Il ne faut plus parler de complot

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Il ne faut plus parler de complot

Messagepar badre » 09 Déc 2012, 15:03

En effet il ne faudrait plus parler de complot, sachant que tout se prépare et s’exécute au su et au vu de tout le monde.
Quelques citations :
« Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font du mal mais par ceux qui regardent faire »
« Une grande civilisation (nation) n’est conquise de l’extérieur que si elle est détruite de l’intérieur »
Un complot désigne des programmes ou des projets planifiés secrètement dans le dessein de déstabiliser ou d’attenter à des personnes ou des institutions, or que l’impérialisme occidental fomente des opérations au grand jour pour spolier, massacrer, dépecer le monde Arabo-Musulmans.
Mais les pires ennemis sont de notre chairs. Citation tirée d’un hadith du Messager MOHAMMAD(saws) - A méditer...

Voici quelques articles qui illustrent au grand jour les évènements qui secouent le monde Musulman

http://www.mondialisation.ca/psyops-en- ... eb/5314137
Comme au temps de la guerre froide, les Etats-Unis financent des médias et des journalistes un peu partout dans le monde. L’ennemi n’est plus le communisme, mais l’islam sous couvert de guerre contre le terrorisme d’al-Qaïda.
http://www.mondialisation.ca/la-guerre- ... 93?print=1
Dans la dernière décennie, Washington a tué, estropié, forcé à l’exode et créé des veuves et des orphelins par millions dans six pays musulmans différents et tout cela au nom de “la guerre contre le terrorisme”. Les attaques de Washington contre ces pays constituent une pure agression et impactent principalement les populations civiles et les infrastructures de ces pays, ce qui constituent donc, des crimes de guerre d’après la loi internationale. Des nazis ont été exécutés précisément pour ce que fait Washington aujourd’hui.
Le pentagone a admis une stratégie pour ce faire (ici, ici, ici):
http://www.mondialisation.ca/changement ... ts/5312966
Les Etats-Unis commettent des actes de terrorisme dans les nations qu’ils veulent contrôler,
Les Etats-Unis continuent les actes terroristes pour provoquer un acte de représaille
Les Etats-Unis étiquettent les représailles “terrorisme” pour justifier d’opérations militaires ouvertes et clandestines pour renverser les gouvernements ciblés.
http://crashdebug.fr/index.php/internat ... che-orient
De fait, ce nouveau « Grand Moyen-Orient » conçu sur des découpages confessionnels, nationaux et ethniques très arbitraires ne serait pas plus sûr que l’actuel. Au contraire, il deviendrait une véritable poudrière. Mais cela ne semble pas perturber Ralph Peters qui déclarait dans une conférence prononcée en 1997 : « Le rôle imparti de facto aux forces des États-Unis consistera [dans le futur] à tenir le monde pour la sauvegarde de notre économie et ouvert à notre assaut culturel. À ces fins, nous devrons commettre un bon paquet de massacres ». Peters est également l’auteur d’une autre formule lapidaire qui résume bien l’idéologie des néoconservateurs : « Gagner signifie tuer » (Armed Forces Journal, septembre 2006).
badre
 
Messages: 479
Inscription: 09 Jan 2011, 13:45

Re: Il ne faut plus parler de complot

Messagepar Folamour » 16 Sep 2017, 07:26

Écoutez, moi qui suis pourtant informé, j'ai appris (ou vu confirmer) plein de choses, cette vidéo est tout simplement incontournable pour comprendre ce qui ne tourne pas rond dans notre monde.

Marc Chesney est Directeur de l'institut de « Banque et Finance » de l'Université de Zurich et professeur de Finance, on peut difficilement le taxer le « complotisme... »

Encore une fois, vous verrez que RIEN n'est une fatalité, même pas la loi Travail !, qui au contraire est une grave erreur, en proposant encore et toujours une politique de l'offre, alors qu'il faudrait une politique de la demande, mais ce n'est pas une erreur, c'est VOULU. Ces gens sont juste complètement dingues, enfin ils s'en fichent puisque c'est nous qui payons pour leurs erreurs.
Face tu perds, pile je gagne, privatiser les profits et socialiser les pertes.

La crise permanente (Marc Chesney)

https://www.crashdebug.fr/dossiers/1399 ... rc-chesney

Amicalement,

f.
Folamour
 
Messages: 2
Inscription: 07 Sep 2017, 15:51


Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron