeur1
Je vois que ton caractère n'a pas trop changé et que tu te portes comme un charme. Je n'ai donc pas à te faire la leçon. Dommage, j'étais de passage à SBA il n'y a pas très longtemps, on aurait pu prendre ce fameux café :wink:
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Red Bull » 09 Déc 2012, 11:14

daddybl2002 a écrit:J'aimerais bien te croire Red bull, si ce n'est que...
En 2009 un des admin du forum a publié la fameuse sex tape de Feriel Lamdjadani, enfin un lien vers cette vidéo...
Deux jour après, je publie un petit texte "comique" sur cette même Feriel et tu l'as supprimé !!!!!!!!!!!! et pendant ce temps là le lien vers sa vidéo publié par l'admin est resté toujours là !!!!!!!!!!!!!!! donc oui je ne demande qu'à te croire

Je comprends ta frustration. J'avoue qu'il nous est arrivé de nous tromper, nul n'est à l'abri d'une quelconque erreur. Mais le plus important à mes yeux c'est d'évoluer dans son raisonnement et dans ses actes. Sincèrement je ne me rappelle pas de cette petite histoire, mais en te lisant je me dis qu'on a commis une erreur en laissant le lien. Mais il n'est jamais trop tard pour se rattraper, commençons donc ici :wink:

Sinon, concernant ce topic, c'est un cas très différent car c'est une attaque frontale comportant des insultes.
Red Bull
Super Moderateur

Suivante

Retourner vers Détente